Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Tess - We can go anywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Tess - We can go anywhere.   Lun 1 Juin - 17:06


Tess Nelly Harper
feat Shay Mitchell


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Tess Nelly Harper et je suis âgée de 16 ans. Je suis née à Londres en Angleterre, le 22 janvier 1953. Comme mon nom de famille l'indique, je suis née moldue. Je suis actuellement en 6eme année et je suis en enseignement secondaire.

Baguette magique: Sa baguette mesure 27,5 centimètres, en bois de rosier, et son cœur est un poil de licorne. ϟ Epouvantard: Sa famille qui la rejette, plus particulièrement sa soeur ainé. ϟ Miroir du Risèd: Tess se voit entourée de ses proches et de sa famille, diplomée, fierté de tous ceux qu'elle aime. ϟ Amortentia: Etrangement, l'odeur qui vient lui chatouiller les narines ressemble anormalement à celle d'une serpentarde qu'elle déteste et qui l'harcèle, cette dernière sent le chevrefeuille. ϟ Patronus: Chienne louve, même si elle n'a jamais été capable d'en créer un. ϟ Don particulier: Incroyablement naïve ! Ouijesors  Hide ϟ Animal de compagnie: Tess possède depuis peu une chouette chevêche bébé, nommée Tournicoti.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Tess. On dit souvent que les femmes les plus belles sont les plus nocives, et les plus arrogantes, pourtant, ce petit bout de femme est tout l'inverse. Si vous avez la chance de croiser la jeune fille, vous y verrez une adolescence charmante, polie, adorable, à l'écoute et d'une intelligence remarquable. Ne confondez pourtant pas intelligence et résultat en classe, ces derniers sont corrects, mais pas extraordinaire. La latino est le genre d'amie démonstrative, qui aura plutôt tendance à vous faire des gages de tendresse plutôt qu'à vous dire vocalement qu'elle tient énormément à vous. Il est difficile de ne pas s'entendre avec elle, elle est tellement gentille, naïve, et attachante que vous ne pourrez que succomber. Et si ces attributs ne suffisent pas, c'est sa petite bouille d'ange qui s'en chargera pour vous. C'est le genre de personne sur qui on peut compter pour un coup de main, se confier, ou tout simplement pleurer sur une épaule. Elle sera toujours là pour vous, toujours, même en cas de pépin ou pour faire un sale boulot. Sa loyauté est sans faille envers ses amis, jamais elle ne dira du mal d'eux et ne laissera quelqu'un en dire. Elle préférera avoir une retenu, un avertissement ou une punition plutôt que laisser tomber un ami. Elle se sacrifierait corps et âme pour vous alors que pourtant, elle n'est pas d'une nature courageuse lorsque cela la concerne.

Tess est une personne néanmoins assez naive, et ce défaut à tendance à lui rapporter pas mal de problème. Elle ne voit souvent que le bien chez les gens, ce qui a tendance à lui retomber dessus et à se faire manipuler par les autres. C'est pour cela qu'elle aime se sentir protégée par des camarades plus puissant qu'elle, aussi, c'est un réconfort qu'elle trouve plutôt rarement. Disons qu'elle aime être couvée, elle a toujours vécue ainsi, protégée par sa sœur, et elle adore ce sentiment de protection.

Sa notion de l'amour est quelque peu... extrème ? C'est une fleur bleue, une vraie romantique. Tess est déjà amoureuse, et même si elle sait cet amour impossible, pas une seule seconde elle n'essayera de trouver quelqu'un d'autre, rien que d'y penser la dégoute. C'est un engagement qu'elle s'est fait à vie. Un cœur, une personne. Même si elle n'est pas engagée, elle restera fidèle. C'est une fille qui voit l'amour comme Roméo et Juliette, comme Cyrano et Madeleine. Elle rêve de vivre cette histoire comme dans un roman, d'être surprise, amoureuse d'avantage chaque jour, heureuse éternellement.

Oh mais pourtant, son cœur appartient aux femmes. Enfin, à l'une d'entre elle uniquement. Cependant, Tess n'assume absolument pas son homosexualité. Elle a tendance à en faire parfois un peu trop pour prouver qu'elle est dans la « norme » et se faire passer pour une hétérosexuelle. C'est d'autant plus compliqué que, si elle n'a pas tellement peur de la réaction de ses amis, c'est plutôt celle de sa sœur et de ses parents qui l'inquiète, pour elle qui a grandit dans une famille catholique très conservatrice. La Harper n'a jamais accordé beaucoup d'importance au regard des autres et passe au dessus des commentaires et insultes à propos de son sang et à une assez bonne répartie pour ceux qui tentent de la blesser. Elle n'est pas du genre à pleurer dans son coin et se laisser faire, malgré sa naïveté, elle reste une battante.


Qui se cache derrière l'écran ?
Harikaw
Pseudo et/ou prénom ϟ Harikaw, Floriane de mon vrai nom!
Âge ϟ 23 ans today!
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ Je lui fais des bébés.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Everyday baby.
Autres ? ϟ On fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: Tess - We can go anywhere.   Lun 1 Juin - 17:07


Votre histoire

Tess Nelly Harper. Ouais, c'est mon ptit nom. Il me vient de ma mère, qui se nomme Nelly, et de ma grand mère, Tess. Pas très original, mais, ce sont le genre de personnes à aimer les traditions familliales, et qui ont un grand sens des valeurs. J'ai une sœur ainée d'un an, Karen. Nous sommes très proches, malgré nos caractères opposés. Elle est plutôt tout feu tout flamme, et moi douce comme de l'eau. Bref. Comme je le disais, je suis Tess. J'ai vu le jour à Londres, en hiver, un 15 janvier, durant une journée grise et pluvieuse dont l'Angleterre est habituée. Rien d'extraordinaire. Je suis la deuxième et dernière enfant de notre belle petite famille. Bien que mes parents soient de vrais croyants, et que je me rechigne un peu sur ce sujet, nous avons toujours été une famille unie, soudée, et heureuse.

J'ai grandi entourée d'amour, et de la surprotection de ma sœur. Je mentirais si je disais que je n'adorais pas ça. J'aime me sentir entourée de personne qui veille sur moi, mais je reste néanmoins capable de me défendre seule. Une enfance banale, dans les écoles maternelles et primaires catholiques de la capitale. Jusqu'à ce que ma sœur reçoive cette lettre, qui lui disait qu'elle était une sorcière. Au début, mes parents ont cru à une boutade, mais, ce n'était pas le cas. Ils n'ont pas trop mal réagit, au contraire, ils étaient même plutôt fiers. Moi ? On me retirait ma sœur, un bout de mon cœur. J'ai appris durant un an à me défendre toute seule, ça m'a un peu renforcée. Et puis, à mes onze ans, j'ai reçu également la lettre, à notre grande surprise à tous. Karen m'a accompagné jusqu'au chemin de traverse avec papa et maman, je n'y croyais pas mes yeux. Ce nouveau monde était si fabuleux. Je suis très vite tombée amoureuse de la magie. Les vacances passèrent et arriva enfin ce jour où j'embarquais pour la première fois dans le Poudlard Express. Sur les quais de la gare, Karen m'avait entraîne à travers ce mur, j'avais cru que ma tête allait s'exploser contre la pierre, mais non, je l'avais simplement traversé.

Le train, puis les barques. Ce château, gigantesque, sortie tout droit de l'époque médiévale n'était pourtant pas un rêve. J'avais trouvé ma nouvelle maison, et rien ne m’empêcherait d'y grandir, d'y vivre, et d'y devenir quelqu'un de génial..

Arrivés à la grande salle pour la cérémonie de la répartition, je jetais un œil autour de moi, aux autres élèves de mon âge. Mon regard se posa sur une fille, une jeune et jolie brunette. Le temps se figea. Les bruits, les murmures disparurent un à un, les mots de Dumbledore s'échappaient de sa bouche sans émettre le moindre son. Deux minutes, qui venait de m'ensorceler ? Mes yeux s'étaient perdus dans la contemplation de la filette de mon âge, cette œuvre d'art qui me lançait un regard perçant. Mon souffle se coupa, mes joues s’empourprèrent, mon cœur cognait contre ma poitrine. J'ignorais ce que ce sentiment représentait à cette époque là. Ca me paraît être iréel aujourd'hui. Vous savez ce qui est drôle ? C'est qu'aujourd'hui, je continue de bruler d'amour pour elle, et qu'Alhena me déteste de tout son cœur. J'ai appris à taire mes sentiments, à les enfouir, à en avoir honte. Non, je ne peux pas aimer une fille. C'est interdit, prohibé.

Vous ne me croyez pas ? Je dois sortir avec des garçons pour vous le prouvez ? Ahah.
Dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète ⁂
avatar


préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: Tess - We can go anywhere.   Lun 1 Juin - 17:07



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  Sang de bourbe... et pourtant je l'entends tous les jours.

L'aube ou le crépuscule ?: L'aube.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je ris en criant "Abracadabra", en lui montrant que rien ne se passe, et que même si je le souhaiterai de tout mon coeur la magie n'existe pas.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Les sortilèges.

Que préférais-tu?: Que les autres me fassent confiance.

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: La Bonne

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je crois que je cours me réfugier auprès de ma soeur, sauf si je vois que des plus jeunes que moi sont en danger, auquel cas je ferai tout pour les aider.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: La sagesse.

Le noir ou le blanc?: Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
avatar


préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: Tess - We can go anywhere.   Lun 1 Juin - 17:12

Salut toi. In love Tu sais que t'es plutôt pas mal dans ton genre ? Haha Perv


It happens in a blink
teach me to number my days ✻ and count every moment before it slips away. take in all the colors before they fade to grey. i don't want to miss even just a second more of this. it happens in a blink, it happens in a flash. it happens in the time it took to look back. i try to hold on tight, but there's no stopping time. what is it I've done with my life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: Tess - We can go anywhere.   Lun 15 Juin - 0:06



Bienvenue chez les justes !
félicitations, tu es un(e) poufsouffle.

«Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tess - We can go anywhere.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tess - We can go anywhere.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ♦ Tobias & Tess
» Tess Vesper [Terminé]
» Courrier de Tess Jekelm
» Griffes de Lionne, cornes de Cerfs [Theodan&Tess]
» Appel de Tess à Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-