Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Les rps d'Absynthe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Les rps d'Absynthe ! Empty

MessageSujet: Les rps d'Absynthe !   Les rps d'Absynthe ! EmptyMer 17 Juin - 13:53

en cours
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les rps d'Absynthe ! Empty

MessageSujet: Re: Les rps d'Absynthe !   Les rps d'Absynthe ! EmptyMer 17 Juin - 13:54

+1 à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les rps d'Absynthe ! Empty

MessageSujet: Re: Les rps d'Absynthe !   Les rps d'Absynthe ! EmptySam 20 Juin - 20:41

N'hésitez pas surtout ! J'accepte tout et j'ai plein d'idées !
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Les rps d'Absynthe ! Empty

MessageSujet: Re: Les rps d'Absynthe !   Les rps d'Absynthe ! EmptyLun 22 Juin - 18:00

Moi j'ai une idée !
J'ai lu le lien qu'elle avait avec le prof de DCFM, et j'avoue qu'Abel est pas plus conciliant. Au contraire, je crois qu'il serait même extrêmement dur avec Absythe. Il la trouverait certainement trop sûre d'elle pour son âge et craindrais qu'elle confonde fierté et orgueil. Par respect pour la famille Black, il lui rappellerait bien souvent qu'elle n'a que 17 ans, et qu'elle ne connait rien à la vie, rien au pouvoir, et qu'elle devrait écouter un peu plus ses ainés.

Pense-tu qu'on puisse exploiter quelque chose de là ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les rps d'Absynthe ! Empty

MessageSujet: Re: Les rps d'Absynthe !   Les rps d'Absynthe ! EmptyLun 22 Juin - 18:10

Oui c'est exploitable ! Surtout qu'Absynthe se fout de l'étude des runes, et qu'elle n'hésiterait pas à rappeler au cher Professeur que sa matière n'est qu'une option.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Les rps d'Absynthe ! Empty

MessageSujet: Re: Les rps d'Absynthe !   Les rps d'Absynthe ! EmptyLun 22 Juin - 18:28

Justement, si c'est une option, elle l'a prise ? Elle pensait peut-être que vu que le prof est un remplaçant et forcément un cousin, il la laisserait tranquille 8D (pire calcul ever)

Tu commences ? Je commences ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les rps d'Absynthe ! Empty

MessageSujet: Re: Les rps d'Absynthe !   Les rps d'Absynthe ! EmptyLun 22 Juin - 18:30

Elle l'a prise car ses parents veulent qu'elle ait le maximum de cours ... Mais elle n'en fiche pas une rame dans un truc théorique. Je veux bien que tu commences, j'ai un peu de retard
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Les rps d'Absynthe ! Empty

MessageSujet: Re: Les rps d'Absynthe !   Les rps d'Absynthe ! EmptyLun 22 Juin - 20:21

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les rps d'Absynthe ! Empty

MessageSujet: Re: Les rps d'Absynthe !   Les rps d'Absynthe ! EmptyLun 22 Juin - 21:00

super, je réponds demain à mes rps par contre Bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les rps d'Absynthe ! Empty

MessageSujet: Re: Les rps d'Absynthe !   Les rps d'Absynthe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les rps d'Absynthe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-