Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


(F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] Empty

MessageSujet: (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE]   (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] EmptyVen 27 Fév - 0:14


AILÍS Auchoix Auchoix
feat Rachel Hurd-Wood


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle auchoix, AILÍS, auchoix et je suis âgé(e) de 18 Je suis né à lieu de naissance le 1951. Comme mon nom de famille l'indique, je suis nature du sang. Je suis actuellement en année d'étude de votre personnage et je suis en cursus du personnage. Si il est en cursus universitaire, pensez à préciser quelle est sa matière principale ou la laisser au choix du membre qui prendra le scénario.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.



La vie de ce personnage est totalement libre de sa naissance jusqu'à sa rentrée.

Je ne donnerai que des mots clés important sur ce que je vois pour Ailis.

Caractère de Ailis :
« Surprenante » - « Spontanée » - « Douce » - « Persévérante » - « Attentionnée » - « Déterminée » - « Inaccessible » - « Amusante » - « Souriante » - « Joueuse » - « Attirante » - « Menteuse » - « Rebelle » - « Colérique » - « Fragile » - « Attentionnée » - « Stupéfiante » - « Défiante » - « Intelligente » - « Malicieuse » - « Impulsive »

Mot clé : « Homosexuelle » - « 18 ans » - « Rousse » - « Irlandaise » - « Née moldue ou Sang Mêlé » - « Amoureuse » - « Blessée » - « Souffrance »



N. Oceane Potter
Entre la haine et l'amour, il n'y a qu'un pas.. A ce qui parait...
Ailis et Oceane a été le véritable coup de foudre. Les deux connaissent les sentiments de l'autre et n'en ont aucun doute. Nola le sait, elle peut compter sur Ailis mais elle a peur. Elle n'a aucun a priori sur le sang qui diffère du sien mais son homosexualité est nouvelle, elle a peur de l'inconnu qui la forcerait à se jeter dans le vide. Et elle a le vertige. C'est pour cela qu'elle a lâchement rompu avec Ailis. Un véritable coup de poignard pour la jeuneOceane qui souffre le martyr de voir que Ailis ne veut pas lui pardonner son geste. Elle regrette... si seulement.

Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


(F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] Empty

MessageSujet: Re: (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE]   (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] EmptyVen 27 Fév - 20:20


Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce personnage. Il me tient beaucoup à coeur même si je laisse énormément de liberté sur sa vie. Je ne cherche pas à vous contraindre à quoique ce soit, j'aime juste qu'elle soit comme je l'ai écrite.

Il y a néanmoins quelques petites choses que je n'aimerai pas que ça change.

=> son prénom doit impérativement être irlandais, je l'aime bien dans l'idée qu'elle le soit. (ses origines aussi mais elle peut être naît en Angleterre, puisqu'elle entre à Poudlard) :D Haha

=> L'avatar est pas vraiment négociable mais rien n'est écrit dans le marbre. Il faut qu'elle est l'apparence d'une jeune fille de 18 ans et une petite rouquine (coup de coeur, j'y peux rien). Mh Colère Pas beau

=> Une présence assez régulière. J'ai moi-même un travail et je sais que ce n'est pas facile mais une présence d'environ d'au moins un rp par semaine, serait demandée Bril

=> Savoir que leur relation ne va pas se remettre tout de suite. Ailis en veut terriblement à Nola et elle n'est pas prête à lui pardonner (à voir avec moi en privé pour juger la gravité de ce que Nola aurait fait) A savoir que Oceane n'assume pas du tout sa bisexualité, qu'elle a surement rejeté les tentatives de Ailis pour qu'elles se montrent vraiment ensemble brefouille à voir ensemble hein XD Hug  Hug

=> L'orthographe, nous avons tous des petits soucis avec. Mé jn'acpte ps ls lngag sms. Evident non ?  Pas beau
=>

Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


(F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] Empty

MessageSujet: Re: (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE]   (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] EmptyMar 26 Jan - 14:24

Scénario réservée Cute
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


(F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] Empty

MessageSujet: Re: (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE]   (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] EmptyMar 26 Jan - 17:38

Je suis là :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


(F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] Empty

MessageSujet: Re: (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE]   (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] EmptyMar 26 Jan - 19:51

rapide cette petite Han Han Han Han Han Han Han Han
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


(F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] Empty

MessageSujet: Re: (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE]   (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] EmptyMar 26 Jan - 20:50

Pour toi toujours ! Perv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] Empty

MessageSujet: Re: (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE]   (F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Rachel Hurd-Wood : Ex-petite amie/Ambiguë [RESERVEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la petite mort.
» Une petite suggestion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Avez-vous vu ce sorcier? :: Ces sorciers ont été trouvé-