Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jules ♠ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 0:32

Oh oui ouiiii
Une idée ?  Une envie ?  Une désir ? In love
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 0:49

Alooors j'ai une petite idée oui !
Ashley est devenue vampire il y a presque un an, et forcément... elle a besoin de sang Haha Je me disais que Jules pourrait être une de ses proies à venir? Après à voir si elles ont un lien avant tout ça aussi Bril
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 17:56

Ah oui ! pourquoi pas, j'aime bien:bril:
Après elle va pas se laisser faire la serpentarde, son sang pur on lui pique pas comme ça On fire Ceci dit Ashley sait choisir du sang de qualité Haha

Je pense que vu leur âge et le nom elles doivent se connaitre, ou du moins s'être côtoyées au moins quelques fois.  Je les vois pas se parler, elles semblent toutes les deux faire leur vie de leur côté, je dirais plutôt que c'était une entente cordiale mais que leur lien prendra plus d'ampleur (logique) lors de la morsure de la rouquine ?
Je vois mal Jules apprécier ça, c'est lui voler son intimité quand même Yatah
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:51

Tu m'etonnes Haha C'est vrai que ça pourrait donner une évolution interessante, Ashley va horriblement sans vouloir quand elle réalisera et en prime elle va avoir super peur que Jules la balance Haha
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 18:59

Et Jules va enfin pouvoir sortir de ses gongs et arrêter d'être cette petite poupée lisse x)
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 19:04

Je need Haha Si tu es dispo pour un rp... Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:53

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 18:58

Ashley pas vraiment je souhaite pas trop en faire pour pas être submergée x)

Avec plaisir monsieur prewett In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 20:38

Un lien avec le gentil prof de vol ? En revanche je n'ai aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 23:08

Je ne serais pas contre, mais Jules ne pratique pas le Quidditch, elle regarde de temps en temps les matchs par principe quand elle ne peut pas y échapper, car elle préfère consacrer son temps à des choses plus importantes comme ses recherches médicales. A vrai dire, si elle connait un peu l'univers du Quidditch et ses actualités c'est parce que c'est la passion de son meilleur ami d'enfance Priam.
Donc je la vois vraiment pas avoir des cours de balais, elle préfère avoir les deux pieds sur terre Hide
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 0:04

On peut partir sur cela je pense. Elle pourrait trouver sa matière inutile, ou bien juste gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:25

Je pense qu'elle la trouverait inutile sauf pour ceux ayant un don dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:28

ils auraient pût avoir une discussion sur ce sujet du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:30

Jules n'est pas très bavarde et surtout avec ses professeurs elle aurait certainement écourté une discussion x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:48

Je vais voir si je trouve autre chose entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:15

Mh je vais réfléchir de mon côté aussi
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:35

Bon, c'est quand je te bouffe avec Ashley? Haha
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 0:54

Mdr AHHHHH Ashley peut me bouffer quand elle veut In love
Bon, par contre, je commence mon mois de partiels demain, les quinze prochains jours je vais essayée d'être là au max, mais je t'avoues que c'est un peu mes matières qui me donnent du fil à retordre ;) (mes partiels après je me fais pas de soucis, ça va être tranquille xD).

Donc tu peux venir quand tu veux gouter mon délicieux sang Coeur
Mais je t'avoue que ça m'arrangerais que tu commences, si ça t'embête pas Hide

Faut que je fasse une MAJ des liens aussi, avec le recensement et tout Cry2
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:06

Jules D. Croupton a écrit:
A ajouter :
- Ashley Londubat : Le monstre de mes nuits
- Océane Potter : suspicion Priamounet,
- Hannah Wilson : changement radical de comportement



à vous Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:38

Moi je veux bien petite serpentarde :p Elles font les mêmes études même si elles ne sont pas dans la même promo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptySam 30 Jan - 19:24

Oh jolie petite Poufsouffle, avec joie In love

Je regardais ta fiche et ce lien pourrait coller : Mh

"○ L'incompréhension : Moïra est en fauteuil roulant et ne veut pas se servir de la magie pour améliorer son handicap. Certaines personnes peuvent ne pas le comprendre et être médisant avec elle la dessus."

Jules a perdu sa mère a cause d'une maladie mentale, pas traitable à l'heure actuelle avec la magie, donc que Moïra puisse améliorer son quotidien grâce à la magie et qu'elle ne le fasse pas, ça risque de beaucoup l'énerver, car si elle avait pu le faire pour sa mère, la question ne se serait même pas posée. Jules trouverait donc Moïra totalement ridicule voir même stupide.

Sauf si tu voulais partir sur quelque chose de plus positif ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:44

En fait si elle ne "veut pas" utiliser la magie c'est pour améliorer sa vie quotidienne mais son handicap ne peut pas être réparé par magie Hide je me suis mal exprimée je viens de voir ça Fou Donc du coup je ne sais pas comment Jules verrait ça ? Après elle peut penser que Moïra ne se guérit pas par magie volontairement ne sachant pas que c'est impossible ? Et l'évolution serait qu'elle apprend la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:31

Ahhhh bah dans le fond, je pense que ça changera pas grand chose pour la Serpentarde, la magie doit être utilisée si ça peut aider. Donc Jules trouverais toujours la Poufsouffle ridicule Roll
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:33

Okay lol
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:46

On part sur ça ? Négatif ? Moira n'apprécierait pas Jules pour son esprit peu ouvert, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Jules ♠ Liens   Jules ♠  Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ♠ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jules ♠ RPs
» Jules D. Croupton ♥
» Hibou de Jules
» Jules ♠ Absence
» Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche. [Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-