Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez
 

 Le carnet de Lien d'Océane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 12:56

parfait pour moi notre lien Miss :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 21:34

Ouuuui :brille:

Ella a aussi fait longtemps partie de l'équipe de quidditch pour ne pas repostuler à son entrée à l'université, laissant un peu son équipe dans la merdasse Hide (En même temps, être un bébé loup, ce n'est pas facile à gérer tous les jours!) Océane pourrait garder une certaine rancœur à ce sujet, étant capitaine?
Ou s'opposera-t-elle à son retour dans l'équipe à la rentrée prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 19:46

Bouh.

Parce qu'il fallait que ça arrive un jour. Je te préviens, à part les liens Sang-Purs, j'ai genre AUCUNE idée. Mais je veux un lien quand même. Enfin si toi tu veux bien. Je donne des câlins et des cookies virtuels en prime Hide
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 23:05

Alooooors !
Alors, ton petit chéri a toujours été une belle énigme, j'aimerai le percer à jour, j'avoue. bon alors, Océane est pas dans le genre méfiant quand elle ne connait pas.. qu'est-ce que tu aimerais faire avec mon Océane ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 23:47

Le fait est que Océane est essentiellement bienveillante, et que j'avoue qu'elle a de quoi rendre Abel... Un peu moins énigme, et plus sincère, en fait. Abel peut être froid, joueur, déconner grave, triste... Mais il avoue très peu ce qu'il ressens de plus simple, pour la simple et bonne raison qu'il est persuadé que tout le monde n'en a rien à carrer, et que lui non plus.

De ce point de vu là, je sais pas, si ça peut se caser chez toi, mais j'ai vraiment l'impression que Océane pourrait lui faire réaliser, de temps à autre, que le monde est loin d'être aussi complexe qu'il l'imagine, et qu'il a le droit de ressentir de la frustration et de la tristesse... Pas certain qu'il comprenne tout de suite, mais ça peut faire son chemin ?

De son côté Abel... Traite les jeunes et moins jeunes femmes en Lady (surtout les sangs-purs en fait) et parfois donne l'air d'un automate (aussi charmant soit-il), ce qui peut soit... Agacer Océane, ou l'attrister sincèrement, je ne sais pas ? Il ne se voit pas lui-même dans ce qu'il fait, et ne voit pas la personne à qui il parle... Juste une projection de ce à qui on doit faire croire que tout vas bien chez les Malefoy.

Faudrait voir comment tu vois ça, mais je vois vraiment l'honnêteté d'Océane se confronter à=au tissus de contradiction que Abel est. Et puis, qui sait, ça peut aussi fonctionner dans l'autre sens, puisque Océane est ouverte au dialogue, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 12:40

J'aime absolument et résolument ton personnage. Je pense qu'un rp pourrait être sympathique et je serai contente d'en faire un avec toi Love 3 De base, une amitié basée sur la confiance me plairait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 13:33

Bah écoute, niveau temporalité, on pourrait faire ça quand ? Et à partir de quand construisent-ils cette confiance ? On fait ça a partir de notre premier Rp ? Ou on part du principe qu'ils sont déjà en bon termes ?

Je le vois tellement pendant la réunion de famille lui faire sentir qu'il le traité comme une enfant et elle lui faire comprendre que ce n'est pas la peine. Et pas parce qu'elle a envie de se sentir adulte, mais parce qu'elle est objectivement plus proche d'être adulte qu'Abel ;)

Tu commences ou je commence ? Ou et quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 16:50

aloors, niveau temps, je pense que c'est fort probable qu'ils se cotoient depuis pas mal d'année. vu le temps qu'elle passe dans ses études, elle aurait pu elle-même engager le premier contact pour poser diverses questions etc...

parcontre, je ne comprends pas, quelle réunion de famille ?

J'ai pas mal de chose à faire. Tout dépend si tu as le temps ou pas ? XD
Normalement, je pourrai tenter de faire quelque chose mais je suis pas sûr, du coup, je voulais voir avec toi. Je pensais qu'il serait cool qu'on fasse une pause étude et qu'ils se voient genre dehors ou à la sortie d'un entrainement (elle est cap et attra chez Serdaigle) comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 17:11

Alors, pour la réunions de famille, c'est bien, ça me permets de faire de la pub x)
https://parselmouth.forumactif.org/t306-mini-eventsang-pursl-autre-face-de-notre-monde-absurde-juillet-2015

Pour les infos de préparation, ça date de là :
https://parselmouth.forumactif.org/t246-reunions-de-famille-les-petit-galas-des-sang-purs

(j'adore la différence du nombre de vue sur les sujets xD)

Pour la sortie de Quidditch, je veux bien, Abel est dans la logique de prendre des nouvelles des cousins régulièrement, et ayant déjà fait ça avec Priam, ya pas de raison ^^

Donc on part du principe qu'ils se parlent déjà beaucoup, rien qu'à cause des cours ?
Moi j'ai le temps, je peux lancer ça là maintenant si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 18:13

okay mais Abel en aurait parlé avec Océane de la réunion de famille ?

oh ce serait cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:37

Oui, passage obligatoire... Et puis normalement, c'est courrier des parents et tout.
À la base, c'était pas censé se faire à Pré-Au-Lard, c'est un rendez-vous annuel pour toutes les familles, conçu essentiellement pour s'assurer qu'on avance tous dans la même direction... Mais qui recèle son paquet d'intrigue.

Sauf qu'avec la consigne de Dumbledore, ça a tourné au vinaigre...

Je lance un rp juste avant alors ? Ou après ?

Je commence déjà à taper ^^-
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 13:53

je voiiiiis ! j'ai comprit le message :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 23:34

Ouf ! Donc bon, avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyMar 11 Aoû - 20:20

Si tu deviens proche de Priam il va nous falloir un lien Potter Hide
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 18:51

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:20

Jules : Effectivement, dis moi tout et on peut voir un lien sympas tout les deux ? tu pencherais pour du positif ou du negatif ?

Alaric : Oui, tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 23:31

Jules risque d'être un peu possessive avec son Priam. Absynthe a fait assez de dégâts donc elle va certainement se méfier d'Oceane.
Fais pas bobo, à mon frère de cœur sinon Rest in Peace
Comment Oceane verrait Jules ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 9:43

Alors je recherche un peu de tout sauf un lien amoureux.
Apres si je ne me trompe pas tu es plus ou moins en couple avec Max King ?
Sachant qu'ils sont tous les deux plus ou moins rivaux, on pourrais partir sur le fait que tu as déjà du t'interposé entre eux deux.
Sinon je peux te parler un peu de Alaric pour trouver une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 10:17

WOh ! Non pas en couple avec l'affreux Max ! Suicide Rest in Peace
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 12:59

Han j'ai encore rien compris Roll
Bon alors si tu as un bon lien avec Priam,
C'est plutôt le contraire du coup.
Peut être que les deux pourraient très bien s'entendre, être des amis depuis que Alaric est rentré à Poudlard ou alors peut être que Alaric qui aime se balader dans les bois aurait pu te voir te transformer en Loup Arctique. Il aurait été fasciné lui qui adore les créatures magique. Depuis, ils pourraient travailler tout deux pour atteindre leur but, le même, celui de devenir médicomage.
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 7:56

Jules : Oui je sais bien pour Absynthe ce qui fait qu'elle ne verrait pas Jules comme un cailloux dans une chaussure mais comme une alliée puisqu'elle veut aussi que Priam soit heureux pour une fois. Bien sûr, faudrait pas qu'elle soit trop envahissante, je pense qu'elle recevrait les remerciements platonique d'une Océane peut désireuse de s'engager dans une histoire à trois. XDDD

Alaric : XD
effectivement, Océane n'est pas avec Max mais bien avec Priam. On peut se trouver quelque chose de sympathique d'après ce que je viens de comprendre puisque les liens ne sont pas les mêmes. XD Alors par contre, Océane n'est pas un animagus déclaré, elle l'est depuis trois ans mais uniquement pour sa protection. Je ne sais pas comment elle réagirait face à cette situation car elle fait tout pour la cacher même à Priam. Car elle devient limite violente, agressive et le pire, c'est qu'elle est pleinement consciente de cette double personnalité. Donc.. à voir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 14:52

Peut être que justement au début, elle pourrait comme tu dire devenir méchante, peut être même se méfier énormément de Alaric puis prendre confiance au fur et à mesure, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 15:33

Ohh tu veux jauger le côté obscure de la force d'Océane ? Devil Y'a moyen que ça fasse des étincelles, je suppose que tu ne dois pas avoir froid aux yeux car elle est de nature sympathique mais pas bonne poire non plus XD Il suffit juste de toucher son point sensible Choqué En tout cas, ça m'va très bien pour ma part Coeur Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyVen 14 Aoû - 22:56

N. Oceane Potter a écrit:
Jules : Oui je sais bien pour Absynthe ce qui fait qu'elle ne verrait pas Jules comme un cailloux dans une chaussure mais comme une alliée puisqu'elle veut aussi que Priam soit heureux pour une fois. Bien sûr, faudrait pas qu'elle soit trop envahissante, je pense qu'elle recevrait les remerciements platonique d'une Océane peut désireuse de s'engager dans une histoire à trois. XDDD


Ahaha, tu sais tant que Priamounet est heureux, ça convient à Jules, mais la serdaigle va devoir faire ses preuves aux yeux de la verte :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 18:50

Oh non Alaric n'a pas froid aux yeux bien au contraire. Si ça te va pour le début, on peux peut être voir pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet de Lien d'Océane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-