Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Poppy ▲ the show, it can't go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Poppy ▲ the show, it can't go on   Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:09

Oh bah oui ! Bril Une idée ?

Dylan T. Rothschild a écrit:
Je veux In love
Poppy et Dylan ont grandi ensemble à priori Haha
Dylan ! Honte à moi, j'ai raté ton message ! Hide Oui en effet, les deux familles sont très proche. Alors le lien que j'ai avec Ash c'est que Poppy est jalouse de sa relation avec Charlie. Mais bon, je ne les vois pas non plus s'insulter pour autant. Et avec Charlie, c'est compliqué, elle l'aime, elle ferait tout pour elle, mais elle lui reproche la mort de son frère et de son père et peut parfois être assez dur avec elle. Sinon, je vois bien Dylan et Poppy bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Poppy ▲ the show, it can't go on   Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:44

Melle Lynch qui n'écoute pas en cours xD Un petit lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Poppy ▲ the show, it can't go on   Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:29

Haha En même temps avec un prof si musclé, comment on fait ?
Oh oui !

Alors, déjà Poppy, elle est blessée au bras suite à l’incendie, provoqué par un Feudeymon lors des vacances de sa 2e année à Poudlard. Avant, elle était douée pour le vol et aurait voulut rentrer dans l'équipe de Quidditch. Mais maintenant, son bras gauche est handicapé, et tenir sur un balai, lancé une balle tout ça. Faint
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Poppy ▲ the show, it can't go on   Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 21:42

Hahah en fermant les yeux :p
Alors, je pense que, déjà, ils peuvent avoir cela en commun ! Puisque Garett, lui-même, porte encore beaucoup de trace de son grave accident d'il y a un an ! Elle aurait peut-être pu voir à quoi ressemble l'un de ses cours et lui aurait été la voir pour savoir pourquoi elle ne s'était pas inscrite et au final une discussion entre eux aurait suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Poppy ▲ the show, it can't go on   Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:26

Oh oui, j'aime bien, au final, c'est les deux handicapés de service ! Oui, aussi, c'est une fan de Quidditch depuis sa petite enfance, elle aurait pu voir Garett et être fan de lui ! Haha Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Poppy ▲ the show, it can't go on   Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:37

Pourquoi pas, ça peut être cool ! J'la voit bien débarquer dans son bureau pour un autographe Fou
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Poppy ▲ the show, it can't go on   Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 11:57

Mais trop ! Haha En plus j'avais mis dans un rp que j'étais fan des canons de chudley. Han

Bon, nous il nous faut un rp, même si je suis overbooké ! Hide
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Poppy ▲ the show, it can't go on   Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:02

Hahah ! Oui ce serait cool !
Ben j'veux bien que tu le commence en revanche ? Parce que je doit faire celui avec Priam
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Poppy ▲ the show, it can't go on   Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:05

Ok ! Donc Poppy squatte ton bureau ?

Si j'ai le temps, j'assisterais surement au cours dans les gradins pour regarder Garett ! Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Poppy ▲ the show, it can't go on   Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:10

Oui, c'est ça, elle squatte mon bureau haha
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Poppy ▲ the show, it can't go on   Poppy ▲ the show, it can't go on - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poppy ▲ the show, it can't go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Poppy ▲ See you again
» Les Rp's de Poppy Lynch
» Hiboux de Poppy
» "I'm bleeding the same blood as you" Pv. Poppy
» Le plus difficile dans une discussion n’est pas de défendre une opinion mais d’en avoir une.[Poppy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-