Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 15:38

Alors, je pense qu'elles sont dans le même dortoir non ? (Je sais pas vu que les admins on pas mis à jour les dortoirs, je dis ça je dis rien.) Donc on pourrait partir sur ça pour le début. Après, Poppy veut aussi travailler au ministère de la magie, si j'ai bien compris Hannah aussi ? Donc Poppy va rentrer en 8ème années en justice magique cette année. Mh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 19:17

Hannah est dans le 3 :o

La classe, on pourrait baser un lien sur ça oui pourquoi pas ! Après je pense que ça pourrait servir de rencontre, je voyais bien nos personnages faire un peu les commères ensemble sur tout ce qu'il se passe à Poudlard et qu'elle rigolent de ça, enfin un lien plutôt très positif quoi ! Bril
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 11:15

Pour Poppy j'avais mis au choix. Mh

Haha J'adore l'idée des commères ! Elles pourraient se retrouver dans la salle commune des Serdy. Surtout que la mienne est préfète alors, elle pourra se vanter d'enlever des points aux Serpentards !Han

Par contre la mienne est amie avec Alhena Prince (je sais pas si tu as un lien ). Poppy c'est rapprochée d'Alhena suite à l'incendie par un Feudeymon chez elle, car sa famille n'est pas vraiment pro-sang-pur. Donc Poppy ne montre plus vraiment sa position et essaye d'avoir de bonne relation avec les sangs-purs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 18:27

Non j'ai pas de lien avec ! Mais Hannah n'a rien contre les sang-purs, elle est super ouverte d'esprit sur ça et un peu sur tout d'ailleurs donc c'est pas vraiment un soucis !

On se fait un RP du coup ? :3
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 11:41

Oui avec plaisir ! :D On se fait la séance commérage chez les Serdy ou alors ailleurs ou on peut observer les élèves et prof ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 19:22

Ca me va ! Je commences ou tu commences ? :D
Et on le fait où tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 22:10

Je peux commencer si tu veux. Et le choix de l'endroit revient à celui qui commence on va dire Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 22:05

Commences avec plaisir ! J'en ai déjà trop à commencer :')
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 EmptyMer 12 Aoû - 20:45

Un petit lien mademoiselle ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"   Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah Wilson ☼ "Viens on s'aime (mais genre toute la vie)"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Hannah Wilson ☼ La vie est chouette
» Oh, une armure! J'avais pas remarqué! [Hannah Wilson]
» Hannah Wilson ☼ "Ecrire c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit"
» Hannah Wilson ☼ "Je ne te dis pas que cela sera facile, je te dis que cela en vaudra la peine."
» We cannot help everybody, but everybody can help someone ☼ PV Abel & Hannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-