Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


(F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more. Empty

MessageSujet: (F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more.   (F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more. EmptySam 20 Juin - 15:31


Circée prénom nom
feat célébrité au choix


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Circée (au choix, et c'est négociable) et je suis âgée entre 17 et 22 ans. Je suis née à lieu de naissance le date de naissance. Comme mon nom de famille l'indique, je suis nature du sang (au choix, voir ci-dessous). Je suis actuellement en année d'étude de votre personnage et je suis en cursus du personnage au choix du membre qui prendra le scénario.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Ébauche de caractère : Souriante, fidèle en amitié, "gentille" (avec ceux qui le méritent, pas naïve non plus). Après vous pouvez partir dans deux extrêmes différents, ou aller plus vers quelque chose d'entre les deux... protectrice, caractérielle, possessive, ... / délicate, fragile, ... Je vous laisse assez libre, je voudrais juste que cela puisse aller à l'inverse du caractère d'Hades.

Nom de famille et sang : Pur, mêlé ou de bourbe, c'est à vous de voir. Elle peut être de sang pur, dans ce cas-là, privilégiez plus les familles comme les Weasley, Londubat, ... ou une inventée, qui aurait plutôt tendance à être pro-ordre du phœnix. Ou alors être une sang mêlé ou de bourbe, comme vous préférez, Hades ne se restreint pas niveau aventure, puisque pour lui cela ne compte pas vraiment.

Histoire : C'est libre, sauf qu'elle ne doit pas faire parti des proches du Malefoy. Elle ne sait rien du don du blond, de son lien avec Voldemort, etc.



Hades Malefoy
Plus qu'une attirance... un problème en perspective
Elle n'est pas faite pour lui. Il n'est pas fait pour elle. Cela aurait pu s'arrêter là, si, et seulement si, la situation n'était pas plus compliquée qu'il n'y paraît. Elle l'attire, jusque-là, il n'y a rien de surprenant, puisque le Malefoy ne peut garder le contrôle dans sa vie que sur ses liaisons. Sauf qu'elle n'est pas le genre de filles qui se laissent banalement séduire jusqu'à écarter les cuisses à un homme fiancé à une autre. Pire encore, le Malefoy représente tout ce qu'elle déteste : cette arrogance, cette suffisance, cette ironie, cette froideur, cette distance, ...

Elle serait même prête à parier que lui et sa famille fricotent avec le mage noir. Et qu'à l'image de la couleur de ses cheveux, du bleu acier de son regard, le Malefoy est fait de glace. Elle ignore qu'il n'est que lave et passion lorsque l'armure craquèle et que ses lèvres se perdent, charnelles. Elle ignore que derrière la brutalité qui s'échappe parfois de lui lorsqu'il se laisse aller à l'instabilité de son être, il est capable de tendresse. Elle ignore qu'il n'a rien choisi du chemin qu'il emprunte, bien qu'il y reste avec obstination. Elle ignore tout ça... et pourtant, elle aussi le désire, tout en le rejetant invariablement. Il n'y a rien de précis entre eux, pas même une amitié, mais leurs regards se cherchent et se fuient, leurs corps s'attirent et se repoussent.  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more. Empty

MessageSujet: Re: (F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more.   (F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more. EmptySam 20 Juin - 15:43



Informations Supplémentaires
juste pour les petites précisions


Hello you  Cute
Tout d'abord merci d'être arrivé jusque-là
et de t'intéresser au scénario de Circée  Coeur

Comme tu as pu t'en rendre compte en le lisant, elle est importante pour Hades, parce que je voudrais qu'elle bouleverse l'univers du sang pur qui se sent piégé dans son existence, et l'avenir qui est le sien. Qu'elle l'amène à réfléchir au moins, qu'elle l'entraîne dans la lumière... ou lui dans l'obscurité, puisque cela vaut dans les deux sens  Haha

Nom & Prénom(s) : J'ai mis Circée parce que j'aime ce prénom, il est à la fois doux et caractériel, donc il peut refléter les deux versions du caractère que je voulais laisser possible pour le personnage. Mais le pseudo est au choix  Haha

Avatar : J'ai laissé libre, parce que je ne veux pas brider avec des visages, sachant que j'adore pas mal de filles, et qu'en plus ça dépend du nom de famille si vous prenez une sang pur, ou même une sang mêlé/de bourbe x) Proposez, je suis pas tellement difficile, vous verrez  Bril

Lien : Non négociable dans l'idée, mais on peut toujours en discuter si vous avez des idées ou des petits points que vous aimeriez éventuellement changer, même s'il n'est pas bien contraignant, alors si on modifie des choses, ça risque de ne plus être le même  Mh Ils vont osciller entre obscurité et lumière, et c'est vraiment ce que je voudrais, vu qu'Hades est attiré vers le fond de l'abysse et qu'il aspire à aller prendre de l'air vers le haut.

Écriture : J'écris personnellement entre 600 et 1000 mots, donc j'aimerais quelqu'un qui fasse un minimum de 600 mots par messages, et peu de fautes si c'est possible  Ange (je précise en passant que je serai absente du 22 au 24 juin tout compris).

Si vous prenez mon scénario, je vous promets un lien compliqué, tordu, qui va amener des problèmes, mais qui risque d'être juste jouissif à jouer  In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more. Empty

MessageSujet: Re: (F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more.   (F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more. EmptyDim 21 Juin - 17:17

Scénario pris par Dylan T. Rothschild.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more. Empty

MessageSujet: Re: (F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more.   (F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» when fire meet gasoline (maxine)
» Le choix d'une vie ㄨ Priam
» (F) Au choix + soeur cadette
» « Choix et conscience sont une seule et même chose. » [Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-