Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet Empty

MessageSujet: A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet   A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet EmptyLun 29 Juin - 20:28

Pseudo : A. Pinchas Lestrange
Durée de l'absence : Environ 1 mois
Raisons : Quelques problèmes familiaux et quelques problèmes scolaires assez importants. Je préfère ne pas trop m'étaler, mais disons que ces deux choses, pour moi, passent avant Parselmouth Please

À bientôt! In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet Empty

MessageSujet: Re: A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet   A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet EmptyLun 29 Juin - 20:46

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet Empty

MessageSujet: Re: A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet   A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet EmptyLun 29 Juin - 21:03

Comme le dit Absynthe bon courage ! Surtout prends le temps de t'occuper de tout ça, j'espère que ce n'est pas trop grave. En tout cas plein de courage et reviens-nous l'esprit apaisé Lèche
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet Empty

MessageSujet: Re: A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet   A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet EmptyLun 29 Juin - 21:49

Courage. Potté
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet Empty

MessageSujet: Re: A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet   A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet EmptyLun 29 Juin - 21:55

Je rejoins les demoiselles plus haut. Prends le temps qu'il te faut et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet Empty

MessageSujet: Re: A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet   A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet EmptyLun 29 Juin - 22:19

*Dépose des câlins*
Bon courage et à bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet Empty

MessageSujet: Re: A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet   A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet EmptyLun 29 Juin - 22:48

Ohhh, calin Alexe :bril
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet Empty

MessageSujet: Re: A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet   A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet EmptyVen 3 Juil - 6:44

Tu as raison, joli coeur ! sans ce que tu as énuméré tu ne peux pas être bien. n'hésite pas à venir nous dire comme tu vas Potté mais si tu peux pas c'est pas grave hein ? ennui bref, bon courage à toi ! Love 3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet Empty

MessageSujet: Re: A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet   A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet EmptyMar 14 Juil - 21:33

Je me ramène avec quelques nouvelles!
Je ne suis pas morte malheureusement et je vais mieux! Mon absence tient toujours à la fin juillet, mais je tiens à préciser que durant tout le mois d'août, je serai en stage pour mon cursus d'études. Je ne répondrai donc peut-être pas aussi vite qu'à mon habitude Cute
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet Empty

MessageSujet: Re: A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet   A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet EmptyMer 15 Juil - 0:39

Pas de soucis, de toute façon avec les vacances tout le monde est un peu occupé Bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet Empty

MessageSujet: Re: A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet   A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Pinchas Lestrange - Fin Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LESTRANGE (+) radioactive
» I've been missing you + Lestrange Twins
» Hibou de A. Pinchas Lestrange
» Atalyah Z. Lestrange • 15 septembre
» Dylan Rothschild - 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Administration-