Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Not tired to lose myself ~ Austen [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Not tired to lose myself ~ Austen [END] Empty

MessageSujet: Not tired to lose myself ~ Austen [END]   Not tired to lose myself ~ Austen [END] EmptyMar 16 Juin - 21:44


Austen McBride
feat John Christopher Depp


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Austen McBride et je suis âgé(e) de 41 ans Je suis né à Godrics Hollow le 14 Avril 1928. Comme mon nom de famille l'indique, je suis Sang-Mêlé Je suis actuellement Professeur de DCFM.

Baguette magique: Bois de Chêne Rouge - Ventricule de Dragon - 31.7 cm - Sifflante ϟ Epouvantard: Cette sal*perie de saule cogneur... ϟ Miroir du Risèd: Inconnu ϟ Amortentia: Léger parfum de Noix de Coco avec des senteurs illicites~ ϟ Patronus: Un Lion. ϟ Don particulier: Aucun ! ϟ Animal de compagnie: Un chat de Bengal, Moineau ♥️ (Oui c'est très viril un chat)



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.


x First sight.

Si vous croisez McBride, vos yeux s'arrêteront peut-être. Pas qu'il exerce un hypnotisme vampirique, mais c'est vrai qu'il peut paraître assez spécial. Du moins quand on est pas habitué.