Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lera-ann) not about angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève ⁂
A. Lera-Ann Kovaleski

A. Lera-Ann Kovaleski

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


(lera-ann) not about angels Empty

MessageSujet: (lera-ann) not about angels   (lera-ann) not about angels EmptyMer 29 Juil - 21:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
A. Lera-Ann Kovaleski

A. Lera-Ann Kovaleski

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


(lera-ann) not about angels Empty

MessageSujet: Re: (lera-ann) not about angels   (lera-ann) not about angels EmptyMer 29 Juil - 21:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
A. Lera-Ann Kovaleski

A. Lera-Ann Kovaleski

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


(lera-ann) not about angels Empty

MessageSujet: Re: (lera-ann) not about angels   (lera-ann) not about angels EmptyMer 29 Juil - 21:11

+1
à vous.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


(lera-ann) not about angels Empty

MessageSujet: Re: (lera-ann) not about angels   (lera-ann) not about angels EmptyMer 29 Juil - 21:15

Perv Sex
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


(lera-ann) not about angels Empty

MessageSujet: Re: (lera-ann) not about angels   (lera-ann) not about angels EmptyMer 29 Juil - 21:26

=w=
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(lera-ann) not about angels Empty

MessageSujet: Re: (lera-ann) not about angels   (lera-ann) not about angels EmptyMer 29 Juil - 23:01

Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(lera-ann) not about angels Empty

MessageSujet: Re: (lera-ann) not about angels   (lera-ann) not about angels EmptyJeu 30 Juil - 0:10

Des envies, des idées tout le monde ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


(lera-ann) not about angels Empty

MessageSujet: Re: (lera-ann) not about angels   (lera-ann) not about angels EmptyJeu 30 Juil - 12:59

*Lève la main*
(oui, le poste d'avant c'était du flood)

Muette versus glaçon intergalactique = silence total !
Abel parle pas le langage des signes, mais ça s'apprend *_* Approximativement...
Je trouverai ça juste trop marrant que des gens les voient "discuter" sans faire un geste ou un mot, parce qu'il n'en n'ont ni envie ni besoin...

Après prétexte à cette bizarrerie... Demander conseil en sortilège ? Abel était super bon avant (de perdre l'allégeance de sa baguette) Quand il était encore étudiant, et ça se sait qu'il peut refuser un service à personne...

Une idée serait qu'au première abord, vu qu'elle est pas sourde, elle se serait fait comprendre par écrit et lui en parlant tout simplement et que progressivement ni l'un ni l'autre n'aurait besoin de communiquer.

Ça me donnerai un prétexte pour faire commander une nouvelle baguette à Abel... Une pas aussi capricieuse que la sienne... Il sera forcément moins bon avec puisqu'il est habituée à une baguette de plus de 40 centimètres et que même après qu'il ne puisse plus supporter des décharges, il n'a jamais eu le courage d'avouer que le Laurier, c'était pas pour lui, et a cesser de pratiquer (pour se concentrer uniquement sur les runes d'invocation)...

Qu'en penses tu ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


(lera-ann) not about angels Empty

MessageSujet: Re: (lera-ann) not about angels   (lera-ann) not about angels EmptyVen 31 Juil - 13:38

Evidemment, je veux et j'exige un lien !
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
A. Lera-Ann Kovaleski

A. Lera-Ann Kovaleski

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


(lera-ann) not about angels Empty

MessageSujet: Re: (lera-ann) not about angels   (lera-ann) not about angels EmptyLun 3 Aoû - 23:45

N. Oceane Potter a écrit:
Evidemment, je veux et j'exige un lien !

Des idées, une envie? Cute

Abel T. Malefoy a écrit:
*Lève la main*
(oui, le poste d'avant c'était du flood)

Muette versus glaçon intergalactique = silence total !
Abel parle pas le langage des signes, mais ça s'apprend *_* Approximativement...
Je trouverai ça juste trop marrant que des gens les voient "discuter" sans faire un geste ou un mot, parce qu'il n'en n'ont ni envie ni besoin...

Après prétexte à cette bizarrerie... Demander conseil en sortilège ? Abel était super bon avant (de perdre l'allégeance de sa baguette) Quand il était encore étudiant, et ça se sait qu'il peut refuser un service à personne...

Une idée serait qu'au première abord, vu qu'elle est pas sourde, elle se serait fait comprendre par écrit et lui en parlant tout simplement et que progressivement ni l'un ni l'autre n'aurait besoin de communiquer.

Ça me donnerai un prétexte pour faire commander une nouvelle baguette à Abel... Une pas aussi capricieuse que la sienne... Il sera forcément moins bon avec puisqu'il est habituée à une baguette de plus de 40 centimètres et que même après qu'il ne puisse plus supporter des décharges, il n'a jamais eu le courage d'avouer que le Laurier, c'était pas pour lui, et a cesser de pratiquer (pour se concentrer uniquement sur les runes d'invocation)...

Qu'en penses tu ? D'autres idées ?

J'aime beaucoup ton idée. Han
Je suis partie du principe que Lera était très douée en sortilèges, justement à cause de son mutisme qui l'a forcé à apprendre les sortilèges informulés dès la seconde année pour ne pas perdre de temps sur les autres élèves. Please
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(lera-ann) not about angels Empty

MessageSujet: Re: (lera-ann) not about angels   (lera-ann) not about angels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lera-ann) not about angels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lera) words
» C. Alhena Prince, A. Lera-Ann Kovaleski, Ashleigh Rothschild - 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-