Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky EmptyLun 22 Juin - 15:11


Théa Skyler Gray
feat crystal reed


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Thé Skyler Gray mais Skye résonne le plus souvent dans les dédales du château et je suis âgée de dix-neuf ans. Je suis née à Manchester, en Grande-Bretagne le vingt-six juillet. Comme mon nom de famille l'indique, je suis une sang-mêlée, bien qu'on pourrait confondre avec une née-moldue vu que j'ai pris le nom de ma mère. Je suis actuellement en neuvième année en cursus Communication magique avec pour option Défense contre les Forces du Mal et Occlumencie.

Baguette magique: répondre ici. ϟ Epouvantard: répondre ici. ϟ Miroir du Risèd: répondre ici. ϟ Amortentia: pour votre personnage, l'amortentia sent... ϟ Patronus: Aussi commun qu'entêtée. Féminin que fier. Caractériel que sensuel, la forme d'un félin apparaît finalement après de multiples tentatives de pouvoir trouver Le souvenir heureux qui arrivera à créer un patronus de ce nom. ϟ Don particulier: Sky n'a aucun don particulier. Devenir animagus l'intéresse fortement pour pouvoir s'insinuer discrètement là où on ne l'attend pas mais elle travaille encore sur la réalisation de son souhait. ϟ Animal de compagnie: Son demi-frère compte bien assez comme compagnie, lui et sa chouette.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Dans cette partie, parlez nous de votre personnage : de son caractère, de son style vestimentaire, de ses particularités (maladie, handicap...) Un minimum de 350 mots est demandé. Plus votre caractère sera étoffé, plus il sera simple de cerner votre personnage. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ répondre ici.
Âge ϟ répondre ici.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ répondre ici.
Tu penses quoi du forum ? ϟ répondre ici.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ répondre ici.
Où as-tu connu le forum ? ϟ répondre ici.
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Re: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky EmptyLun 22 Juin - 15:11


Votre histoire

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Re: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky EmptyLun 22 Juin - 15:13



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De sang-de-bourbe. Une telle appellation rabaisse tellement l'être humain à quelque chose d'aussi visqueux que de la boue que cela me donne des envies folles de violence. Difficile à récuser parfois. Difficile à assumer. Même le terme de bâtarde, utilisé que rarement lors de mon enfance, ne faisait pas tinter cette corde si sensible de mes nerfs, résonnant dans tout mon être pour n'être plus que lave et fusion.

L'aube ou le crépuscule ?: répondre ici.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: répondre ici.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: répondre ici.

Que préférais-tu?: Que les autres te jalousent ? ϟ Que les autres t'imitent ? ϟ Que les autres te fassent confiance ? ϟ Que les autres t'admirent et te félicitent ? ϟ Que les autres t'aiment et t'apprécient ? ϟ Que les autres te craignent ?

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil ϟ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois ϟ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le ou la Sage ϟ Le Bon ou La Bonne ϟ Le Grand ou la Grande ϟ L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: répondre ici.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour ? ϟ La gloire ? ϟ La sagesse ? ϟ Le pouvoir ?

Le noir ou le blanc?: répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Re: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky EmptyLun 22 Juin - 15:34

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Re: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky EmptyLun 22 Juin - 15:39

Coucou. Bril
Excellent choix de scénario ! Content
Bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche, amuse-toi bien. Ange
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Re: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky EmptyLun 22 Juin - 15:40

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Re: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky EmptyMar 23 Juin - 18:33

Je t'aime d'amour vrai, profond et infini Cute Cute Cute
Merci de tenter ma petite Skyler! Et attention... t'auras plusieurs ennemis qui vont suivrent Haha

BIENVENUE PARMI NOUS MA JOLIE Han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Re: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky EmptyMar 23 Juin - 18:50

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Re: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky EmptyMar 23 Juin - 20:42

Bienvenue parmi nous Cute
Bon courage pour ta fiche et à très vite Bril
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Re: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky EmptyMer 24 Juin - 12:24

Bienvenue !!!! Je suis contente que tu sois parmi nous et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Si besoin, n'hésite pas à venir embêter l'équipe admin Bril si tu as une question ou autre. On se fera un plaisir de te répondre rapidement.

Bon courage pour ta fiche, c'est le plus dur à passer ! Love 3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Re: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky EmptyMar 7 Juil - 20:30

Bienvenue Jolie Brunette !!! Bril Bril Coeur
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Re: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky EmptyMar 28 Juil - 14:23

Ashleigh E. Rothschild a écrit:
Coucou. Potté
Étant donné que tu as commencé ta fiche il y a une semaine, il ne t'en reste plus qu'une pour terminer ta présentation. Hide
Je déplace donc dans les fiches en danger. Potté
Si jamais tu souhaites un délai, n'hésite pas. Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

MessageSujet: Re: Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky   Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the skyfall when it crumbles. We will stand tall face it all #Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» With a smile on my face, become delirious! » Tess
» [MINI-EVENT][Sang-Purs]L'autre face de notre monde absurde [Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-