Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir préfet ou préfète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:09

Tu es accepté. Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:53

Génial merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 22:50

De nouvelles places sont disponibles, n'hésitez pas à vous présenter Cute
Revenir en haut Aller en bas
Leo E. Gambrell

Leo E. Gambrell

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 26 devoirs depuis ma répartition, le : 07/02/2016


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:49

Pseudo du personnage: Leo E. Gambrell
Âge et année d'étude et cursus: 22 ans & 12e année d'étude.
Posté désiré: Préfet.
Maison: Poufsouffle.
Pourquoi vouloir être préfet?: Durant toutes ses années, Leo n'a jamais été un fardeau ou un boulet pour qui que ce soit. Assidu et sympa, cela fait de lui le candidat rêvé pour guider les plus jeunes et pour mieux les orienter. Il connaît les bottes secrètes qui peuvent amener deux personnes à s'apprécier et créer ainsi des amitiés qui dureront au delà des années à Poudlard.
De part son âge plus élevé que la plupart des autres élèves, il a fréquenté pendant de longues années les couloirs de l'Etablissement et ainsi n'a aucun mal à montrer le bon chemin.
Leo est très ouvert d'esprit, ne supporte pas le jugement et le jugé et n'hésite pas à s'en prendre à ce qu'il ne trouve ni juste, ni loyal. Il doit avouer que si les règles et les lois ne peuvent pas rendre justice à une personne qui clairement la mérite, il n'hésitera pas à contourner ces lois. Par la suite, il est totalement capable d'en assumer les conséquences. Leo est sérieux et passe clairement la plupart de son temps dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:16

Je transmets Bril
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:34

Tu es accepté mon petit Léo Bril
Revenir en haut Aller en bas
Leo E. Gambrell

Leo E. Gambrell

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 26 devoirs depuis ma répartition, le : 07/02/2016


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 19:23

Super! Merci beaucoup ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:01

Pseudo du personnage: Elynor A. Black
Âge et année d'étude et cursus: 10eme année, cursus Justice Magique
Posté désiré: Préfet en chef
Maison: Serpentard
Pourquoi vouloir être préfet?: Couragueuse et charismatique, Elynor a été élevée dans les valeurs les plus strictes des hautes familles de Sang-Purs. Elle connait les codes de bonne conduite, les protocoles, les  exigences de la maison Serpentard qu'elle suit avec le plus profond respect . Elle fera tout pour mener les jeunes Verts et Argents vers le chemin de la grandeur et de la réussite. Etudiante sérieuse et sorcière accomplie, elle sera toujours là pour soutenir ses protégés, pour les guider, pour les mener à hisser très haut les couleurs de sa maison. Elle sera également là pour soutenir les préfets dont elle est en charge, les diriger d'une main de fer s'il le faut. Elynor n'est pas vraiment du genre à prendre des gants, meneuse née, elle saura se faire entendre du plus récalcitrant des individus, n'hésitant pas à sanctionner avec sévérité si c'est nécessaire. Consciente que son nom est un symbole, elle se fait un honneur de représenter, de diriger, de seconder, de consolider et de veiller sur les générations de jeunes Serpentards entre les murs de Poudlard.  
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:06

Je transmets Bril
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Barclay

Magnus Barclay

non-réparti ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 5 devoirs depuis ma répartition, le : 07/02/2016


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 21:19

Tu es acceptée! (Han c'est pas bien je poste alors que je suis pas validée Han )
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Gyllenhaal

Lou S. Gyllenhaal

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 44 devoirs depuis ma répartition, le : 17/02/2016


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 17:52

Pseudo du personnage: Lou S. Gyllenhaal
Âge et année d'étude et cursus: 18 ans - 8e année - Animaux et Créatures magiques
Posté désiré: Préfet
Maison: Serdaigle
Pourquoi vouloir être préfet?: Parce que je suis le meilleur et que je suis à Poudlard depuis assez longtemps pour mériter ce poste. De plus, mes notes sont excellentes, je suis dans pratiquement tous les cours possibles et imaginables. J'ai assez de connaissance sur plus de sujet que la plupart des adultes en dehors de cette école. Je connais le règlement par coeur et je sais parfaitement l'appliquer. De plus, je représente ma maison dans toute sa splendeur : je suis l'intelligence, je suis le savoir. Il est normal que ce poste me revienne de droit. Sinon, que dire ? Il vous manque un garçon et je suis là. Je saurai parfaitement faire comprendre aux intransigeants quelles sont les règles à respecter et quelle genre de sanction on peut avoir si on n'écoute pas ... A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 19:48

Je transmets!
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptySam 20 Fév - 16:54

Tu es accepté ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Gyllenhaal

Lou S. Gyllenhaal

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 44 devoirs depuis ma répartition, le : 17/02/2016


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptySam 20 Fév - 18:18

Bounce Coeur Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:07

Hello Bounce

Pseudo du personnage: Christopher E. Hayes
Âge et année d'étude et cursus: 20 ans, en 10ème année du cursus de Justice Magique
Posté désiré: Préfet
Maison: Serpentard
Pourquoi vouloir être préfet?: Le poste de Préfet est fait moi. Je suis un élève doué et travailleur, je ne baisse jamais les bras et je porte fièrement les couleurs de Serpentard. Il est vrai que je fais généralement passer ma réussite avant tout, mais il se trouve que ma réussite est lié à celle de ma maison. A quoi bon devenir le meilleur élève d'une maison médiocre? Je aider à donner à ma maison le lustre et la grandeur qu'elle mérite. Je ferai des élèves de notre maisons des exemples à suivre pour les générations futures. Avec mon aide, cette maison filera droit, fini les feignasse qui se prélasse devant la cheminé sans avoir finit leur devoir ou les petits malins qui s'autorise des sorties nocturnes pour aller batifoler dans un coin. Il faut dire également que j'ai le charisme et la langue doucereuse qu'il faut pour gérer les égos de mes petits camarades sans faire d’esclandres. Pour finir je dirai que je fréquente cette école depuis des années et rares sont les élèves qui la connaisse mieux que moi, et être promu à se poste est un tremplin pour mon avenir, alors j’exclus tout échec dans mon rôle de préfet. (et puis entre nous, pouvoir mater tous ces petits sang-pur est la plus grande des motivations xD)


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:43

T'es accepté ! Bril
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:55

Han merci beaucoup mes poulets Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Devenir préfet ou préfète    Devenir préfet ou préfète  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir préfet ou préfète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Devenir partenaire
» Primrose (+) tu m'donnes envie de devenir vilaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout-