Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Copie/colle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:09

" "

Toujours rien dans ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:32

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 20:36

"J'espère que Laura a fait une bonne récolte :o"
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:41

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 21:47

GOLD ANTHEM
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:34

shigatsu wo kimi no uso
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 13:35

Hermione Granger - 14 points
Ron Weasley - 17 points
Bellatrix Lestrange - 20 points
Remus Lupin - 10 points
Sirius Black - 20 points
Hagrid - 8 points
Drago Malefoy - 11 points
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 16:01

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 18:30

" "

Rien du tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 19:46

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:46

" "

Toujours nada
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 1:58

« Je te remercie de ta gentillesse. »

Pas une seconde je ne pense aux elfes de maisons que j’ai employés pour la tâche. Ça ne s’impose pas à mon esprit. Je ne suis pas façonné comme ça.

Quelque part, je n’étais même pas heureux que tu aies remarqué mes efforts pour tenir cette organisation. C’est normal, pour moi. Combien même les imprévus et les conditions étaient exceptionnellement handicapants, ça m’a paru naturel de tout faire pour combler le gouffre entre les habitudes de nos familles et cette réunion qui respirait la prise d’otage.

Tu me raconte calmement, en continuant à sourire. Un sourire un peu plus nuancé, mais pas plus terne. Tu es bien plus expressive, et bien moins gardée que ne le prétendent tes sourires. Ta voix est l’entier contraire de ton visage serein. De loin, sur les pavés de pierres de Poudlard, dans les couloirs baignés d’une lumière tardive, en gravissant côtes à côtes les escaliers, nous sommes deux figures de sérénités. Mais je l’entends, trop honnête, trop sincère. Ce besoin de croire que tout ça ne va pas se passer comme il est inévitable que ça arrive.

Tu as peur. Au moins autant que moi. Et mon armure à moi est simplement plus solide que la tienne.

Ou peut-être que je n’ai pas assez de courage, ou même de conscience, pour avoir la force de me battre comme toi tu le ferras. Je suis de leur côté, envers et contre tout. J’aimerais te rester fidèle, rester fidèle à ta sincère pureté qui éblouie. Mais je suis soumis, avant tout, avant les sorciers, avant les sang-purs, à ma famille.

Au Nom des Malefoy.

Ce que tu me pose comme question, c’est une bouteille à la mer. Et je crains que même alors que l’Océan ne subit pas encore la tempête qui vient au loin, je n’ai pas le courage de tendre le bras et d’aller la chercher.

Parce que je ne sais pas nager.

Ou parce que je suis un lâche.

« Je te présentes mes excuses les plus sincères. Je ne pensais pas que la confusion était telle. Ou qu’on avait si peur. »

La nuit tombe. Sur nos jours et sur nos vies. Les élèves d’aujourd’hui grandissent un jour de pluie. Ils vont enfin connaître les tempêtes qui jusqu’ici avaient été gardé en notre sein. Désormais le monde entier craignait un nom qu’il n’osait plus prononcer. Désormais les idées étaient salies. Désormais tout était plus simple. Le monde était un jeu d’échec. D’un côté les blancs, et de l’autre les Noirs. Mais de pièces, il n’y a que des Fous.

« Je pensais réellement que les familles auraient pu se résonner entre elles. J’ai même invité la famille Lynch. Je ne me suis pas rendu compte de la nature et de l’amplitude du problème. Je pensais qu’Absynthe était confuse. Toutes les familles le sont. »

Mes pas suivent le tiens, et pourtant ralentissent.

« La mienne aussi. »

Et je ne veux pas l’en empêcher. Peut-être que c’est le meilleur moyen pour que les choses changent pour nous. Rapide et radical. Un homme qui veut briser le secret, et rallie dans ses rangs tous ceux qui n’aurons pas la force de s’opposer à lui. Peut-être…

« C’est aussi l’Ordre des choses. »

Il y a tant de marche à gravir avant d’atteindre la tour.

Il y a tant de chose que je regrette de ne pas avoir dite. Et tant de chose qui m’angoissent.

« Je n’aurais sans doute pas du attiser les tensions en invitant les familles qui ne s’entendaient pas. Je pensais apaiser nos tensions, j’ai l’impression de les avoir exacerbées. J’aurais dû faire autrement. »

Maintenir ce cirque annuel de bonne volonté alors que personne ne l’est plus. Les marches. Toutes des marches. De moins en moins d’élèves. La lumière disparait. Y a-t-il une lune dehors ?

« Les gens veulent leur propre bien avant tout. Ils feront les bons choix. Ne t’angoisse pas. C’est simplement des questions qui se posent et qui prennent du temps à être résolue. »

Une fenêtre de pierre s’ouvre sur un lointain horizon sans lumière. La nuit a recouvert Poudlard et son domaine. Le monde me semble minuscule et rassurant. Je n’ai aucun sourire, et peut-être y a-t-il de l’inquiétude sur mon visage. Mais ma voix est douce. Assurée et maîtrisée. Je te regarde dans la pénombre. Crois en moi s’il te plait.

Si tu crois en cela, il y a peut-être une chance pour que tout ne s’effondre pas.

« Je veux que toi et les tiens vous sentiez à votre place. Nous avons tous des différentes, il faut simplement en parler. »

Nous continuons la route. L’ascension est un peu longue, mais elle semble figer le temps et l’espace dans une petite boîte à musique. Et j’adore ça. Tant que j’écoute la petite musique du temps immobile, le reste du monde devient moins réel. Les tensions familiales. Les obligations. Les rattachements d’idées. Les crimes. La vague de panique au Magemagnot.

« Ma famille, pour la grande part, aime l’idée d’être importante. Ce n’est pas une nouveauté. Lorsque la théorie des Sang est apparue, ils ont nié avoir eu des mariages avec des moldus ou même des sang-mêlés. Simplement étudier un peu notre histoire m’a fait me rendre compte que c’était faux. Mais ma famille s’y complait, et je ne lui en veux pas. SI ça peut les rassurer. »

Ma voix est comme une note basse, nos pas un battement régulier. Les murs craquent doucement et lentement sans l’aide d’un poltergeist. La nuit promet d’être tranquille. Si l’air est lourd ce soir, demain je prendrai un parapluie.

« Je suis politiquement aligné. Contre le Code secret international. J’ai l’impression qu’on s’est tous mis en cage. L’obligation de rester invisible dès qu’on sort de nos foyers est non seulement pesante, mais humiliante. Surtout au regard de notre histoire. C’est comme avoir battu en retraite et perdre, sans que ceux qui ont tenté de tous nous tuer ne se rendent jamais compte qu’ils ont gagné, et nous ont détruits. »

Cette nuit, si je fais des cauchemars, je travaillerai pour le ministère. Tout sera calme et sans un bruit. Mais quand je te parle, tout devient si simple que je pourrais m’endormir.

« Mais d’où qu’ils viennent, les Sorciers sont tous des Sorciers. Ils subissent le secret quel que soit leur naissance. En cela je pense être légèrement différent de ma famille. Elle cherche sa gloire, pas celle du Monde de la Magie. Et je comprends pourquoi. »

Pour le nom. Pour nos enfants. Pour l’exemple. Participer à de grandes choses, mettre en marche et devenir Gloire. Être l’exemple pour que chaque enfant qui porte notre nom ressente la médiocrité comme un échec personnel. En cela je pardonnerai toujours les miens, car leurs choix ne sont pas les mauvais.

Quoi que qui que ce soit ait à en dire.

« Le vis-tu bien ? D’être un oiseau en cage. Que tout ce qui te compose doive être caché comme une honte alors que nous faisions avancer l’humanité. Je n’en parle pas avec vous, parce que vous êtes un peu jeune pour la politique. Pur vous tout ce qui est actuellement doit-être normal. Vous n’avez sans doute pas envie que ça change. Surtout pas sous cette forme. »

La forme de la haine.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:03

Abel - Tu es si jeune. Je n'aurais pas du. Te voilà perdu par ma faute. C'est naturel et c'est même bon. C'est moi qui t'ai envoyé dans Londres sans aucun repère qu'un morceau de papier pour rejoindre mon appartement. Je t'ai poussé à cela. A te perdre et à n'avoir que moi pour repère. Et le goût de tes lèvres ne devrais ni me surprendre, ni me faire frissonner. Je pose les mains sur tes épaules dans l'espoir de te faire reculer. Mais c'est trop tard. Mon corps entier tremble. Parce que ce jeu perds ses formes d'hologrames. Les costumes de comédies tombent. Tu veux tomber les masques et va finir par mettre à nu. Je me retiens de ne pas répondre et prend n'a nuque pour te tirer en arrière. "Orion, arrête." Ne fais pas l'enfant. Ni l'adulte. Je te prend dans mes bras pour garder mon visage hors de portée du tien, et mon trouble de ton champs de vision. "Il y a une règle au poker qui t'autorise à ne pas miser avant le début de la partie, juste en voyant tes cartes." Je serre ton corps contre le mien. Vibration. "Tu es encore jeune. Tu as le droit de te perdre. Ce n'est plus mon cas." Je caressé doucement tes cheveux, en retenant mon visage de changer plus qu'il ne le doit. "Je ne miserai rien si tous tes jetons sont sur la table de mon frère." Et justement parce que c'est lui, en plus de ne pas vouloir te partager, je ne veux pas lui faire plus de peine qu'il ne le mérite. Il est cruel. Il est irrespectueux. Mais il n'est pas sans coeur. Et sans doute tu comptes pour lui. Au moins un peu. "Je te demande pardon." Ma voix s'est altérée. Je t'ai fais quelque chose d'horrible. Je me suis joué de tes émotions au moins autant que tu as joué des miennes. "Je... te demande pardon." Ça me brûle la poitrine, mais il faut combattre ce flux appeler l'instinct.


Oh mon Dieu !!! J'ai honte
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:42

" " Moi ma vie est toujours aussi plate x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:27

Everte Statim Projette la personne visée en arrière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 20:52

Neige, Hiver, Froid, Vent, Orage, éclair, Zeus, Poséidon, Hadès, Perséphone, Dieux, Olympe, Montagne, Escalade, Rocher, Pierre, Paul, Sandwich, Jambon, Cochon, Ferme, Agriculture, Biologique, Vache, Prairie, Campagne,Nature, Espèces, Chat, Chien, Os, Squelette, Jack
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
A. Lera-Ann Kovaleski

A. Lera-Ann Kovaleski

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:41

What doesn't kill you makes you wish you were dead. Got a hole in my soul growing deeper and deeper and I can't take one more moment of this silence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 23:07

Hermione Granger - 15 points
Ron Weasley - 27 points
+ Bellatrix Lestrange - 10 points
Remus Lupin - 11 points
Sirius Black - 23 points
Hagrid - 08 points
-Drago Malefoy - 07 points

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Copie/colle - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Copie/colle   Copie/colle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Copie/colle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Alors, c'est l'histoire d'un troll... :: Et on fait tourner les baguettes... :: Les jeux-