Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez
 

 Electra - I'm gonna take your light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:14

Yatah le premier qui la touche, il est moooort ! Suicide Rest in Peace

petit message de Kathleen bien sûr ! Roll
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 19:39

Arthemise est à la fois une parfaite Black dans le sens où elle est fière, ambitieuse, méprisante des moldus et de leur engeance... Et en même temps c'est une tête de mule, insolente, passionnée qui n'écoute qu'elle-même. Si elle est très proche d'Absynthe, sa vie semble néanmoins tourné autours de son frère (qui est un bâtard, c'était un secret jusqu'à ce que mamie Lysandra première du nom le dévoile dans une lettre à son enterrement (bon c'est pas mamie qui a lut la lettre mais voilà).), d'une manière générale elle n'est pas du genre à suivre sa famille sur la relation, c'est pas parce que un tel est ennemi mortel de tel cousin(e) Black, qu'elle va lui vouer une haine éternelle (sauf si il s'agit de son frère). Enfin ses deux parents sont cousins, tout deux étaient des Black, Arthemise a donc le plaisir d'être issu d'un inceste et d'être 100 % Black... mais si elle le dit s'est plus par plaisanterie qu'autre chose. Elle considère pas ça comme une fierté. Vis-à-vis des Moldus elle serait peut être la plus facile à faire douter de ses convictions, n'étant pas particulièrement une garce. Elle a aussi un espèce de courage insolent dans toute ses bêtises qu'elle assume avec un grand sourire narquois... paradoxalement, étant la plus vieille des cousines, elle peut aussi avoir un côté 'j'garde un oeil au cas où' mais globalement elle est plus du genre à les laisser gérer leur problème et à n'intervenir qu'en cas de gros coup dur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 20:45

Je veux Potté
J'ai pas d'idée très précise mais je peux te dire comment j'imagine que Dylan pourrait percevoir Electra:

Sans nécessairement la remettre à sa place de façon gratuite (c'est-à-dire sans qu'Electra s'en soit prise à elle personnellement) j'imagine vraiment Dylan la regarder sans ciller, complètement indifférente à sa réputation et ses petits jeux de pseudo-psychopathes (du moins c'est comme ça qu'elle voit les choses). Pour elle Electra n'est qu'une sang-pur guindée, obsessionnelle et raciste, comme les autres, elle n'a rien de particulier, rien qui arrêterait son regard ni ne la ferait reculer Dylan. D'ailleurs au contraire si cette dernière savait la blonde, dangereuse ça l'attirerait presque, mais (à tord) elle ne la considère pas ainsi. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 2:09

Du xoup je me pointe ici egalepent.

...Il y a une invitation aux liens tordus.

Forcément !

Je suis déjà sur le dos d'Absynthe, mais il me semble que Elektra est un peu comme sa cousine : elle confond fermeté avec cruauté, fierté avec orgueil. Et c'est un peu le devoir qui va parler quand il aura tendance à déprécier son attitude. "Trop jeune", "gâtée".

Pourtant, je vois bien Elektra se moquer de la soumission d'Abel face aux aînés, de sa froideur en général, qu'elle prendrait pour une forme de faiblesse. Je m'imaginé vraiment Abel en train de se demander si c'est possible de changer une jeune fille qui a autant besoin de rabaisser son monde pour se sentir exister. Mais ça il n'est pas obligé de le dire à voix haute.

Des questions toutes bêtes : Suit-elle les cours de Runes, a-t-elle le moindre intérêt pour les Runes pratiques (vous savez le truc très long où il faut écrire et dire dans une langue chelou ce que vous voulez faire ?) Et est-ce qu'elle pourrait avoir connu Abel du temps où il était étudiant en droit à Pourdlard ? Chez les Serpy, il taillait quand même une sacrée réputation de perfection (avec toutes les rumeurs que ça engendre) et même parmi les sqng-pur, il est toujours une figure d'exemple dans la génération qui arrive.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 15:14

Pinchas Suspect


Je veuuuuuux un rp. Haha
Maisjesuisnullepourlesdébuter.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:40

Je crois qu'Electra me détestera facilement Haha
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:22

Arthemise: L'inceste, Electra s'en fou, son père lui a apprit que c'était normal et l'a même encouragé à porter les enfants de ses frères si jamais elle ne trouvait pas un sang pur digne de ce nom alors elle n'ira jamais lui foutre ça dans la gueule déjà. Je vois bien Arthemise comme le "calmant" d'Electra. Celle qui intervient quand elle en fait vraiment trop en terme de racisme?

Dylan: Alors un lien Lily/Kaya c'est genre OBLIGATOIRE. J'allais te demander Haha J'adoe l'idée qu'elle ne soit absolument pas impresionnée et je pense que à la longue ça pourrait même plaire à la blonde. Elle a tellement l'habitude de voir les autres plier sous ses ordres ou menaces que voir Dylan qui baillerait limite aux corneilles ça l'intriguerait énormément, elle ferait tout pour réussir à l'intimider sans jamais y parvenir et ça tournerait en un espèce de jeu. Je verrais même peut être un lien positif à la longue? Ce serait l'une de ses seules exceptions vu qu'elle est sang mêlée.

Abel: Electra est plutôt soumise face à ses ainées aussi, l'éducation lui a apprise. Elle n'aime défier que sa mère, elle ne se permettrait sur personne d'autre. (De pur du moins) Par contre s'il veut essayer de changer Electra ça peut être drôle Haha Sinon concernant les runes, elle les suit effectivement. Attirée par la magie noire elle s'est dit que ça pouvait être utile pour comprendre certains livres de la réserve. Sinon je pense qu'elle l'a forcément connu à Poudlard et peut être même avant durant une réunion de famille? (Sa mère est née Malefoy.)

Ella : Je crois que t'es sale, file de ma fiche sale sang de bourbe Choqué
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:38

Mais, heu, gardez là, elle va pejt-être soigner vos nez cassés quand vous ferez des duels avec les autres nés-moldu x)

Pour les réunions de famille, évidemment que ça me va ! En revanche il a pas la même réputation chez les sang-purs (et les réunions de familles) que dans l'école. Chez les Malefoy et affiliés, on le connaît surtout pour être le modèle de la génération à venir (c'est ça de pas vérifier les activités nocturnes de vos enfants), avec une éducation parfaite de gentleman, qui bosse comme secrétaire au Magemagnot, et qui, vaguement, à comme passe-temps, par bonté de coeur, de faire cours de Runes à Poudlard. C'est le cousin trop parfait pour être vrai (et comment), et comme ceux de votre génération étaient soient très jeunes soit pas nés lorsqu'il a perdu son frère, c'est l'aînée de cette génération, et un peu l'ombre d'Hades à qui il prépare le terrain pour qu'il devienne le parfait chef de famille.
Un truc important à savoir, c'est que Abel chéri énormément toute la famille, tous ses membres. Y compris Elektra, naturellement (faites gaffe ça sens le trouble affectif). J'ignore comment elle réagira dans ce contexte.

Pour ce qui est de Poudlard et des Runes, OUI, tu vas avoir besoin des Sigils pour lire et comprendre la plupart des livres dans la réserve. Et c'est pas Abel qui va te retenir d'étudier la magie noire, ça fait partie du patrimoine familiale à sauvegarder !

Abel ne cherche pas tellement à changer les gens. Juste à les faire grandir. Surtout les personnes qui ont tendance à croire qu'elles sont déjà grandes dans leur tête et qui n'ont pas de recul sur leur situation. Après t'en fais pas. Il connaît l'histoire et il a quand même été élevé par des Malefoy ; il déteste les moldu. Mais faut pas confondre les moldu et les né-moldu. A ses yeux se sont des sorciers et sorcières. La plupart du temps médiocres, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas grandi là où il fallait pour bien maîtriser la magie, mais des sorciers quand même.

Tu veux faire un essai inrp ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 12:51

Tu crois qu'Electra aurait pu victimiser Ella malgré qu'elle soit plus vieille? Sinon je pense que l'on peut vite conclure à du (très grand) mépris mutuel Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 20:37

L. Electra Black a écrit:
Dylan: Alors un lien Lily/Kaya c'est genre OBLIGATOIRE. J'allais te demander Haha J'adoe l'idée qu'elle ne soit absolument pas impresionnée et je pense que à la longue ça pourrait même plaire à la blonde. Elle a tellement l'habitude de voir les autres plier sous ses ordres ou menaces que voir Dylan qui baillerait limite aux corneilles ça l'intriguerait énormément, elle ferait tout pour réussir à l'intimider sans jamais y parvenir et ça tournerait en un espèce de jeu. Je verrais même peut être un lien positif à la longue? Ce serait l'une de ses seules exceptions vu qu'elle est sang mêlée.

team skins ftw On fire  j'aime beaucoup ta vision de la chose Bril je pense que l'insistance d'Electra à essayer de l'intimider ferait bien rire Dylan de son côté (qui si elle se rend compte du petit jeu d'Electra sera évidemment encore moins susceptible de se montrer touchée par ses tentatives), donc je peux facilement imaginer en effet que ça puisse évoluer vers du positif à la longue. Haha
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:34

Abel -> Je pense justement que la mère d'Electra l'aurait incité à vraiment prendre exemple sur Abel. (surtout qu'en prime elle est professeure ici ) Pour ce qui est de chérir la famille, c'est pareil pour elle, autant elle est ignoble et ne ressent rien pour personne mais la famille c'est la seule chose qui tende à la rendre un temps soit peu humaine. Du coup s'il est affectueux ou protecteur envers elle, elle le sera également. Elle ne s'en plaindra pas, loin de là, elle considère que c'est normal.

Du coup pour le rp, on se fait ça pendant la réunion de sang pur? Bril ça m'évitera d'être trop chargé je commence à avoir une bonne liste Choqué

Ella ->Oh je pense oui. L'écart n'est pas trop grand donc elle a du se faire une joie de lui faire plus d'une crasse Haha Ella va faire du quidditch?

Dylan -> Skins c'est la vie Haha C'est trop parfait comme lien Haha tu me fais signe quand tu veux un rp Haha


Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:09

OK pour la réunion et le respect et l'affection !
On verra donc ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 EmptySam 27 Juin - 0:57

Oui ! Elle en a fait jusqu'à la fin de sa septième année au poste de batteuse. Elle a arrêté à la suite de sa transformation, cela faisait beaucoup de choses à gérer mais elle va repostuler pour l'année qui vient (je ferai la demande bientôt Haha)

Ca t'inspire quelque chose? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Electra - I'm gonna take your light   Electra - I'm gonna take your light - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Electra - I'm gonna take your light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Electra - I sold my soul just to hide the light.
» Kath : Players gonna plays, Haters gonna hates... shake it off !
» Max~You only need the light when it's burning low
» Hibou d'Electra Black
» Dance with me tonight w/ Electra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-