Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Not tired to lose myself ~ Austen [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Not tired to lose myself ~ Austen [END] Empty

MessageSujet: Not tired to lose myself ~ Austen [END]   Not tired to lose myself ~ Austen [END] EmptyMar 16 Juin - 21:44


Austen McBride
feat John Christopher Depp


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Austen McBride et je suis âgé(e) de 41 ans Je suis né à Godrics Hollow le 14 Avril 1928. Comme mon nom de famille l'indique, je suis Sang-Mêlé Je suis actuellement Professeur de DCFM.

Baguette magique: Bois de Chêne Rouge - Ventricule de Dragon - 31.7 cm - Sifflante ϟ Epouvantard: Cette sal*perie de saule cogneur... ϟ Miroir du Risèd: Inconnu ϟ Amortentia: Léger parfum de Noix de Coco avec des senteurs illicites~ ϟ Patronus: Un Lion. ϟ Don particulier: Aucun ! ϟ Animal de compagnie: Un chat de Bengal, Moineau ♥️ (Oui c'est très viril un chat)



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.


x First sight.

Si vous croisez McBride, vos yeux s'arrêteront peut-être. Pas qu'il exerce un hypnotisme vampirique, mais c'est vrai qu'il peut paraître assez spécial. Du moins quand on est pas habitué.
En effet, les robes de sorciers, noires et banales, ce n'est pas vraiment du goût de notre homme. Lui, éternel adolescent qu'il est, s'habille comme à l'époque. Et son époque à lui, c'est la période hippie. Pourtant, quand cette mode était du dernier cri, il était pas vraiment jeunôt. 'Faut pas se poser la question, Austen, c'est avant tout quelqu'un d'excentrique. Jean délavé, déchiré, chemise ouverte, débardeurs, tatouages, moustache, bouc, cheveux mi-longs, parfois foncés parfois éclaircis sur les pointes. Voilà ce que vous pouvez voir du sorcier -en dehors de Poudlard évidemment-.
Grand sans l'être de trop, musclé mais pas outre-mesure, il est même plutôt fin. Ses yeux pourtant sombres sont assez expressifs.
Austen fait partie des gens qui ont naturellement la peau bronzée, même si chez lui, tout s'explique de son origine métissée.

x If you know me.

Afin de vous épargner une énumération longue et parfaitement ennuyeuse, je vais vous faire part de différents points de vue sur sa personnalité. Les personnes l'ayant fréquenté et accepté notre démarche ont répondu à cette simple question : "Si je vous dis McBride. Austen McBride. Vous me répondez...?"

"McBride vous dites...? Ah oui ça y est ! Je revois sa petite tête rêveuse... Voyez vous, au moment de la Répartition, ce gamin était tellement content qu'il s'est étalé sur le sol avant même que le Choixpeau n'ai été posé sur son crâne ! *rire* Durant sa scolarité, il en a fait voir au concierge, je peux vous le dire. Toujours fourré avec son ami... Je ne me rappelle plus son nom... Enfin ils ne cessaient de faire des âneries ! Au niveau scolaire par contre, il était moins assidu. Seule les DCFM semblaient l’intéresser. Aussi, je ne suis pas surprise qu'il décide aujourd'hui de les enseigner à Poudlard... Mais j'espère pour lui qu'il s'est assagi, aussi bien au niveau vestimentaire que... Qu'au niveau coeur disons. Dans le cas contraire j'ai bien peur qu'il ne fasse mauvaise impression à l'École."
→ Une ancienne professeure de McBride.

"Par Merlin ! Ça fait bien des années que je n'ai pas vu Austy... En fait on s'est connus dans le Poudlard Express. On a pas eu la chance d'être répartis dans les même maisons, mais on traînait toujours ensemble. Des conneries on en à faites... Mais c'était pas méchant, bon, sauf la fois ou on a fait descendre la culotte de la grosse Nelly au bal de noël, j'avoue... *rire* C'était la belle époque... On se faisait courser par le Concierge presque tous les jours, et c'est Austy qui se faisait chopper ! *rire* Ça le dérangeais pas tellement, ses parents s'en occupaient pas vraiment alors... Hein ?! Il retourne à Poudlard en tant que professeur ? Hé ben, l'ironie du sort ! Qui l'aurait cru !"
→ Ralph, meilleur ami d'"Austy" à Poudlard


"Ah oui je me rappelle de lui ! Un Gryffondor qui foutait toujours le bordel avec son ami... En cinquième année on est sorti ensemble *rire* Vous savez, avec mes copines on était dans cette période difficile ou vous êtes plus concentrées sur les garçons que sur le reste du monde ahah ! C'était loin d'être de l'amour, mais il était mignon, attentif et assez spécial faut dire. Sortir avec McBride c'était presque obligé en fait à l'époque... Une étape de la scolarité dans sa classe ahah ! Et puis un jour, j'en ai eu marre de ses bagarres avec d'autres garçons, et puis l'idylle c'est terminée ! Oh... Si vous lui faites part de ce témoignage... Je ne suis absolument pas sûre qu'il se souvienne de mon existence *rire* Curieuse de savoir ce qu'il est devenu..."
→ Ancienne petite-amie de McBride




Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Chinoise
Âge ϟ 19 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé maggle !
Tu penses quoi du forum ? ϟ Prometteur avec un super design :D
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 4 à 5 si je me fais pas kidnapper °°
Où as-tu connu le forum ? ϟ Une pub sur PRD
Autres ? ϟ Khazad al' menu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Not tired to lose myself ~ Austen [END] Empty

MessageSujet: Re: Not tired to lose myself ~ Austen [END]   Not tired to lose myself ~ Austen [END] EmptyMar 16 Juin - 21:44


Votre histoire


"Always been a lonely child"

Par un matin d'Avril, Helena, Journaliste à la Gazette, Sang mêlée (c'est d'ailleurs de là qu'est le problème...) frappe à la porte de son amant, Boréus McBride. Avec un gamin sous le bras. Et la, pour le Sang-Pur, Employé au Ministère, c'est le drame. Loin d'être idiote, Helena lui pose un dilemne. Il l'épouse, et tout ira pour le mieux, ou, deuxième solution, il ne la reconnait pas comme femme et le gamin pour enfant. Mais là, par contre, elle salira à jamais sa réputation au Ministère.
Boréus hésite un long moment. Ces yeux sombres passent du môme enveloppé, au visage d'acier de la mère. Il sait qu'elle tiendra parole. Cette journaliste, en plus d'être jolie, et parfaitement capable de détruire sa réputation en un clin-d'oeil.
Ainsi, le petit Austen devient Austen McBride. Même s'il n'était absolument pas désiré, au moins sa mère est casée et stable.

Naturellement, le petit grandit, et s'émerveille des choses de la vie. Ses parents usent bien sûr de magie devant lui, et il comprends qu'un jour, ce sera son tour. La majeure partie de son temps, Austen le passe à la fenêtre, à regarder les enfants jouer. Non, lui n'a pas le droit. Leur sang n'est pas assez bien. Ces choses dépassent le petit brun, qui ne cesse de s'ennuyer.

• "The magic letter"

Là, le destin du jeune sorcier prends un tournant. A peine la lettre reçu, il passe un moment privilégié avec son père (qu'il appelle "Monsieur") sur le Chemin de traverse. L'achat des fournitures est une aventure incroyable, et devant cette perspective de rencontrer d'autres enfants, Austen à d'autant plus hâte d'aller à Poudlard. Boréus lui confie quelques informations sur Poudlard, que le gamin s'empressera de compléter en prenant connaissance de L'Histoire de Poudlard.
Dans l'attente, la hâte, le stress de la Répartition, la tension des derniers préparatifs, le Jour arrive enfin. Ainsi, sans une once d'amour maternel, Helena conduit son fils à la Gare, et le laisse se débrouiller. Nullement perturbé, Austen s'en sort parfaitement, et s'installe rapidement dans un compartiment vide.
Pour le peu qu'il s'en souvienne, c'était le plus beau jour de sa vie.

Ainsi, il fera la rencontre de Ralf, authentique sang-pur pourtant tellement gentil. Le moment de la Répartition lui laissera un souvenir un peu douloureux, étant donné qu'avant même d'avoir entendu GRYFFONDOR, Austen s'était écroulé devant le siège, sous les rires agaçants d'autres élèves. Le Choixpeau envoya Ralph à SERPENTARD, ce qui amoindri l'euphorie du métisse.

• "Life in Hogwarts"

Certainement les plus belles années de sa vie. A faire n'importe quoi avec Ralph, draguer les filles, se faire coller, et pour le moins délaisser ses études. Oh, certes, Austen à toujours fait le minimum. Sans trop se fouler, il restait dans la catégorie élève moyen qui peut mieux faire, mais quel intérêt ? Non, c'était la période idéale pour s'amuser ! Les DCFM s'était autre chose. Là, McBride était dans son élèment. Il aurait aimé en savoir bien davantage sur les branches plus sombres de la magie, mais Poudlard ne dispensait pas ce genre de cours...
Après des examens réussis, les deux compères se séparèrent. Ralph parti faire des excursions magiques, comme il avait toujours souhaité, et Austen c'était finalement dirigé vers la Brigade de Police Magique.
Il était plutôt doué à vrai dire, mais il y a peu, il a cessé ses fonctions. L'opportunité de devenir professeur de DCFM à son tour -et la possibilité de retourner à Poudlard- l'ont motivé.

• "And now ? What i'm going to do ?"

Fini les soirées plus qu'arrosées et les abus à outrances, qu'ils soient illicites ou de chair. En faisant ses cartons pour Poudlard, en jetant les cadavres de bouteilles, Austen se rends bien compte de tout cela. Mais a-t-il le choix ? Comme un appel, les images de Poudlard lui reviennent. Et puis, par des temps pareils, l'école de Sorcellerie ne serait pas un lieu de sécurité ?
Etre responsable, intègre et digne. Et pédagogue tant qu'à faire.
Austen se regarda un instant dans le miroir, avec ses mèches rebelles, ses tatouages multiples et son jean autrefois clair et intact. Ben c'est pas gagné les gars... Au moins, pensait-il, aucun professeur pourrait le coller pour tenue indécente et non autorisé. Si on le forçait à porter ces ignobles robes de sorcier, adieu Poudlard. Y'a des choses qu'homme ne peut se permettre...
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Not tired to lose myself ~ Austen [END] Empty

MessageSujet: Re: Not tired to lose myself ~ Austen [END]   Not tired to lose myself ~ Austen [END] EmptyMar 16 Juin - 21:44

Bienvenue officiellement ! Cute J'espère que tu te plairais ici et si jamais tu as des questions, tu sais où me trouver. In love
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Not tired to lose myself ~ Austen [END] Empty

MessageSujet: Re: Not tired to lose myself ~ Austen [END]   Not tired to lose myself ~ Austen [END] EmptyMar 16 Juin - 21:45

Bienvenuuue **
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Not tired to lose myself ~ Austen [END] Empty

MessageSujet: Re: Not tired to lose myself ~ Austen [END]   Not tired to lose myself ~ Austen [END] EmptyMar 16 Juin - 21:51

Bienvenue !!!! Omg Omg Omg Omg Omg Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Cute Cute Cute Cute Cute Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Not tired to lose myself ~ Austen [END] Empty

MessageSujet: Re: Not tired to lose myself ~ Austen [END]   Not tired to lose myself ~ Austen [END] EmptyMar 16 Juin - 22:26

Bienvenue sur le forum ! On fire Fou
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Not tired to lose myself ~ Austen [END] Empty

MessageSujet: Re: Not tired to lose myself ~ Austen [END]   Not tired to lose myself ~ Austen [END] EmptyMer 17 Juin - 11:54

Merci beaucoup tout le monde pour votre accueil Cute
Je pense avoir terminé ma fiche, dites moi si je dois modifier quelque chose, y'a aucun souci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Not tired to lose myself ~ Austen [END] Empty

MessageSujet: Re: Not tired to lose myself ~ Austen [END]   Not tired to lose myself ~ Austen [END] EmptyMer 17 Juin - 13:42



Bienvenue chez les adultes !
félicitations, tu es un(e) membre du personnel.

«Si un membre du personnel tu seras, comme eux vous serez impartial. Le favoritisme c'est mal ! » Sois digne de ta condition et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites devenir directeur de maison, il te suffit de te rendre sur ce sujet et de suivre les instructions.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !  In love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Not tired to lose myself ~ Austen [END] Empty

MessageSujet: Re: Not tired to lose myself ~ Austen [END]   Not tired to lose myself ~ Austen [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Not tired to lose myself ~ Austen [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-