Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (Pv Nathanaël) It's been a while... Yesterday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


(Pv Nathanaël) It's been a while... Yesterday !  Empty

MessageSujet: (Pv Nathanaël) It's been a while... Yesterday !    (Pv Nathanaël) It's been a while... Yesterday !  EmptyLun 2 Mar - 19:05





Nathan & Nola
LA VIE NOUS ENVOIE DES ÉPREUVES MAIS ELLE NE SAIT PAS EXACTEMENT À QUI ELLE A AFFAIRE, ELLE VA EN DÉGUSTER !

C'était une chose d'avoir des désirs, une autre de voir les choses en grand et une autre de voir ce que l'on avait vraiment. Je n'étais pas du genre à être phylosophique, je ne croyais qu'en ce que je voyais, le mieux pour me convaincre était de me le donner en main, que je constate son existence. J'avais parcouru le château depuis ma salle commune traverser la cours intérieur et rejoindre le lac Noir. Posée sous le Saule Pleureur, je tenais un livre de Médicomagie posée sur mes genoux, légèrement remonté sur ma poitrine. J'avais mes diplômes de fin d'année à passer et il serait plus qu'embarassant de les rater pour une Serdaigle comme moi. L'échec me serait trop important et j'aurai vraiment beaucoup de mal à l'accepter, je le savais au fond de moi ce qui me motivait à étudier plus que de raison.

Seulement, depuis que j'avais été enregistré dans le registre répertoriant la particularité d'Animagus confirmé, je prenais de plus en plus de plaisir à me transformer et aller courir loin, loin de tout mes problèmes, loin d'elle mais il y avait toujours une chose qui me retenait et chaque jour, cette chose changeait et m'empêchait de partir. C'est ce que j'avais fait toute cette matinée. Je prenais ce goût de liberté comme le cadeau de ces trois années d'acharnement durant les entrainements ardus de mon mentor, Claudius Bornuas, un ancien professeur de métamorphose et animagus lui-même. Je lui envoyais un hiboux à chacune de mes escapades, Vairon aimait me rendre ce petite service.

Je n'étais pas ici par hasard, j'aimais la bibliothèque pour sa simplicité et son accueil, l'odeur de vieux livres me rassuraient mais ce n'était pas ce qui plaisait à tout le monde. Pas plus tard qu'hier, Nathanaël m'avait donné rendez-vous ici. Je n'avais pas pu lui refuser même si au fond, je réfléchissais toujours à deux fois avant de lui répondre car... Il me plaisait. J'aimais sa personnalité, son joie et sa simplicité à faire rire, à mettre à l'aise quiconque s'approchant de lui. J'avais besoin de ça en ce moment et j'étais presque certaine qu'il le sentait car on se connaissait assez bien pour savoir si l'un ou l'autre allait mal. Une raison de plus qui me faisait douter de lui. Quant il était là, je n'étais pas indifférente, il m'intéressait beaucoup alors que depuis le début, je pensais être attirée par les filles. Une nouvelle assez déroutante surtout lorsqu'on se voyait mes échecs amoureux jusqu'ici, les filles ne m'aidaient pas vraiment à me sentir bien en ce moment.

Je me sentais toujours mieux après une petite escapade à quatre patte et même si je l'avais recensé, je n'en avais parlé à personne. Je voulais garder ce précieux cadeau pour moi, il devrait bien me servir avec cette guerre qui menaçait d'éclater de jour en jour. Mon rôle serait d'aider les gens, il fallait quand même que je sache m'aider moi-aussi. Maintenant que mon rêve s'était enfin réalisé, il m'en fallait un autre que je puisse détourner mon esprit de tout le reste, autrement dit de mes problèmes de coeur entre elle et Nathanaël que je ne réussissait pas encore à mettre le doigt dessus. Un vrai dilemme... Des bruits de pas m'avaient avertis d'une présence et à vrai dire, les acuités de l'animal en moi fonctionnaient très bien, je pouvais profiter d'un peu de chaque lorsque le besoin devenait important...

- Salut, Nathan !" disais-je en le voyant arriver en me redressant pour lui faire la bise. Une proximité dont je ne pouvais plus me passeer : - Comment ça va aujourd'hui ?" demandais-je en lui offrant mon plus beau sourire.


code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Pv Nathanaël) It's been a while... Yesterday !  Empty

MessageSujet: Re: (Pv Nathanaël) It's been a while... Yesterday !    (Pv Nathanaël) It's been a while... Yesterday !  EmptyLun 2 Mar - 23:19


Nathan et Nola ♥
Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.

J'étais tranquillement assit dans la salle commune. Le dortoir des Poufsouffles était sans doute le moins luxueux de tout Poudlard. Certes, elle était près des cuisines et l’on pouvait aller prendre à manger dès que l’envie nous prenait, sans se faire attraper bien évidement sinon bonjour la colle et les points en moins ! Et tout le monde c’est que les heures de colle à l’école de sorcellerie sont loin d’être une partie de plaisir. Pour accéder au dortoir il fallait passer par une peinture représentant une forêt morte. J'avais longtemps essayé de comprendre pourquoi c’était un tableau aussi lugubre qui permettait de rentrer chez les Poufsouffle … C’est loin d’être accueillant mais malgré ce détail gênant, j'étais fier de faire parti de cette maison et je ne regretterai jamais d’avoir passé ma scolarité dans celle-ci,

J'avais toujours était fasciné par cette maison. Lors de ma première année j'avais étudié l’histoire du fondateur de sa maison, Helga Poufssoufle. J'avais également lu qu’elle aimait beaucoup faire la cuisine, d’ailleurs elle était très douée. Il paraîtrait même que les elfes de château utilise encore certaines de ses recettes. Ce n’est pas par hasard que la salle commune a était installé près des cuisines. Je ne pû m'empêcher de repenser à ma vie avant Poudlard et avant même que je ne pris conscience de ce qu'il se passait, le sommeil me prît.

Je me réveilla une heure plus tard … Merci Merlin. Grâce à cela je n'allais pas être en retard pour le rendez-vous que j'avais donné à Nola rendez-vous à Nola dans la veille et cela ne me laissait que 30min pour me préparer mais, c'est mieux que d'être en retard après tout. Je me leva avant de quitter ma robe de sorcier pour opté pour une chemise accompagnée d'une jean et de chaussure ciré la veille. Malgré le fait que ces jours-ci il faisait plus beau que les moyennes de saisons, je pris soin de prendre une veste avant de me recoiffer rapidement et prendre le chemin de la sortie de la salle commune.

Je n'avais pas eût cours de l'après-midi. Une chance très rare qui me permît de reposer et j'en avais grand besoin. Ces temps-ci je manquais de sommeil mais, j'essayais de garder un rythme soutenu malgré tout. Les cours nétaient pas si dûr mais … J'avais prît pour habitude de m'assurer que les élèves ne subissaient pas les méfaits des Serpentards et autres Fantômes farceurs. Néanmoins je faisais un sorte de ne pas me tuer la santé non plus et je m'assurais que je pouvais profiter également.

C'était la fin des cours et les couloirs commencaient à être remplis d'élèves souhaitant gagner leurs dortoirs ou sortir. Mon visage esquissa un sourire quand la pensée du rendez-vous avec Noa me traversa l'esprit. Je n'avais pas honte de dire qu'elle me plaisait et que nous avions une complicité rare et agréable. J'aimais sincèrement cette relation naturelle que nous avions, ce sentiment fusionnel qui était présent quand nous étions l'un près de l'autre. Le rythme cardiaque de mon cœur s'accéléra alors que le lac était tout près. J'avais à peine eût le temps de l'aperçevoir qu'elle se retourna pour me saluer et me demandait comment j'allais.

- Bonsoir Nola. Répondais-je avant que celle-ci ne vienne baiser doucement mes joues, son doux parfum ennivrant mon sens olfactif de toute sa douceur. Je lui embrassa à mon tour les joues et dans une geste naturel ma main vint prendre sa taille doucement comme si insconsciemment je ne voulais pas quitter cette proximité que j'aimais tant. : - Ca va très bien et toi ? Comment ceux-sont passés tes cours de Médicomagie ? Son sourire rayonnant venait comme caresser mon visage et en guise de réponse je lui en offrit un tout aussi beau, tout en douceur et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Pv Nathanaël) It's been a while... Yesterday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hibou de Nathanaël
» Nathanaël ♣ Home is where the heart is
» (nathanaël & ashleigh) and all my friends are enemies
» Nathanaël ♣ A friend in need is a friend indeed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-