Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malefoy Time (Hades)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 9:23


hades orphée malefoy
feat Lucky Blue Smith


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Hades Orphée Malefoy et je suis âgé de 19 ans. Je suis né au manoir Malefoy le 16 septembre. Comme mon nom de famille l'indique, je suis de sang pur. Je suis actuellement en 8ème année et je suis en justice magique, avec pour options potion et métamorphose..

Baguette magique: Bois d'If, crin de sombral, pour 24,3 cm. ϟ Epouvantard: Une marionnette à son effigie. De taille réelle, faite en bois, des fils disparaissant au-dessus de lui, sans voir la main les contrôlant. ϟ Miroir du Risèd: Il ne voit que lui, lui et lui seul, on pourrait croire que cela ne signifie rien, et pourtant, cela symbolise son espoir d'être libre, d'avoir le pouvoir de l'être définitivement. ϟ Amortentia: Pour lui, cela sent comme après la pluie en plein été, mais aussi la cannelle, vous savez, ce parfum particulier que prend noël et ses boissons chaudes sur les marchés. ϟ Patronus: Un oiseau, plus précisément une hirondelle, elle dissipe l'obscurité lorsqu'il parvient à la faire naître, mais c'est tout le problème, les souvenirs heureux... il a beau en chercher, il n'en a pas vraiment. ϟ Don particulier: Il est voyant. ϟ Animal de compagnie: Un hibou grand duc nommé Charon, histoire de pousser l'ironie de son prénom jusqu'au bout. Le passeur de la mythologie...



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Secret, distant, passionné, sombre, renfermé, colérique, impulsif, solitaire, indépendant, rancunier, hédoniste, torturé, jaloux, ambitieux, intelligent, ironique, sarcastique, brillant, instable, tendre, brutal, ...

Des yeux d'un bleu rappelant les glaces du grand nord, une blondeur entremêlée des flocons de la neige de l'hiver, Hades ne pourrait nier son appartenance à la famille Malefoy, même s'il le voulait. Sa peau pâle tranche encore plus avec ce point, sa silhouette fine ne fait que prouver plus encore qu'il possède un corps finement sculpté, musclé, mais sans oser vouloir se vanter. Il n'a rien de ces héros de la mythologie aux corps somptueux, de ces êtres à la musculature apparente, la sienne est discrète bien que présente, parfaitement visible lorsqu'il est dépourvu de vêtement. D'une taille atteignant le trop banal mètre 78, le Malefoy n'a finalement rien d'extraordinaire, et ça lui va très bien. Pourtant, il ne passe pas aussi inaperçu qu'il l'aimerait, et pour cause, ses yeux d'un bleu trop pâle et la couleur de ses cheveux laissent les regards s'attarder sur le fils Malefoy.

Quoiqu'on en dise, quoiqu'on en pense, Hades est l'héritier des Malefoy, le seul fils que le couple ait réussi à avoir, leur deux autres enfants n'étant que des filles. Un poids supplémentaire pour lui, une obligation narquoise de poursuivre la lignée, de se créer un avenir au sein du ministère. Lui, que son don a fait passer pour fou dans son enfance dès qu'il a été en capacité de faire des phrases. Des psychomages il en a vu passer, tandis qu'on le gardait enfermé au manoir Malefoy pour que la nouvelle ne se répande pas. Du moins jusqu'à ses 8 ans, où il fut avéré et prouvé que l'enfant n'était pas fou, mais doté d'un don de voyance. Un don ? Pour ceux qui ne le possèdent pas, pour ceux qui ne font pas parti des Malefoy, sans aucun doute, pour lui, c'est une malédiction. Il est ainsi capable de faire de véritables prédictions. Il ne parle pas comme certains, non, son regard sombre dans le vague et il assiste à sa vision... ou bien encore c'est une voix qui vient le hanter, ramper jusqu'à son esprit, le coupant du reste du monde durant quelques secondes. Il ne le maîtrise pas, ce talent particulier, il le déteste parce que chez les Malefoy, il a longtemps été considéré comme fou, et il hait ce qualificatif. Le meilleur moyen de le mettre en rogne est de l'appeler ainsi... fou... t'es fou Malefoy... et c'est une envie de faire souffrir l'autre qui vient palpiter dans son regard, voir presque une envie de meurtre qui s'y allume. Sombre, solitaire, indépendant, il accorde très difficilement sa confiance, conséquence de l'attitude de sa famille à son égard. Pourtant, ce talent pourrait être perçu comme un avantage par d'autres sangs purs... ce qui est le cas du Seigneur des Ténèbres qui n'est pas prêt à laisser s'envoler cette petite trouvaille, cet avantage stratégique dans son désir de pouvoir. Hades... il a beau haïr le monde des moldus, il lui arrive d'avoir envie d'y fuir, d'y disparaître, qu'on lui fiche la paix, que l'on arrête de vouloir se servir de lui, de forcer son esprit pour y piocher ce qu'il refuse de dire parfois. Pourtant, son talent n'est pas tellement connu, les intéressés veillent jalousement à ce que cela reste un secret, un avantage... que lui déteste.

D'autres font du Quidditch, lui n'a jamais pu que regarder les autres en faire, de peur de faire une crise. D'autres décident de rejoindre le Seigneur des Ténèbres, par conviction ou crainte, lui n'a pas eu le choix. D'autres aspirent au pouvoir par simple désir, lui crève d'accéder à une forme de liberté.



Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ spf, Sev.
Âge ϟ majeure de chez majeure.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ j'aime beaucoup  Bril .
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ pour le moment pas beaucoup, je suis en pleins exams, mais après tous les deux jours minimum.
Où as-tu connu le forum ? ϟ bazzart.
Autres ? ϟ In love .
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 9:24


Votre histoire

Petit garçon trop pâle. Nouveau né qui a oublié de respirer lorsque le monde l'a avalé. Bébé qu'il a fallu arracher aux ténèbres pour que l'air pénètre ses poumons et que la vie le garde dans ses bras. Cette vérité, tous les Malefoy la connaissent, Hades est mort quelques secondes avant de revenir à la vie, et c'est la raison des deux prénoms dont on l'a affublé. Tous deux ont un rapport avec la mythologie, le premier, le Seigneur des Enfers, le second, un héros s'y étant rendu et qui en est revenu. Fils unique il est né, fils unique il est resté, lui qui n'avait que deux sœurs pour toute fratrie, héritier légitime que l'on fiança trop rapidement, avant même qu'il ne sache ce qu'épouser quelqu'un signifiait, ne serait-ce que dans l'acte de passer l'anneau. Et puis il s'en fichait au fond, il préférait découvrir le monde, s'amuser comme tout le monde pensait-il. Joyeux, souriant... à des kilomètres de ce qu'un Malefoy devrait être, mais ce n'était qu'un enfant. Un petit garçon, qui dès qu'il fut capable de faire des phrases, attira des regards suspicieux à son encontre... il disait des choses étranges, des choses qu'un gamin ne devrait pas savoir dire. Alors Monsieur et Madame Malefoy ont commencé à penser que son petit détour dans la mort lui avait peut-être embrouillé le cerveau et que leur fils était fou. Inutile de répandre la nouvelle... ils firent venir des psychomages dans leur manoir... habitation que le petit garçon ne quitta pas. Scientifiques tenus au secret de ne pas révéler que le seul héritier était fou... parce qu'il l'était, sans conteste. Hades avait beau dire que non, il avait beau vouloir hurler, on ne l'écoutait pas, puisque ce n'était que sa folie qui parlait. Alors, petit à petit, il s'est renfermé, plus secret, plus solitaire, plus... ironique. Ses sourires ont disparu en même temps que sa joie de vivre, lui, celui qui savait reconnaître l'accusation tacite de sa folie dans les regards de sa famille. Il fallut attendre quelques années de plus pour que les psychomages commencent à émettre une hypothèse différente, et ses huit ans pour que celle-ci soit vérifiée et avérée : il était voyant. Mais ce n'était pas dans leur sang, impossible, même si n'importe qui pourrait pourtant l'assurer, pour les parents, il n'était question que d'un legs de son petit passage aux enfers... Alors peut-être n'est-ce pas si surprenant qu'il soit doté du troisième œil. Intuitions qui lui collent à la peau, tel un sixième sens, il sent quand on l'observe, il parvient à éviter des gestes qu'il n'aurait jamais pu prévoir, et il fait ces prédictions trop précises. Celles qui par la suite attireraient l'attention du seul être qui aurait sans doute dû ignorer l'existence de ce secret si jalousement gardé. Mais l'histoire n'en était pas encore là.

~+~

11 ans, l'âge qui l'avait prédestiné à entrer à Poudlard, détail qui n'avait même pas été remis en doute, plus précisément depuis la certitude qu'il avait été touché par le troisième œil, ce qui en faisait assurément un sorcier. Il avait passé 8 ans à l'abri des regards, 8 ans à grandir avec pour tout univers le domaine des Malefoy. Puis il avait pu entrevoir le monde, et aujourd'hui, c'était sur ce quai qu'il se trouvait, celui où nombre de parents accompagnaient leurs enfants et se montraient particulièrement attachés à eux. Enfin à quelques exceptions reconnaissables comme étant des sangs purs trop élégants pour montrer une quelconque émotion en public, et les Malefoy ne faisaient pas exception, plus encore en ce qui concernait Hades. C'était comme s'il y avait ce fossé, cette crevasse, ce cratère, ce ... qui s'étirait entre eux, alors que l'adolescent se conduisait avec cette juste distance et la rancune tenace d'avoir été considéré comme étant fou. C'est si long une enfance toute entière à être considéré comme une tare, et encore à cet instant, il croisait ces regards appuyés sur le fait qu'il était différent. Mais il ne l'avait pas choisi, il était né ainsi, lui, le sang pur aux cheveux trop pâles et aux yeux de glace. Droit, il inclina son visage en direction de ses parents. « Je saurai vous rendre fiers. » furent les seuls mots qu'il leur adressa, le seul geste qu'il leur destina avant de pivoter sur lui-même et de pénétrer à l'intérieur du wagon. Sans doute y aurait-il toujours cette distance, que ce soit en privé ou en public, parce qu'il y avait eu le passé, ces années où ils l'avaient caché dans l'espoir de l'arracher à la folie, et la sentence était autre et différente. Lui s'en moquait bel et bien, cela n'avait quasiment rien changé à son existence, à ceci près qu'il avait enfin pu quitter le domaine familiale, mais ce qu'il était devait rester un secret. Inutile de le lui dire deux fois, étant donné la réaction des siens, il ne comptait très certainement pas pousser le vice jusqu'à s'exposer à nouveau. Ce fut ainsi qu'il pénétra à l'intérieur d'un compartiment vide et alla s'installer près de la vitre, non pour regarder en direction de ses parents, mais pour pouvoir laisser son esprit vagabonder. « Tu es un Malefoy, pas vrai ? » fit une voix dans son dos, le laissant regarder le reflet dans la vitre, plutôt que l'élève visiblement d'un âge semblable au sien qui s'avançait dans le compartiment. « T'as deviné tout seul ? » répliqua Hades avec ironie, puisqu'il n'était pas bien compliqué de différencier un Malefoy d'un autre élève, les cheveux blancs cela ne courraient pas vraiment les rues, à quelques exceptions près, et puis il avait dû voir ses parents sur le quai. Il n'y avait donc là rien d'exceptionnel. Pourtant, loin de rebuter celui qui n'était pas entré seul et qui s'installa face à lui... le train s'ébranla, et la conversation se poursuivit.

~+~

« Tu vas enfin pouvoir me rendre fier, Hades, comme tu le souhaitais. » disait son père, juste avant qu'ils transplanent ensemble depuis pré-au-lard. Cette sortie avait quelque chose d'étrange, parce qu'il pouvait sentir l'impatience de son paternel, et ce regard presque de convoitise qu'il déposait sur lui. C'était bel et bien la première fois que Monsieur Malefoy le regardait de cette façon, ou plus précisément qu'il le regardait sans avoir l'impression de lui reprocher ce qu'il était, cette tare que personne ne devait apprendre. Les Malefoy ne parvenaient peut-être pas à comprendre le genre d'avantage que cela pourrait occasionner, l'adolescent lui-même refusait de l'admettre, préférant tenter de comprendre ce que c'était pour mieux l'éradiquer. Mais il semblait que la voyance ne pouvait disparaître, que c'était une question de gène, que cela était gravé dans chaque cellule de son être. Alors tant pis, il s'y était fait à cette constatation, lui qui se contentait d'accuser les visions, les prophéties, de renoncer à toute idée de grimper sur un balai, ou même toute activité qui réclamerait son entière attention de tous les instants, parce que cela pourrait lui coûter cher si une vision se déclenchait au mauvais moment. Il ne contrôlait rien, il ne maîtrisait rien. « De quoi voulez-vous parler père ? » demanda Hades une fois qu'ils réapparurent au dernier endroit, et à ce qui semblait être leur destination. Il n'était pas question de mariage... puisqu'il avait déjà accepté le fait qu'il était fiancé depuis presque toujours à la fille Prince. Quant au reste... il ne parvenait à saisir de quoi il était question. « Le Seigneur des Ténèbres est très intéressé par toi. » répondit-il en prenant le bras de son fils, comme s'il craignait qu'il refuse d'avancer, et peut-être n'avait-il pas totalement tord, puisque si Hades avait entendu parler de lui par son père, il n'était pas particulièrement pressé de le rencontrer. « Moi ? » fut tout ce qui s'extirpa de ses lèvres, son timbre devenu fade, presque aussi blanc que ses cheveux. « Toi. Ton don. Et je te conseille de coopérer Hades, de ne pas me faire honte, tu as compris ? » Il ne répondit rien à cette question rhétorique. « Pourquoi vous lui avez dit ? » « Je n'ai rien dit, il l'a deviné. » Son cœur se mit à battre plus fort dans sa poitrine, tandis qu'ils pénétraient à l'intérieur d'un bâtiment perdu en pleine campagne. Il aurait aimé rebrousser chemin, mais comment repartir ? Il n'était pas encore en âge de transplaner, de plus, certains regards prononcés tombaient à présent sur sa fine silhouette qui se ramassa un peu plus sur elle-même, comme s'il cherchait à disparaître et à ne plus être qu'une ombre. On le menait à Voldemort et il aurait donné n'importe quoi pour être ailleurs... il mentirait pour être inutile. Il mentirait... à le pousser à s'introduire dans son esprit et à lui arracher des vérités qu'il ne voulait pas dire. Ce jour-là... le Seigneur Noir lui arracherait la dernière parcelle de liberté qui lui appartenait encore : sa malédiction.

~+~

« Hades... » mais deux doigts se déposèrent sur les lèvres qui venaient de prononcer ce mot, tandis que le bleu de ses prunelles s'apposaient sur les siennes. Le temps de lui faire renoncer à toute idée de parler, il ne l'avait pas rejointe pour cela. Non, voir l'avenir pouvait être douloureux, torturer l'âme ambitieuse de celui qui désirait simplement se soustraire à tout ceci. Il avait presque cette envie douloureuse de disparaître dans un monde où il ne serait personne... les moldus ne le connaîtraient pas, ils n'auraient pas l'idée loufoque de croire qu'il pouvait voir l'avenir, ou bien qu'il était fou. Il ne serait personne... mais fuir était impossible, son avenir était déjà tout tracé, son mariage avec Alhena, ses études pour ensuite aller travailler au ministère, sa soumission aux désirs du Seigneur des Ténèbres de connaître ses visions, quelles qu'elles soient. Il avait tenté de combattre... mais il n'arrivait pas à ne penser à rien, c'était comme si son cerveau n'était pas fait pour pouvoir se fermer, et encore moins face au sien. Alors il avait abandonné, il fournissait les renseignements voulus, et il apercevait des monstruosités qu'il aurait préféré ignorer. Alors parfois, il se perdait entre les bras d'une fille quelconque, à des lèvres trop gourmandes, à des gémissements évadés... Lui qui n'aimait personne, l'insensible, le froid, le distant, qui brusquement devenait lave et passion. Il s'égarait à ces lèvres, laissait ses mains s'abandonner à chasser les vêtements de celle qui lui accorderait quelques secondes où il maîtriserait tout. Absolument tout. Et où il était libre. Chimère impensable.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 9:24



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De fou.

L'aube ou le crépuscule ?: L'aube et sa froideur crépitant à l'horizon.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je lui ris au nez en le traitant de fou. J'affirmerais même qu'il aurait sa place dans une salle d'asile, et s'il tente de me toucher, je le repousserais. S'il n'y avait pas toutes ces foutues règles, peut-être que j'oserais perturber un peu plus son âme... pour qu'il aille droit dans les bras d'une camisole.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Les potions... et la divination, pour tenter de connaître mon "don" différemment et trouver un moyen de m'en débarrasser... sans succès.

Que préférais-tu?: Que les autres t'admirent et te félicitent.

Quel chemin te tente le plus?: L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le Grand.

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je pousse un autre élève devant lui et je m'éloigne pour le laisser se débrouiller avec.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: Le pouvoir.

Le noir ou le blanc?: Question piège... le noir, j'aime le noir venant contraster avec le blanc de ma peau, de mes cheveux. Le noir m'attire comme le papillon est attiré par la lumière.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 9:26

bienvenue à toi Malefoy :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 9:28

Merci à toi Peverell Han
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 10:51

Bienvenu à la Famille Malefoyy !! Surtout si tu as une question, n'hésite pas à venir spamer ma boite mp, surtout par un malefoy Bril Cute Clap Clap Content Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 11:01

Merci beaucoup jolie Gaunt Bril
Je n'hésiterai pas si besoin In love

Et si quelqu'un cherche un fiancé (et ce depuis la naissance), Hades est disponible Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 11:44

Bienvenue Mr.Malefoy, j'adore votre coupe de cheveux ! (et votre célébrité d'ailleurs Han)
Au plaisir de vous croiser dans les couloirs du Château Bounce
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 11:46

Merci monsieur le professeur, tout est dans le mouvement 8) (Merci beaucoup ! Et Depp Han )
Au plaisir de vous croiser également String
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 12:56

Owwh un Malefoy ! Bril J'adore l'avatar ! Bril Cute

Bienvenue sur le forum ! Have fun !

Oui, je suis pas validée sous ce compte je sais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 13:19

Merci beaucoup In love Bril (Ashley Cute )
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 15:48

Bienvenue à toi. Bril
Moi je cherche un fiancé pour ma sang-pure (Alhena Prince). Content
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 15:57

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 16:16

Merci beaucoup à toutes les deux In love
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) EmptyVen 19 Juin - 21:08



Bienvenue chez les roublards !
félicitations, tu es un(e) serpentard.

«Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Malefoy Time (Hades) Empty

MessageSujet: Re: Malefoy Time (Hades)   Malefoy Time (Hades) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malefoy Time (Hades)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Hades) RPs d'un Malefoy
» time out.
» Hades Malefoy - 25/06/2015
» Malefoy : All around the wind blows (Hades)
» Un coup de porte mal placé (Hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-