Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.   Mar 24 Fév - 1:12


Maxence Louis King
feat Dane Dehaan


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Maxence, Louis King et je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis né à Londres le 19 janvier 1952. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang mêlé. Je suis actuellement en 7 ème année d'étude et je suis en enseignement secondaire. Si vous êtes en enseignement universitaire, pensez à préciser quel est votre cursus principal et quelles sont les matières optionnelles de votre personnage..

Baguette magique: Elle fait 25cm et demi, fait de bois d'aubépine avec un cœur de ventricule de cœur de dragon. Cette baguette provoque parfois une situation fâcheuse pour son propriétaire ϟ Epouvantard: Son père. ϟ Miroir du Risèd: Avoir une bonne situation plus tard avec une femme aimante. ϟ Armotensia: pour votre personnage, l'armotensia sent le cuir, une odeur légère de fumée de cigarette et l'odeur des fleurs qui se trouvent dans son jardin. ϟ Patronus: Son patronus à la forme d'un loup blanc bien qu'il n'ai réussi à le faire qu'une seule fois ϟ Don particulier: Aucun ϟ Animal de compagnie: Un chat, un sacré de Birmanie qui n'en fait qu'a sa tête mais Max l'aime pour son caractère, ce chat est connu pour être intouchable, il répond au doux prénom de pirate.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Max est au premier abord un garçon qui a un sérieux problème avec la discipline, il ne supporte pas vraiment l'autorité gratuite, surtout celle de son père. Il se met souvent vite en colère, il peut très vite passer aux coups  de poings quand quelque chose l'agace, voir très vite violent. Même si c'est un sorcier, il préférera frapper la personne au lieu de lui envoyer un bon vieux sort. Déjà, car il n'est pas le plus grand des sorciers et risquerait de rater son sort ou sa cible. Il ne s'attaquera pas en tout cas à quelqu'un qui ne peut se défendre, il a de l'honneur à ne s'en prendre qu'aux gens qui méritent et il laissera toujours une chance à la personne de se défendre. Il n'est pas là pour seulement se défouler, mais donner une leçon. Il est une personne loyale, quand il vous confie son amitié, il fera tout pour ne pas vous trahir. Il est très protecteur envers sa sœur ou ceux qu'ils aiment, il n'aime pas vraiment qu'on embête sa sœur ou qu'on s'en approche de trop. Il fera tout pour vous éloigner. C'est un garçon qui sait s'habiller de manière distinguée, toujours tiré par quatre épingles, il vous fera surement une bonne impression aux premiers abords, mais il garde souvent un petit air snob sur le visage au vu dont il a été éduqué. Par contre, il déteste mettre la robe de sorcier de l'école, il écope souvent de point en moins à cause de cela. Car il préfère mettre son blouson en cuir dans les couloirs ce qui lui donne un petit air de mauvais garçons. Dommage pour vous, il ne vous racontera pas sa vie en détails, il cache beaucoup de secrets même à sa petite sœur qu'il adore, il a un petit air intriguant et mystérieux. Il porte aussi des cicatrices dans le dos qu'il ne veut absolument pas faire disparaître pour se souvenir et surtout montrer à son père le mal, qu'il fait à son propre fils. Il ne fait pas beaucoup d'effort pour les cours, seulement le minimum pour pouvoir passer dans la classe supérieure et obtenir ses diplômes. Il préfère envoyer des avions dans la classe que de suivre le cours d'un professeur. Il s'assure tout de même de savoir deux ou trois sorts pour pouvoir se défendre. Il préfère que l'on appelle Max, car son père à la mauvaise habitude de l'appeler Maxence pour le sermonner. Il possède une chevalière qu'il porte tout le temps, seul vestige restant de sa mère et de sa famille. Toutes ses affaires ayant disparu avec elle. Le garçon a aussi pris de mauvaises habitudes pour montrer à son père qu'il ne ferait pas ce qu'il veut, il fume. Beaucoup trop d'ailleurs, il se cache souvent au château pour fumer tranquillement et ne pas se faire attraper par un professeur. Il boit aussi souvent depuis qu'il a 16 ans pour oublier, les coups de son père ou son regard froid et dur à chaque fois qu'il pose le regard sur lui. Dans son regard, parfois on peut croiser une once de douleur et d’amertume.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Morgane.
Âge ϟ 23 ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ Sympa, super beau, petit air de déjà vu !.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Le plus souvent possible.
Autres ? ϟ Hahaha je viens mettre le bordel !  Haha .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Re: Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.   Mar 24 Fév - 1:13


Votre histoire

Max regardait son amie et éclatait de rire, un rire si joyeux que lui-même était étonné que cela sorte de sa gorge. Cette fille, elle était vraiment drôle et sympathique, il aurait voulu lui avoué qu'il avait des pouvoirs, qu'il était un sorcier. Mais son père avait toujours veillé sur le fait qu'il ne divulgue rien, s'il en disait trop, il avait souvent le droit à des coups de ceinture. Max trouvait cela vraiment hypocrite de la part de son père, car celui-ci avait épousé une simple mortelle assez banale. Max n'avait jamais vraiment eu de contact avec sa mère, elle était presque comme un meuble de la maison et n'avais aucune sorte d'instinct maternelle. Cette femme était juste terrorisée par la nature de ses enfants. Encore Max avait toujours était son préféré, car il ne montrait pas souvent ses talents pour la magie, c'est pour cela que parfois, elle venait dans son lit le soir pour lui lire une ou deux histoires, des histoires de moldus en général. Il n'était pas vraiment doué pour la magie. Il n'y avait que quand il se mettait en colère qu'il y avait beaucoup de dégâts. Contrairement à sa sœur qui elle montrait un don assez important pour la magie, son père avait fondé beaucoup d'espoir en elle. Son fils, il en espérer qu'il deviendrait tout de même quelqu'un d'important pour ne pas être ridiculisé vu son haut poste dans le ministère de la magie. Déjà que son mariage avait provoqué une haine envers lui pour quelques groupes de sorciers qui prônait les mariages entre familles de sorciers exclusivement. Surtout de la part de sa famille qui était de lignée pur, le père de Maxence avait toujours été l'enfant non désiré, le dernier de la fratrie King. Et pour peut-être défiez sa famille, il avait épousé une simple moldue. Max ne su jamais s'il l'avait déjà aimait. Mais elle, elle l'avait dû l'être. Car il y avait quelques photos de Max petit avec sa mère et son père heureux.

Son père qui regardait la scène de son porche appela son fils l'air mauvais, il n'aimait pas que Maxence traine avec de simple moldus, il avait toujours peur qu'il leur révèle qu'il était un sorcier. Vu le comportement difficile de Max, il ne suffisait d'une seule colère pour déclencher une catastrophe. Il l'appela alors avec une voix forte : « Maxence ! Rentre tout de suite. » Max se renfrogna et lui dit sèchement « Père, c'est Max mon prénom. » Il ne supportait pas le ton qu'il employer quand il prononça son prénom. Il savait qu'en disant cela, il provoquait les foudres de son père, mais aujourd'hui, il avait l'air ailleurs, comme préoccuper. Max rentra dans sa maison en lançant un petit signe à son amie, c'était sans doute la dernière fois qu'il pourrait sortir et rire avec elle. Max avait alors 11 ans et il aller rentrait bientôt à Poudlard. Quand il fut dans la maison, il chercha immédiatement sa sœur, il n'aimait pas vraiment la savoir seule avec son père, à apprendre d'innombrable leçon. Il la trouva ce jour-là assise sur son lit l'air triste. « Que se passe-t-il ? » Elle baissa les yeux, l'air triste et lui avoua : « Mère est partit. » « Comment ça partit ? » « Père m'a dit qu'elle nous avait abandonnés, car elle ne supportait plus le fait de vivre avec des monstres. » Elle avait presque craché sa dernière phrase dans un sanglot. Il prit sa sœur dans les bras et l'a consola comme il le pouvait. Le jeune garçon observa alors son père qui se trouvait dans le cadrant de la porte a les observés avec son regard froid et dur, et il su, que sa mère n'était pas simplement partie. La honte l'avait finalement emporté sur l'amour. Max le fusilla du regard cachant les yeux de sa sœur dans son torse, il devait à tous pris l'a protéger. Son père lui fit un petit sourire et s'en alla tel, il était arrivé sans faire de bruit. Après la disparition soudaine de sa mère, tous les objets la représentant avaient disparut, a chaque fois que Maxence osait prononcer son prénom ou l'évoquer, il savait que son père l'enfermerait dans la pièce où il le battait.

Poudlard fut une bouffée d'air pur pour le jeune homme, il ne rentrait chez lui pour les vacances que pour retrouver sa sœur. Ils ont 2 ans de différences et Max compter les années pour l'a voir entrer elle aussi à Poudlard. Au moins, il aurait un œil sur elle. À chaque fois qu'il rentrait pour les vacances son père n'arrêter pas de lui rabâcher qu'il n'était qu'un moins-que-rien, qu'il devait le fait d'être un moins-que-rien par sa mère, car celle-ci n'était qu'une simple moldue. Mais il devait n'en parler à personnes, car sinon la honte s'abattrait sur la famille. A force d'entendre cette phrase, il avait toujours caché sa vraie nature, ses petits camarades n'avaient pas vraiment besoin de savoir toute la vérité sur Max King. Il en était même arrivé à détester sa mère pour ce qu'elle était, il aurait préféré que son père choisisse une femme qui était de sa caste. Parfois, il espionnait discrètement la voisine avec qui il jouait souvent pendant son enfance. Celle-ci avait l'air heureuse et il préférait ne plus jamais s'approcher d'elle. Il ne voulait pas tomber dans la même folie que son père.

Sa sœur n'ayant eu un aucun reproche de toute sa vie avait-elle continué à fréquenter quelque un de ses amis, même si son père avait été vigilant. Alors que Max trainer dans les jardins de la demeure, il tomba sur sa sœur échangeant un baiser avec un moldu. Elle lui montrait même l'existence de la magie, ce qui ne parut pas plus que ça effrayer le garçon. Max sortit des hauts fourrés et se jeta sur le garçon, il lui donna des coups-de-poing et fut arrêter par les sanglots de sa sœur qui lui crier de s'arrêter en appelant son père. Il se tourna vers elle, ses yeux se remplirent de colère. Il lui cria dessus en retour « Pourquoi t'as fait ça ?! Tu veux devenir comme lui ? Je te penser moins bête que ça ! » Son père arriva et comprit vite la situation, pour une fois, il ne regarda pas son fils avec un air de mépris. Pour lui, il avait fait ce qu'il devait faire. Il attrapa le bras de sa fille et l'a traina derrière lui. Max comprit, il ne voulait pas qui lui fasse la même chose qu'a sa mère. Il le poursuivit laissant le moldu par terre, inanimé. Quand il le rattrapa, il essaya de lui faire face et lui empoigna le bras pour qu'il lâche sa sœur : « Non ! Laissez-là tranquille ! » Son père le poussa dans les herbes hautes et lui fit comprendre d'un regard qu'il ne devrait pas s'en occuper s'il ne voulait pas subir pire qu'elle. Max hésita a sortir sa baguette, il n'avait que 17 ans et porter toujours la trace sur lui qui lui empêcher de faire la magie hors de l'école. Il se rua alors dans la maison trouvant son père assenant des coups violents à sa sœur. Il s'interposa, mais pas assez vite, la jeune fille perdit connaissance, Max resta devant elle pour la protéger. Son père continua alors à déverser sa haine envers lui.

Sa sœur, étonnamment ou miraculeusement n'avait plus aucun souvenir de cette soirée. Peut-être dû au coup reçu par son père et au fait qu'elle ne voulait pas le voir de cette façon. En tout cas, elle n'en reparlera plus et paraissait totalement normal. Enjouée et affectueuse avec son père. En tout cas, Max, lui n'avait pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Re: Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.   Mar 24 Fév - 1:14



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  Un moins que rien.

L'aube ou le crépuscule ?: crépuscule.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je ris et je m'en vais, de toute manière personne ne le croira.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Défense contre les forces du mal.

Que préférais-tu?: ϟ Que les autres t'aiment et t'apprécient ?

Quel chemin te tente le plus?: ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois ϟ

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?:  ϟ L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: J'essaye de mettre tout d'abord ma sœur à l'abris et après je vois ce que je peux faire.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: ϟ La sagesse ?

Le noir ou le blanc?: Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


MessageSujet: Re: Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.   Mar 24 Fév - 1:22

Morgaaaane. Han Bienvenue. Bril Cute (petit air de déjà vu ? Pas beau )


house on a hill
somewhere in the end we're all insane ✻ somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead that shines into this grave that's in the end of all this pain. in the night ahead there's a light upon this house on a hill. the living, living still. their intention is to kill and they will but the children are doing fine, i think about them all the time until they drink the wine and they will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


MessageSujet: Re: Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.   Mar 24 Fév - 1:26

Merci ! Coeur (Je parle de l'écriture.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


MessageSujet: Re: Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.   Mar 24 Fév - 1:27

Ah. Rest in Peace J'espère que tu te plairais ici. Haha


house on a hill
somewhere in the end we're all insane ✻ somewhere in the end of all this hate, there's a light ahead that shines into this grave that's in the end of all this pain. in the night ahead there's a light upon this house on a hill. the living, living still. their intention is to kill and they will but the children are doing fine, i think about them all the time until they drink the wine and they will.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élève ⁂
avatar


élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


MessageSujet: Re: Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.   Mer 25 Fév - 23:20

Mommooo Bril Bienvenuuue Bounce



Please lord, do not forgive me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.   Jeu 26 Fév - 1:00



Bienvenue chez les braves !
félicitations, tu es un(e) gryffondor.

«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !  In love  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max King ϟ Here we are, don't turn away, now.
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» FT de King [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-