Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher Empty

MessageSujet: Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher   Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher EmptySam 5 Mar - 23:40


Christopher Elias Hayes
feat Will Higginson


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Christopher Elias Hayes et je suis âgé de 20 ans Je suis né àLondres le 20 juillet. Comme mon nom de famille l'indique, je suis un né-moldu Je suis actuellement en 10ème année et je suis le cursus de Justice magique avec les Potions et la Métamorphose en options.

Baguette magique: Du bois d'Orme qui donne à sa magie élégance, beauté et précision au détriment peut-être d'une certaine puissance, un nerf de ventricule de dragon qui la rend un tantinet capricieuse lorsqu'elle sent son propriétaire hésiter, une grande rigidité qui la rend presque inutilisable par tout autre que son propriétaire ϟ Epouvantard: Lui baguette en main et incapable de pouvoir utiliser sa magie et des personnes se détournants de lui. ϟ Miroir du Risèd: Lui-même à la tête du Magenmagot ϟ Amortentia: le léger parfum de la pluie d'une chaude journée d'été suivie par l'odeur des pages d'un vieux livre ignoré depuis des années et une touche finale de café fraichement moulu ϟ Patronus: un corbeau. Il en a découvert la forme en cours, mais ne l'a encore jamais utilisé en face à un vrai adversaire et franchement il n'est pas pressé de le faire. ϟ Don particulier: Aucun ϟ Animal de compagnie: Attila, un hibou que sa mère lui a acheté pour son 15 ème anniversaire. Elle était tellement fière de sa première viré en solitaire sur le Chemin de Traverse.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.


Orgueilleux Ω Déterminé Ω Rancunier Ω Joueur Ω Ambitieux Ω Railleur Ω Réfléchi Ω Calculateur Ω Egocentrique Ω Patient Ω Sociable

Ne vous y trompez pas, si au premier coup d'oeil Christopher semble être un jeune homme bien sous tout rapport, cette façade a tendance à s'effriter assez rapidement. Sous ses airs de gendre idéal, dont il sait merveilleusement user lorsque le besoin se fait sentir, se cache un garçon à l'esprit tortueux et d'un nombrilisme rare. Il est de ceux qui attire le regard des autres que se soit pour de bonnes comme pour de mauvaises raisons.
Garçon plutôt charismatique et sociable qui aime évoluer au milieu des autres, c'est en se créant un auditoire qu'il est le plus à l'aise. S'imposer sur le devant de la scène avec de belles paroles et un brin d'insolence, voilà ce qu'il aime. Peu lui importe finalement de s'attirer mépris, amour ou haine, ce qu'il veut s'est ne laisser personne indifférent. C'est un beau gosse qui respire l'assurance et toujours impeccablement vêtu qui pose sur son prochain un regard suffisant et railleur. D'aucun le traiterait de prétentieux narcissique et ils n'auraient pas tort l'ombre d'une seconde. L'image est d'une extreme importance pour lui et il a du mal à comprendre les gens qui se laissent aller et qui se baladent dans les couloirs avec des airs de zombies lobotomisés, chemises défraîchies et cravate de travers. Lui est toujours tiré à quatre épingle et s'il ne porte pas l'uniforme, il est constamment vêtu à la dernière mode arborant les tissus les plus précieux, merci du financement papounet…
Vous l'aurez compris, Chris est quelqu'un qui s'aime énormément. Aucun doute à ses yeux, il est le meilleurs, le plus beau, le plus intelligent, bref, le plus tout et tous ceux qui osent prétendre le contraire sont des idiots. Ce n'est pas en étant modeste et effacé que l'on progresse dans la vie. Son orgueil et son égocentrisme l'empêche habituellement de réellement s'intéresser aux autres, ce qui lui vaut souvent la méfiance de ceux qui le côtoient. Surtout qu'il est du genre à penser que l'on peut rire de tout et qui ne fait preuve de tact que lorsqu'il pense pourvoir tirer profit d'une situation. Dans ces cas là, il se convertit en beau parleur dont le sourire est capable de faire avaler à peu près n'importe quoi aux moins avisés de ses camarades jouant par la même de ses charmes et de sa belle gueule.
Ambitieux, il sait ce qu'il veut et sait se donner les moyens de parvenir à ses fins, quitte à devoir s'abaisser à lécher quelques bottes au passage. Malmener parfois son propre égo pour flatter celui d'autrui est une chose bien difficile pour notre brun, mais bon, si cela peut lui être profitable, pourquoi pas. N'oublions pas qu'il y a toujours deux raisons de faire quelque chose. Une bonne raison et la vraie raison. Par contre ne vous fiez pas à ses airs mielleux, si quelqu'un à le malheur de se dresser sur sa route ou de bouleverser ses plants, il y a peu de chance qu'il ne fasse l'erreur deux fois. Notre ami n'est pas du genre à se laisser faire, déterminé voir obstiné, il écartera sans ménagements ceux qui se placent entre lui et ses objectifs, quitte à se faire des ennemis.
D'un naturel joueur, il ne sait pas résister à un défi. Par contre, s'il aime la compétition, il ne l'apprécie vraiment que si la victoire se trouve au bout du chemin. Car s'il y a bien une chose dont il a horreur, c'est la défaite, ce qui le poussera parfois à agir aveuglement et d'une manière inconsidéré qui ne lui est pas coutumière. Si vous voulez lui faire perdre la tête, c'est sans doute le moyen le plus efficace, mais attention tout de même à ne pas vous perdre vous même dans une surenchère ridicule, cela pourrait aller très, trop loin. Pourtant c'est habituellement quelqu'un de patient et de réfléchi, un tantinet lâche peut-être, qui ne fonce que rarement tête baisée et prend toujours grand soin de fignoler les détails avant de se lancer dans quelque chose. Plus appliqué que réellement brillant - On lui a toujours dit qu'il n'y avait que dans le dictionnaire que réussite venait avant travail - c'est un étudiant appliqué et assidu qui ne lâche pas l'affaire facilement. Si un sort lui résiste, il passera des heures à s'entrainer jusqu'à ce qu'il juge le résultat parfait, rien de moins. Il ne supporte pas la médiocrité et c'est par l'acharnement qu'il compte y échapper. Il n'envisage jamais une tache comme impossible et il ira jusqu'à passer par les chemins les plus retors pour parvenir à ses fins. Par contre s'il se montre grande gueule et facilement cassant avec les autres histoire de faire le malin, il se fera vite assez pétochard s'il y a confrontation. Assez mal à l'aise avec les imprévu, il tentera si possible de se sortir d'affaire par une pirouette plutôt que de tirer la baguette. Il sait se défendre ne vous inquiétez pas, mais il aime trop sa petite personne pour se mettre en danger s'il voit une autre échappatoire.
S'il sait la jouer doucereux avec le corps enseignant, sachez que Christopher n'est pas un grand fan de l'autorité, du moins si ce n'est pas lui qui dicte les règles. Il n'a jamais aimé qu'on lui dise quoi faire, il s'estime bien assez grand pour savoir ce qui lui convient et il a toujours eu horreur du ton condescendent de certains adultes. Il sait ce qu'il veut, il sait comment l'avoir et il n'a pas besoin que l'on vienne lui donner des conseils minables sur comment mener sa vie. Il sait, il n'y a pas le moindre doute dans sa jolie petite tête qu'un jour viendra où il n'aura plus besoin de courber l'échine devant quiconque. Un tantinet mégalomane vous trouvez? Si peu…
Le jeune Hayes est quelqu'un de très clanique, proche de ses amis et de sa famille, il ferait à peu près n'importe quoi pour eux même s'il n'aime pas le montrer. Ayant tendance à toujours vouloir avoir le contrôle sur tout et tous, il peut parfois se montrer étouffant et trop en faire, mais bon, il y aura toujours un proche pour lui mettre un claque et le faire redescendre sur terre. Par contre, c'est une personne très rancunière et si quelqu'un, ami ou pas, le déçoit ou s'en prend à lui, c'est la fin. Il n'y a pas de tempérance à avoir dans ces cas là, une confiance perdu ne se refait jamais. Pour ce qui est du reste du monde, il pourrait arriver à peu prêt n'importe quoi et s'il n'a rien à y gagner, il sera probablement le dernier à se bouger. Règle d'or s'il-vous-plait…pourquoi se mettre en danger si d'autres son prêts à se mouiller?
Qu'est-ce qui pourrait être ajouté? Mmh, peut-être le fait que sous cette grande assurance qu'il affiche constamment, il y a ce besoin d'être accepté dans un monde qui n'est finalement pas le sien, et un besoin de reconnaissance qui le pousse à toujours en faire plus qu'il ne faudrait et une peur - alors là aucune chance qu'il ne l'avoue - de solitude qu'il ne parvient pas à dominer. Il a besoin des autres pour exister, il n'est pas de ceux qui se plaisent dans l'isolement. Etre seul a évidemment de bons côtés parfois, mais ne pas se sentir accepter et rester en marge de la société, il ne le supporterait pas.
Au final c'est un gars ordinaire, ne lui en déplaise, qui essaie sortir son épingle du jeu comme tant d'autres. Reste à savoir s'il y parviendra ou s'il s'y cassera les dents ne sachant se modérer un peu.




Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Galipettes
Âge ϟ 24 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ Je le trouve très beau
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Environ 5 fois par semaine
Où as-tu connu le forum ? ϟ Sur PRD
Autres ? ϟ Moi j'aime les cookies
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher Empty

MessageSujet: Re: Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher   Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher EmptySam 5 Mar - 23:40


Votre histoire


L'histoire de notre ami n'a rien de bien excitant, enfin, si l'on exclu le fait que sa vie de famille fut bouleversée par la réception d'une certaine lettre il y a de cela 10 ans.

Implantée à Londres depuis plusieurs générations, la famille Hayes fait partie des cercles les plus fortunés de la capitale anglais. Habiles commerçants, ils ont consolidé leur fortunes grâce à des boutiques en tous genres, mais ils sont spécialement connu pour leur commerce d'antiquité et la liberté, frisant parfois l'illégalité, avec laquelle ils ont géré le trafique d'objet d'exception durant la guerre. Souvent accusé de fermer les yeux quand à la provenance de certains de leur objets, on les accusent notamment d'avoir profiter de la chute du régime nazi pour s'approprier des objets uniques, ils n'ont jamais été véritablement inquiétés et les années passants leur image se fait de plus en plus respectable. Aujourd'hui ce nom est un acteur incontournable des principales ventes aux enchères européennes. C'est donc de ce milieu feutré et protégé qu'est issu notre nanti.
Son père est à la tête des affaires familiale et sa mère d'origine autrichienne se donne le titre d'écrivain bien qu'elle n'ait jamais rien publié bien trop préoccupé par la vie mondaine et totalement incapable de se lancer dans un projet à long terme. Christopher est le deuxième enfant du couple, il a un frère de trois ans son aîné avec lequel il a toujours entretenu une relation assez futionnelle. Paisible et réservé, Marcus est pourtant le parfait opposé de son cadet, mais c'est sans doute ces différences et leur complémentarité qui les ont rendu si proches.
L'enfance de notre ami fut des plus heureuse. Dorloté outre mesure par des parents qui ne savaient rien lui refuser, il a très vite développé un caractère d'enfant gâté ce qui n'aida pas son naturel égocentrique et narcissique à se tasser avec les années. Alors que son frère était l'image même du fils modèle, Christopher qui n'a jamais été du genre accommodant, ne manquait jamais une occasion de quémander attention ou cadeaux à ses proches. C'était un garçon espiègle et plein de vie qui malgré ses défauts savait parfaitement se rendre attachant. Une énergie débordante que le temps passé avec son aîné parvint à se canaliser un tantinet. En grandissant, le garçonnet devint moins turbulent et s’investit très vite dans ses premières années d'études. Ce n'était pas vraiment le goût du savoir qui le poussait à travailler, mais plutôt l'envie de se détaché des autres et de montrer à tous ces capacités malgré son jeune âge. C'est à l'école, endroit qu'il adorait fréquenter, qu'il s'entoura de ses premiers auditoires et qu'il se découvrit un certain talent pour la manipulation. C'est à cet âge que ces pouvoirs firent discrètement leur apparition. Rien de spectaculaire, mais il suffisait généralement que l'on contrarit le gamin pour que des choses étranges se produisent. Personne n'y faisait réellement attention cependant, mettant ces incidents ou évènements inexplicables sur le compte du hasard et mettant cela de côté comme l'on efface un mauvais rêve. Les premières années de sa vie s'écoulèrent donc ainsi, dans le confortable cocon familiale. Il n'aurait pas trop su quoi demander de plus, son enfance était insouciante, l'avenir lui souriait, mais un petit imprévu vint cependant remettre en question le calme apparent de la famille.

L'été de ses onze ans, il revenait d'une balade avec son frère lorsque ses parents le firent appeler. s'attendant à une surprise pour son anniversaire qui devait avoir lieu dans quelques jours, il les rejoignit, l'esprit plein de belles perspectives, mais ce sont les visages fermés de ses parents qui l'accueillirent. Son père était en pleine contemplation d'une lettre qu'il semblait avoir déjà lu une bonne dizaine de fois et c'est sa mère qui d'une voix douce lui demanda de s'approcher. Légèrement inquiet devant la tension palpable qui régnait dans la pièce, l'enfant, pour la première fois de sa vie, hésita à aller à la rencontre de siens et ne s'avança à pas lent que lorsque le regard inquisiteur de son père se posa sur lui. Il les rejoigna près du feu, essayant de se remémorer toutes bêtises qui aurait pu justifier cette attitude, mais ne trouva rien. Mince…mais que lui voulait-il, et qu'était cette lettre? Ils lui firent alors part du contenu et le jeune garçon en resta sur le cul. Nan mais attendez. Des sorciers? Comme dans les histoires? Si ça avait été le genre familiale il se serait attendu à une blague, mais ce n'était pas tellement le cas. Sa mère pris alors la parole et lui expliqua comment, des décennies plutôt, son propre frère avait reçu une lettre similaire. Sa mère avait un frère? Alors là c'est une première. Visiblement, la famille avait coupé tout contact avec lui lorsqu'il avait décidé de vivre définitivement dans le monde sorcier et son existence était maintenant un sujet tabou qui revenait à l'ordre du jour avec cette nouvelle lettre. Les Hayes n'auraient certainement jamais laisser partir leur fils s'il n'avait vu le visage de celui-ci s'éclairer jusqu'à éclater de joie. Il avait des pouvoirs magiques et on l'invitait dans une école qui l'aiderait à perfectionner ses dons…putain mais c'était tout simplement génial, aucun enfant ne pouvait décidément rêver mieux. C'est donc ainsi que le petit londonien se retrouva quelques semaines plus tard devant les portes de la Grande Salle, attendant sa répartition.

Les années s'écoulèrent paisiblement et même s'il avait parfois à croiser le fer avec des idiots prêt à se moquer de ses origines moldu, il était prêt à montrer au monde entier qu'il était, si ce n'est plus, tout aussi capable que ces dit sang-pur et il allait se faire un plaisir de le leur prouver. Plonger dans le monde magique se révéla plus effrayant qu'il ne voulait bien l'avouer. Il nageait en plein délire immergé dans une culture et une mentalité dont il ne connaissait rien, mais qui promettait tant. Je vous épargnerai les anecdotes de ses premiers jours à l'école, son premier cours durant lequel il se planta royalement, son premier sort, son premier hiboux dans la tronche et tant d'autres belles expériences que je vous laisserai imaginer tout en gardant en mémoire qu'elles furent, bonnes ou mauvaises, les premiers pas titubants d'un étranger qui découvre une nouvelle vie et s'imprègne de toutes les beautés qui l'entourent, savourant la moindre nouveauté ou étrangeté.
Ses ASPICs en poche, il eut une discussion houleuse avec ses parents. Ceux-ci voulaient qu'il revienne à la vie moldu et retrouve sa place dans le monde "normal", mais il en était hors de question pour lui. Il avait passé 7 ans dans le monde magique et il n'était pas prêt à laisser cela derrière lui. Il ne voulait pas d'une vie facile et toute tracée, reprendre une affaire fleurissante et un nom connu, il voulait se faire une place dans un monde qu'il avait appris à connaitre pendant toutes ces années, un monde qui le fascinait et dont il n'avait pas encore fait le tour. Il avait une belle ambition en tête et personne ne pourrait l'en détourner. Entrer en Justice Magique, passer ses examens, entrer au Ministère, au Magenmagot et finalement prendre la tête de celui-ci. Voilà pour les vingt prochaines années, après, il avait encore une marge de progression, mais il avait e temps de voir venir. La nouvelle bouleversa ses parents qui avaient toujours cru pouvoir récupérer leur fils et ils campèrent sur leur position, menaçant de couper tous liens. Mais rien n'y faisait et ils savaient que c'était perdu d'avance, lorsque Christopher prenait une décision, elle était murement réfléchie et rien ne pouvait lui faire changer d'avis. Il était bien leur fils, aussi têtus qu'eux.
Ce fut son frère aîné qui pacifia les choses comme à son accoutumé. Il convainquit leurs parents de laisser le cadet vivre sa vie et qu'après tout, même vivant dans un monde différent il ne serait jamais bien loin. Les discussions durèrent des heures, mais se terminèrent sur une note plus ou moins heureuse. Les mois passèrent et les peurs des parents firent place à la résignation et à la fierté. Par contre, s'il avait le culot de montrer le bout de son nez sans son diplôme, il promettait de jeter en pâture leur fils, il avait donc tout intérêt à ne pas les décevoir.

Et c'est ainsi que s'écoule la vie de notre ami, entre Poudlard et sa vie moldu familiale. Il ne regrette pas un instant ses choix et sa famille est certainement la chose la plus précieuse, mis à part sa petite personne, à ses yeux. Il leur est tout dévoué et même s'il joue la carte de l'humour lorsque l'on le pique sur ces origines, il rêve en secret d'étriper tous les crétins qui s'y risque. Mais pas de panique, la vengeance est un plat qui se mange froid après tout, et il garde bien en tête les noms de ceux qui l'insulte, prêt à la première occasion à leur rendre la monnaie de leur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher Empty

MessageSujet: Re: Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher   Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher EmptySam 5 Mar - 23:41



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De raté, mais ça ne risque pas d'arriver.

L'aube ou le crépuscule ?: Le crépuscule. La nuit est tellement plus aguichante.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je lui lâche un sourire moqueur avant de continuer mon chemin comme si de rien n'était.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Les Sortilèges et l'Histoire de la Magie

Que préférais-tu?: Que les autres me jalousent

Quel chemin te tente le plus?: Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?:  Le Grand

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Un détraqueur, rien que ça? Au début je n'y crois pas, mais une fois face à lui je ne joue pas les héros. Que quelqu'un d'autre s'en charge. Je pars en courant me trouver un coin tranquille en espérant que tout autre que moi tombe entre les griffes de cette créature. Je suis pas un trouillard (sisisisisi), mais je tiens à mes fesses. Il y a toujours une solution à un problème et la meilleur des solutions, consiste principalement à s'arranger pour qu'un autre que soi crève la baguette à la main. Dans la confusion générale, je pourrais toujours tenter d'en tirer toute la gloire, qui sait…

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: Le pouvoir

Le noir ou le blanc?: Le noir, c'est bien moins salissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher Empty

MessageSujet: Re: Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher   Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher EmptySam 5 Mar - 23:46

Ouhhh mais il est beau le Nott Bril
Bienvenuuuuuueee parmi nous Bounce
Je te souhaite bon courage pour ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher Empty

MessageSujet: Re: Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher   Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher EmptyDim 6 Mar - 0:23

Il dormirait pas dans ma baignoire on est d'accord xD

Merci beaucoup Jules! Lèche
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher Empty

MessageSujet: Re: Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher   Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher EmptyDim 6 Mar - 13:44

Bienvenue officiellement ! Bril Si tu as une question n'hésite pas ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher Empty

MessageSujet: Re: Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher   Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher EmptyDim 6 Mar - 18:28

Bienvenue ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher Empty

MessageSujet: Re: Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher   Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher EmptyDim 6 Mar - 20:38

Merci beaucoup à vous deux Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher Empty

MessageSujet: Re: Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher   Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher EmptyMer 9 Mar - 18:15



Bienvenue chez les roublards !
félicitations, tu es un(e) serpentard.

«Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher Empty

MessageSujet: Re: Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher   Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher EmptyMer 9 Mar - 18:51

Merci pour la répartition éclair Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher Empty

MessageSujet: Re: Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher   Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't call it a dream. Call it a plan ∆ Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (amaryllis) ☆ we all are living in a dream
» A friend is someone who knows all about you and still loves you Ω Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-