Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Naya Rivera - soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


(F) Naya Rivera - soeur  Empty

MessageSujet: (F) Naya Rivera - soeur    (F) Naya Rivera - soeur  EmptyMar 16 Juin - 19:40


Wren Karen Harper
feat Naya Rivera


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Wren Karen Harper et je suis âgé(e) de 19 ans. Je suis née à Londres le au choix. Comme mon nom de famille l'indique, je suis née moldue. Je suis actuellement en 9eme année et je suis en cursus du personnage au choix.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Wren est l’ainée d’une famille de deux. Il faut noter que ses parents sont très croyants, et qu’en bonne ainée, elle a suivit avec attention leur éducation. Par conséquent, elle est très pieuse, au contraire de sa sœur qui voit la religion comme une obligation de leur famille. Elle est droite, sévère, voire agressive. Wren est peut être une née-moldu mais elle est l’une des sorcières les plus douée et crainte de sa classe. Wren possède un caractère très fort, et ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire. Elle a un tempérament très protecteur envers sa sœur, cela vire même parfois à l’obsession. Il n’est pas rare qu’elle se permette de l’espionner dans le chateau , même si elle n’a pas encore découvert le secret de Tess. C’est une jeune femme dont les ideaux ne  sont pas à refaire et dont la balance ne pourra pencher que vers le bien. J’insiste sur le fait qu’elle soit vierge, car comme dis plus haut elle est très pieuse.  Wren possède un caractère complexe, parfois même torturée tant ses croyances vont à l’encontre de ce qu’elle peut parfois vouloir. Elle n’a jamais manqué de rien mais n’est pas capricieuse pour autant. Au contraire de sa sœur, elle est tout sauf naive.

Si Wren est aussi protectrice avec Tess, c'est parce que ses parents ont eu beaucoup de mal à lui offrir une petite soeur. Avant Tess, Wren a eu une petite soeur qui n'a pas survécu à l'accouchement. Ca l'a fait murir très vite malgré son jeune âge et elle s'est juré de ne jamais rien laissé arriver à sa petite soeur. Tess n'a jamais sur pour la morte née.

Le reste est assez libre ! Le prénom peut être négociable mais il doit sonner anglais.
Pour ce qui est de l’histoire, je vous renvoie à ma fiche, avec la touche de ce qui est arrivé à Wren également.  


Tess Nelly Harper
Soeur
Tess est la petite sœur de Wren. Elle y veille comme la prunelle de ses yeux car elle la sait crédule et naive. Elle sait pertinnement que Tess se fait persecuter par les serpentards et n’hésitent pas à suater à son secours ou la venger en secret. Ca a toujours été ainsi, elle la surprotege et Tess s’y est habituée. Elle a toujours eu peur qu’il lui arrive quelque chose, et Wren trouve Tess un peu étrange depuis quelque temps.  Les deux sœurs sont très proches, alors Wren ne comprend pas ce que sa sœur peut bien lui cacher. A savoir son homosexualité et sa relation secrete avec une serpentarde. Vous êtes libre de choisir la réaction que Wren aura lorsqu’elle percera ce secret, mais j’avais pensé à faire Wren lesbienne, ce qui serait en totale opposition avec ses croyances, et la torturerait d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


(F) Naya Rivera - soeur  Empty

MessageSujet: Re: (F) Naya Rivera - soeur    (F) Naya Rivera - soeur  EmptyJeu 25 Juin - 22:17

Petite note Bril

L'avatar : Pas du tout négociable. Je trouve que Naya et Shay se completent totalement en soeurs, et leur ressemblance est non négligeable pour montrer qu'elles sont de la même famille.  Han!

Le prénom: Négociable, j'ai mis ça pour combler le vide !

Le caractère: Non négociable: Les convictions religieuses de Wren sont basés sur leur éducation de moldue. Qui plus est elles sont la base de sa relation avec le lien qu'on aura donc je céderai pas dessus! Le reste est libre.

La présence: Je demande pas d'être méga over actif, mais un rp par semaine me parait bien Bril Je sais que tout le monde a des études, un boulot, une vie amoureuse, une vie !

Enfin, si tu prends ce scénario, on fera de l'inceste, je te ferai des bébés, même si t'es une fille, et Haha Non, sérieusement, je t'aimerai, et je t'offrirai des gateaux!
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Naya Rivera - soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Au choix + soeur cadette
» (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette
» (F) Ruby Rose - soeur jumelle
» (F) + Christina Ricci + demie-soeur.
» (F) - Elizabeth Lail - Soeur cadette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Avez-vous vu ce sorcier?-