Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Demander un double compte/changer son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

directeur ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 92 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Demander un double compte/changer son personnage Empty

MessageSujet: Demander un double compte/changer son personnage   Demander un double compte/changer son personnage EmptyMer 4 Fév - 0:57



Demander un double compte
alors, t'as une autre idée de perso?

Pour faire une demande de double compte, il vous suffit d'envoyer un MP à l'un des membres du staff après avoir remplit le formulaire suivant. Attention, il y a cependant quelques règles à respecter pour demander un autre compte. Si vous souhaitez posséder un autre personnage, il vous faudra un RP actif minimum par compte ainsi qu'un mois d'activité après la validation de votre dernier compte.

Code:
<HL> Pseudo : </HL> répondre ici.
<HL> Maison : </HL> répondre ici.
<HL> Date de validation : </HL>
<HL> Lien du RP actif : </HL> Un RP actif est un RP qui a obtenu au moins une réponse en deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

directeur ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 92 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Demander un double compte/changer son personnage Empty

MessageSujet: Re: Demander un double compte/changer son personnage   Demander un double compte/changer son personnage EmptyMer 4 Fév - 1:02



Changer son personnage
parfois, le changement ça fait du bien...

Si ton personnage ne t'inspire plus et tu n'arrives plus à RP, il y a une solution. Tu te laisses supprimer ou bien tu décides de changer ce personnage qui te fait vivre un véritable enfer. Attention, pour pouvoir changer de personnage, il faut que vous ayez au minimum essayer de vous intégrer avec ce dernier. Les personnes n'ayant pas fait le moindre effort ne pourront pas changer de personnage. Le formulaire ci-dessous est à envoyer un l'un des membres du staff pour que pussions en discuter ensemble.

Code:
<HL> Pseudo : </HL> répondre ici.
<HL> Maison : </HL> répondre ici.
<HL> Date de validation : </HL>
<HL> Liens des sujets à archiver : </HL> répondre ici.
<HL> Vos raisons ? : </HL> Pourquoi changer de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Demander un double compte/changer son personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quant quelque chose nous manque qu'on se rend compte qu'on en a besoin ! [Priam is back !]
» sim ◘ une étoile à cinq branches. une main aussi. & on dit que les amis ne se compte que sur une seule main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout-