Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (ashleigh) you're walking dumb and blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(ashleigh) you're walking dumb and blind Empty

MessageSujet: (ashleigh) you're walking dumb and blind   (ashleigh) you're walking dumb and blind EmptyLun 2 Fév - 23:40


ashleigh eleanor rothschild
feat masha sedgwick


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Ashleigh Eleanor Rothschild et je suis âgé(e) de dix-huit ans. Je suis née à Londres le 31 octobre 1951. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-mêlée. Je suis actuellement en septième année et je suis en enseignement secondaire.

Baguette magique: La baguette magique de Ashleigh est en bois d'if et a en son cœur un ventricule de cœur de dragon. Elle mesure vingt-sept centimètres, plutôt souple. ϟ Epouvantard: Le corps inerte de sa sœur cadette. ϟ Miroir du Risèd: Si Ashleigh venait à se voir dans le Miroir du Risèd, elle s'y verrait probablement en compagnie de Charlie, Dylan, son père et sa mère. ϟ Amortentia: Si Ashleigh venait à sentir une potion d'Amortentia, un doux mélange de lait et de fraise lui viendrait aux narines. Cette odeur ressemble étrangement à celle de son ancienne meilleure-amie, Charlie. Coïncidence ? ϟ Patronus: Les pensées de la jeune femme sont bien trop sombres pour qu'elle soit apte à produire un patronus. Or, si cela venait à arriver, ce dernier prendrait probablement la forme d'un renard. ϟ Don particulier: Métamorphomage. ϟ Animal de compagnie: Serpent du nom de Hadès se trouvant la plupart du temps autour de son cou.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Têtue. Oui, c’est probablement le mot qui définirait le mieux Ashleigh. La jeune femme est même probablement pire que cela. Jamais vous n’arriverez à lui faire changer d’avis sur quelque chose. Si elle venait à changer d’avis, ce serait sa volonté et non la vôtre. Digne de confiance, la jeune femme n’a jamais révélé les secrets de ses amis. Elle est d’ailleurs toujours restée très discrète sur ces derniers. Si la jeune Rothschild vous promet quelque chose, elle respectera sa promesse, quoi qu’il arrive et quoi qu’il en coûte. Débrouillarde, courageuse et imprévisible, Ashleigh est souvent là où on ne l’attend pas. Prête à franchir tous les obstacles qui lui barrent la route, il n’est pas rare de la voir se battre contre ses démons, tard la nuit. Bien qu’elle paraisse insensible au premier abord, pas le genre à pleurer pour un rien, il n’est pas rare de la voir verser une larme lorsqu’elle repense à sa mère, décédée le 23 décembre 1969. La jolie métamorphomage est probablement l’une des élèves qui respecte le moins règlement dans l’école, ce qui lui vaut souvent des points retirés par les professeurs ou les préfets. Du genre bagarreuse, il n’est pas rare de la voir se servir de ses poings, oubliant parfois qu’elle est une sorcière et qu’elle ferait mieux de sortir sa baguette plutôt que de lever son majeur de façon arrogante. Ashleigh est tout sauf calme, elle est même plutôt impulsive, ne réfléchissant pas une seule seconde. Elle fonce dans le tas et se rend compte de ses erreurs après. C’est un trait de caractère qu’elle tient de son père, cracmol. Jalouse et possessive, Ashleigh ne supporte pas qu’on s’approche de trop près des personnes auxquelles elle tient. Très protectrice, elle passe son temps à  sauver sa sœur des ennuis dans lesquels elle se perd souvent. Ses cheveux sont de couleurs différentes selon ses émotions. Il est rare de la voir avec une couleur de cheveux fixe.


Qui se cache derrière l'écran ?
unhappychild.
Pseudo et/ou prénom ϟ unhappychild.
Âge ϟ dix-huit ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ il est nul, il craint, je l'aime pas. Fuck you
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ je serais là tous les jours pour vous emmerder.
Autres ? ϟ  On fire
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(ashleigh) you're walking dumb and blind Empty

MessageSujet: Re: (ashleigh) you're walking dumb and blind   (ashleigh) you're walking dumb and blind EmptyLun 2 Fév - 23:41


Votre histoire

Ashleigh Rothschild est née le 31 Octobre 1951 à Sainte-Mangouste d’une mère sorcière et d’un père cracmol. D’aussi loin qu’elle se souvienne, la jeune femme n’a jamais manqué de rien. Sa mère, Natalie, était métamorphomage et c’est tout naturellement que la jeune Rothschild a hérité de ce don. Sa sœur cadette, Dylan, n’a pas eu cette chance. Mais jamais il n’y a eu de quelconque rivalité entre les deux sœurs qui se sont toujours soutenue et aimée de façon inconditionnelle. Ashleigh a commencé à manifester ses pouvoirs à l’âge de six ans. Ce fut un grand soulagement pour son père qui était effrayé à l’idée que sa fille n’ait aucun pouvoir, tout comme lui. La jeune femme a toujours été incroyablement fière de son père, se demandant bien comment il pouvait vivre avec des sorcières sans éprouver le moindre ressentiment. Mais la personne dont Ashleigh était la plus proche était sa mère, qu’elle admirait plus que quiconque dans le monde magique. A ses yeux, elle incarnait la grâce, la douceur, l’intégrité et le courage. Lorsque la jolie Rothschild voyait sa mère esquisser un sourire, elle ne pouvait s’empêcher de la trouver incroyablement belle. Beauté dont Ashleigh et sa sœur cadette, Dylan, ont hérité. Étant née en fin d’année, après le premier septembre, la jeune femme a dû attendre une année de plus avant d’entrer à Poudlard. Voilà pourquoi elle est âgée de dix-huit ans tout en étant en septième année alors que ses camarades ont dix-sept ans. Si Dylan est une élève particulièrement brillante, l’on ne peut pas en dire autant d’Ashleigh qui ne s’intéresse qu’aux farces et attrapes et qui passe son temps à enfreindre le règlement de toutes les façons possibles et inimaginables. C’est simple, là où il y a Ashleigh, il y a des ennuis. Mais que serait la jeune Rothschild sans sa meilleure-amie de toujours, Charlie ? Natalie Rothschild, la mère d’Ashleigh et celle de Charlie sont amies depuis l’enfance. Et c’est tout naturellement que leurs filles aînées le sont devenues à leur tour. Mais s’il n’y avait que ça. La métamorphomage a toujours éprouvé de forts sentiments à l’égard de celle qu’elle aime appeler son âme sœur. Si c’est réciproque ? Seule Charlie serait capable de vous le dire. Et si rien ne semblait pouvoir les séparer jusqu’à maintenant, le décès de la mère d’Ashleigh qui était aussi la marraine de Charlie, vint briser leur amitié. Le 23 décembre 1969, Ashleigh a tout bonnement cessé d’exister. Et lorsqu’elle est revenue à l’école, en janvier 1970, elle ne semblait plus la même. La jeune femme commence à sombrer doucement, cherchant une source de lumière dans cette obscurité qui a envahi son cœur auparavant si pur et lumineux. Elle passe le plus clair de son temps à faire les pires bêtises et à s’attirer les ennuis les plus sérieux simplement pour prouver au monde qu’elle existe. Mais elle se garde bien de le dire à Charlie, la repoussant dès que cette dernière essaie d’entrer en contact. De meilleures-amies, elles sont devenues pires ennemies, ayant toutes les deux perdu quelque chose ce 23 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(ashleigh) you're walking dumb and blind Empty

MessageSujet: Re: (ashleigh) you're walking dumb and blind   (ashleigh) you're walking dumb and blind EmptyLun 2 Fév - 23:41



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De lâche.

L'aube ou le crépuscule ?: Le crépuscule.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je hausse les épaules, lui sourit et lui assure qu'il sera vite transformé en la misérable fouine qu'il est.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: La métamorphose.

Que préférais-tu?: Que les autres me craignent.

Quel chemin te tente le plus?: Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: L'Intrépide.

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je me demande comment l'on a pu laisser cette putride créature entrer avant de me faire une réflexion sur le fait qu'il refroidit considérablement l'ambiance. Je protégerais probablement les personnes qui me sont chères avant de me mettre moi-même à l'abri.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: Le pouvoir.

Le noir ou le blanc?: Le noir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(ashleigh) you're walking dumb and blind Empty

MessageSujet: Re: (ashleigh) you're walking dumb and blind   (ashleigh) you're walking dumb and blind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ashleigh) you're walking dumb and blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meredith - I'm dumb maybe, but alive.
» (ashleigh) somewhere in the end we're all insane
» Hibou de Ashleigh
» What's your fucking joke? ✖ Ashleigh
» (nathanaël & ashleigh) and all my friends are enemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-