Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez | 
 

 Electra - I sold my soul just to hide the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
avatar


attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 183 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


MessageSujet: Electra - I sold my soul just to hide the light.   Mer 17 Juin - 0:06


Libra Electra Black
feat Lily Loveless


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Libra Electra Black et je suis âgée de 17 ans. Je suis née à Little Hangleton le 03 novembre. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang pure. Je suis actuellement en 8eme année et je suis en cursus universitaire, sports magiques..

Baguette magique: Quand Ollivander a vu Electra entré dans la boutique, il a tout de suite compris qu’il lui faudrait une baguette puissante, sombre. Il savait avant même qu’elle ne le sache qu’elle deviendrait une sorcière talentueuse, et aussi lui fallait-il une baguette qui corresponde à ses besoins. Après moulte essais, elle fut désignée en tant que propriétaire par une baguette de bois d’If. Ces baguettes ont tendances à avoir mauvaise réputation car leurs possesseurs finissent très souvent attirer par la magie noire. C’était déjà le cas pour Electra. On dit qu’elles sont spécialisé dans les forces du mal, et dans le contrôle de la vie et de la mort. Ce sont des baguettes rares qui ont besoin d’un partenaire à leur image : unique, et sa baguette savait très bien que la Black l’était. l’if a une réputation particulièrement sombre et même terrifiante dans le milieu des amateurs de duels et de malédictions diverses. Il est dit que lorsque le sorcier meurt et est enterré avec sa baguette, un arbre pousse pour veiller sur son sorcier. Le lien dure même après la mort. Elle est aussi constitué d’un nerf de cœur de dragon, et mesure environ 23 cm, elle est assez flexible et droite. ϟ Epouvantard: Ah, qu’il est dur de connaitre les peur les plus profondes d’Electra. Lorsqu’il apparait, il semble ridicule, une sorte de sablier géant, dont un tintement se faire entendre brusquement. La jeune femme à peur du temps qui passe, et lorsque que tout le sable est écoulé, il se mute en squelette dont des bouts de muscle en putréfaction sont apparents. En somme, mourir, vieillir, voilà ses peurs. ϟ Miroir du Risèd: Sa famille au complet. Très proche des siens, elle ne s'est jamais remise de la mort de Lupus, et encore moins de l'enfermement à Azkaban de son second frère. ϟ Amortentia: Canelle et vanille, deux parfums qui lui font perdre la raison depuis quelques temps. ϟ Patronus: Une panthère nébuleuse, forte et unique. ϟ Don particulier: / ϟ Animal de compagnie: Pas d’animaux chez les Black. Oh, pardon, hormis quelques elfes de maison qu’elle n’hésite pas à battre. Comment ça, se ne sont pas des animaux ? A ses yeux, si, ils ne valent pas mieux.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Parler de la Black pourrait prendre des heures voire des jours. Néanmoins il y a un fait qu’il faut noter très rapidement sur elle : Depuis le décès de son frère, elle développe une forme de psychopathie. Devenue presque insensible, elle est l’une des pires prédateurs de l’école, et elle aime jouer de cette réputation. Redoutable et redoutée, c’est une sorcière maligne, puissante, et douée. Elle rate rarement sa cible. Elle est intelligente et elle le sait. A ses yeux, tout le monde doit l’aduler et s’agenouiller devant elle.

Hautaine, c’est ce qui décrirait mieux son attitude constante. Electra possède une très forte personnalilté. Elle est néanmoins très secrète, elle s’apprête à devenir mangemort et personne hormis les partisans de Voldemort ne doit savoir au sein de l’école. C’est une jeune fille très complexe, dont le comportement n’est pas du tout en adéquation avec ses paroles ou promesses. C’est une élève étrange, peu ordinaire, qui voit les traditions comme quelque chose qu’il ne faut surtout pas enfeindre. Ne lui parlez pas de sang mélé, c’est le pire affront que les sorciers ont pu faire. « Se mélanger avec des moldus. C’est écoeurant, ils me font vomir. » Je vous laisse donc deviner son avis sur les nés-moldus, qu’elle aime qualifier de sang de bourbe et erreur de la societé. Electra est narcissique, débordante d’une confiance en elle assez magistrale, à ses yeux elle vaut mieux que tout le monde, en dehors de Voldemort et de ses parents qu’elle vénère comme des dieux. Spirituelle, elle pourra néanmoins se montrer mordante, critique, ou s'emportera violemment et sans crier gare !  Comme tous les Black, elle est extremement rancunière, solitaire, et clairement antisociale. Le fait est, c’est presque une psychopathe. J’entends par là qu’elle est handicapée des sentiments. Clairement, en dehors de sa famille, son attachement pour des personnes est si rare qu’il en est inquiétant. Elle en respecte pas la vie, et s’amuse à torturer n’importe qui, ou n’importe quoi. Elle n’attend qu’une chose, tuer quelqu’un. Elle se défoule tant qu’elle peut sur des animaux. Je vous conseille de la fuir aussi vite que possible, elle déborde de violence, de haine, de fourberie. Pourtant elle la canalise, autant qu’elle peut. C’est une manipulatrice redoutable, une vraie prédatrice, sournoise et calculatrice. C’est une élève brillante, très intelligente et douée. Elle est puissante, et se nourrie de la peur des autres. Elle aime alimenter les rumeurs à son encontre, plus on la redoute, plus elle se sent bien.  En amour ? pardon ? Non, ce mot ne lui dit rien. Oh, la blonde a bien été en couple, plus d’une fois, mais souvent, le tout se finit très mal, lié à une infidélité de la Black, ou encore de sa lassitude, elle se lasse et s’ennuie vite des gens. C’est une séductrice qui aime pourtant tester ses charmes uniquement pour renforcer sa confiance en elle. C’est un monstre à en devenir, une sadique maladive. Elle est cruelle, et prends du plaisir parfois même sexuel durant ses tortures. Fuyez la.

Face au danger, elle n'est pas particulièrement courageuse, disons que si elle agit, ça sera par simple instinct de survie, elle est assez lâche, sauf quand la sécurité de sa cousine en en question. C'est une cousine très protectrice, possessive, cela à tendance à virer à l'obsession depuis qu'elle a perdu un frère et que le second a été enfermé à Azkaban.



Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Floriane.
Âge ϟ 23.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ **.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 7/7
Où as-tu connu le forum ? ϟ répondre ici.
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
avatar


attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 183 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


MessageSujet: Re: Electra - I sold my soul just to hide the light.   Mer 17 Juin - 0:06


Votre histoire

Une longue attente s’était fait ressentir, la tension était plus que palpable, pourtant le silence fut finalement rompu, et le bébé poussa ses premiers cris. Les parents poussèrent un soupir de soulagement, leur première fille était bel et bien vivante. Elle était la troisième enfant de la fratrie, ses deux frères ainés se tenaient à côté de leur père, déjà hautain et fier pour leur jeune âge. Son enfance fut relativement normale, enfin, normale dans la vision Black. Elle a été éduquée dans les principes de tous les sangs purs et surtout dans tous les mages noirs. La famille passait constamment avant tout, et très vite, elle s’est fait à toutes les idées et traditions, les moldus étaient une race souillée qu’il faudrait exterminer un jour, ou en faire des esclaves. Il n’était pas rare pour la blonde durant son enfance, de s’assoir devant la tapisserie des Black et d’admirer son visage pendant des heures, le faciès changeait de lui-même, vieillissant en même temps qu’elle aux grés des années qui s’écoulaient, par magie. Parfois, elle sortait pour torturer des animaux, et lorsqu’elle revenait avec leur cadavre au manoir, ses parents se sentaient fiers, ils savaient qu’elle serait à leur image.

L’âge pour entrer à Poudlard arriva enfin, et Electra avait déjà démontré des fortes prédispositions magiques. Néanmoins, la pression était telle pour elle qu’elle manqua de faire un malaise pendant la cérémonie de la répartition, elle ignorait quel serait le verdict et cela l’effrayait. Elle n’osait pas imaginer la réaction de ses géniteurs si elle n’était pas envoyée dans la maison de leur choix. Le choipeaux rendit son verdict, et sa vie reprit, sans étonnement. Ses études commencèrent, les années s’écoulèrent, paisiblement, jusqu’au jour où elle reçut un hibou qui l’invitait à se rendre au plus vite chez elle. La famille Black était au complet, ou presque. Son frère ainé avait été tué par les membres du ministère, et le second avait été capturé et emprisonné à Azkaban. Ces aurors… Ce jour là, le cœur d’Electra se brisa, littéralement, et depuis, elle ne ressent plus rien, plus aucune émotions ou presque. Le monde s’était écroulé, et pour elle et sa famille se fut une épreuve très dur à surmonter. S’éloignant de ses parents, elle devint encore plus antisociale qu’auparavant, rejettant surtout sa mère. Elle jura de venger ses frères et de tuer tous les aurors qui rencontreraient sa route dès qu’elle aurait la puissance nécessaire. Elle donnerait son âme au diable si elle pouvait y gagner en force supplémentaire. La cérémonie pour ses frères avait été sobre, les Black ne pleuraient pas, non, pas en public. Elle avait déjà pleuré pour toute sa vie, à présent, il ne restait qu’une coquille vide. Son regard se perdait sur les corps de son frère, qui plongeait dans un magnifique cercueil sous terre. Elle vengerait ses frères, et rachèterait l’honneur de leur nom, leur sang, leur famille. Ce jour là, sa douleur fut si grande qu’elle tua sauvagement l’un des elfes de maison de sa famille. Ses parents ne la blâmèrent pas, ce n’était qu’un elfe après tout, ils n’ont pas de valeur à leurs yeux, comme s’ils n’avaient pas d’âme.

Aujourd'hui?Son but est simple, acquérir de la puissance tout en reperant les futurs aurors, gagner leur confiance, et les poignarder dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
avatar


attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 183 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


MessageSujet: Re: Electra - I sold my soul just to hide the light.   Mer 17 Juin - 0:06



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De veracrasse.

L'aube ou le crépuscule ?: Le crépuscule, la nuit cache mieux les visages.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je ne la calcule même pas, je ne rentre pas en contact avec ses cloportes immondes.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Tout. Mais surtout les potions.

Que préférais-tu?: Que les autres te craignent.

Quel chemin te tente le plus?: L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: la Grande

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: J'envoie la première personne que j'ai sous la main, puis je fuis. Dommage colatéral. Je ne me bats que si je n'ai pas le choix mais je ne ferai pas l'erreur de sous estimer la puissance d'un détraqueur.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: Le pouvoir.

Le noir ou le blanc?: Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
avatar


préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: Electra - I sold my soul just to hide the light.   Mer 17 Juin - 0:07

MON AMOUR. Cute Obligé, on fait Alhectra hein. Haha
Grr, grr, grr. Sex2


It happens in a blink
teach me to number my days ✻ and count every moment before it slips away. take in all the colors before they fade to grey. i don't want to miss even just a second more of this. it happens in a blink, it happens in a flash. it happens in the time it took to look back. i try to hold on tight, but there's no stopping time. what is it I've done with my life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
avatar


attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 183 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


MessageSujet: Re: Electra - I sold my soul just to hide the light.   Mer 17 Juin - 0:36

T'en fais pas cousine Sex2



I am not a Monster.




Monstre, n.m. : Personne effrayante, inhumaine, qui suscite l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
avatar


préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


MessageSujet: Re: Electra - I sold my soul just to hide the light.   Mer 17 Juin - 1:40

Personne n'a besoin de savoir. Haha Sex2


It happens in a blink
teach me to number my days ✻ and count every moment before it slips away. take in all the colors before they fade to grey. i don't want to miss even just a second more of this. it happens in a blink, it happens in a flash. it happens in the time it took to look back. i try to hold on tight, but there's no stopping time. what is it I've done with my life?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


MessageSujet: Re: Electra - I sold my soul just to hide the light.   Mer 17 Juin - 13:52

*va suivre tout ça de près* 8)

Bienvenue ! Bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar


choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


MessageSujet: Re: Electra - I sold my soul just to hide the light.   Mer 17 Juin - 14:22



Bienvenue chez les roublards !
félicitations, tu es un(e) serpentard.

«Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre ! Alhena me dit de te dire qu'elle te trouve bien charmante et qu'elle n'hésiterait pas à partager son lit avec toi si tu le souhaitais. Haha
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Electra - I sold my soul just to hide the light.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Electra - I sold my soul just to hide the light.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sam - Don't hide your light. [Terminé.]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-