Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy Empty

MessageSujet: Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy   Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy EmptyLun 22 Juin - 17:45



Un renard dans l'école
Et des Hiboux dans la volière

« Rookie est une renarde rousse, avec un rappeltou en pendentif à l'oreille gauche. Elle ne porte le courrier que dans Poudlard. Pour l'appeler, il suffit de laisser un morceau de viande séchée dans un endroit calme. Mettez votre parchemin dans son collier, et elle l'apportera au Professeur de Runes immédiatement. Elle saura où vous trouver n'importe où dans Poudlard pour peu qu'elle connaisse votre odeur.

Pour tout courrier national ou international, Abel est souscrit au réseau de hibou du Ministère de la Magie. Ce réseau sert essentiellement pour la famille et les collègues du Ministère de la Justice Magique. »  




M'écrire:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy Empty

MessageSujet: Re: Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy   Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy EmptyJeu 25 Juin - 13:11



Abel T. Malefoy
de la splendide Absynthe Black

« LVous aviez raison, Professeur, la bibliothèque regorge de livres sur les runes ! J'ai même pu accéder à quelques livres dans la réserve. Deux jours et déjà 3 sigils de prêts. Vous allez perdre et je vais vous prouver qu'une pute moldue ne m'arrive même pas à la métatarse.»
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy Empty

MessageSujet: Re: Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy   Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy EmptyLun 29 Juin - 2:20

Abel T. Malefoy
de Anonyme.

« Je suis désolée. Certainement préfèrerai-tu que j'écrive "je te présente mes excuses". Ou encore que je le fasse de vive voix. Mais je crois que toi et moi on sera jamais capable de se parler comme on le devrait. Je suis désolée de t'avoir blessé à propos de... ton frère. Je n'aurai jamais dû parler de ça, ni même m'en servir pour tenter de te faire réagir. Je m'en veux. Je ne le referai plus.

Je pense avoir compris certaines choses à ton propos, sur ta manière de penser... Mais tu es un glaçon. Ou une pierre. Je ne dis pas cela pour être désobligeante... Mais je ne sais jamais comment réagir face à toi. Je sais que tu me vois comme une enfant... Et j'ai la sensation que tant que tu me verras comme telle, je continuerai à agir comme telle. Parce que tu me confines à ce rôle.

Cette lettre ne servait à rien, j'en ai bien conscience.

Mais je suis désolée de ne pas être celle que tu voulais, aussi. Ni celle qui te conviennes.
Je te promet de faire des efforts. »  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy Empty

MessageSujet: Re: Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy   Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy EmptyLun 29 Juin - 3:05

Abel T. Malefoy
de Anonyme.

« Je pourrais te parler comme l'on me l'a appris. Mais je doute avoir la sensation d'être réelle. Ou que tout ceci le soit réellement. Si tu veux donner un air théâtral à nos vies, à tes aises.

Parce que tu essais vraiment de me comprendre ? J'ai seulement la sensation que tu m'accroches le mot "enfant" sur le front et que cela se résume à cela. Que c'est plus simple pour toi. Mais pas pour moi.

Tu as peur que je ne comprenne pas quoi ? Ce n'est pas parce que mes cheveux sont plus courts que je renie ce que je suis. Ce n'est pas parce que je provoque tes conventions, que cela me donne la sensation de contrôle quelque chose ou que je ne pourrais m'y soustraire.

Abel, ne me fais pas croire que tu l'as accepté pour moi. J'étais une enfant lorsque tu l'as appris. Tu ne me connaissais pas. C'était une obligation, un rite de passage. J'ai simplement envie d'autre chose que ce que nous sommes actuellement.

Je n'en sais rien. J'ai reçu la lettre de Père, mais je n'ai aucune envie d'y aller. Ne m'en veux pas si je trouve un moyen d'y échapper. Nous savons très bien que mon absence ne sera que bénéfique*. »  



* Atalyah n'est pas ce qu'il y a de plus locace lors des réunions de famille. Elle serait plutôt du genre à être monosyllabe, n'engager aucune discussion, ne faire aucun effort pour le réseau familial, même si elle n'est jamais irrespectueuse. Et à la première occasion elle sera ailleurs avec les cousins. Elle sait faire l'inverse, elle l'a déjà fait, elle
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy Empty

MessageSujet: Re: Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy   Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hibou et Rookie la renarde, Abel T. Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abel Malefoy - 13 juillet à Inconnu
» Abel T. Malefoy [Je crois que je troune en rond]
» Hibou d'Hades Malefoy
» Abel Malefoy - Professeur de Rune qui danse le twist en secret.
» Abel T. Malefoy, secrétaire au mangemagnot, Professeur remplaçant en Rune [Their Hapiness above mine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Hiboux-