Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zachariah ► Silent voice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 0:12


Zachariah 'Zach' Charles Griggs
feat Jeremy Young


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Griggs Zachariah Charles et je suis âgé de 19 ans. Je suis né à Londres le 24 Avril 1951. Comme mon nom de famille l'indique, je suis de sang-mêlé. Je suis actuellement en huitième année et je suis en justice magique avec comme options Métamorphose et Potions.

Baguette magique: En bois d'ébène particulièrement souple, elle est très simple à manier et confortable en main. Longue de 29.8 centimètres, elle bénéficie d'un manche en cuir plus clair. En son cœur, un crin de licorne repose, faisant d'elle une baguette très fidèle qui se révèle être la deuxième de Zachariah. ϟ Epouvantard: Une voiture encastrée dans un arbre, son souvenir le plus noir qui décida de son avenir. ϟ Miroir du Risèd: Lui, parlant à des gens, leur parlant avec le son de sa voix. Zachariah a perdu l'usage de la parole depuis l'accident. ϟ Amortentia: Une odeur de pain chaud mêlé à du miel et du rhum. ϟ Patronus: Le patronus de Zach prend la forme d'un loup, mais il ne l'a pas encore découvert. ϟ Don particulier: Aucun ϟ Animal de compagnie: Pillow, un vieux chat aux longs poils blancs très affectueux.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Il y a cinq ans, Zachariah était le gamin hyperactif que vous auriez souhaité enfermer dans un placard pour ne plus l'entendre de la journée, ou bien que vous rêviez de jeter dans le lac du haut de la tour de Divination. Il était ce genre de personnes qui passent au travers du silence et brisent toute forme de tranquillité. C'était lui, cet ado qui vous renseignait sur les futurs matchs de Quidditch avant même que vous ayez pu ouvrir la Gazette. C'était lui qui parlait sans lever la main et donnait la bonne réponse. Lui qui abordait le concierge pour parler de tout et de rien. Lui qui commentait les matchs de de sa quatrième année et hurlait dans tout le domaine quand sa maison l'emportait...
Mais aujourd'hui, il a changé.

Zach est empreint d'une grande sensibilité. Même si cela a toujours été le cas, aujourd'hui, elle met constamment ses nerfs à l'épreuve. Malgré cela, il a su rester sociable et ouvert, passant le plus de temps possible entouré des amis qui lui restent. Sportif, il fait partie de l'équipe de sa maison depuis sa quatrième année et ne la quitterait pour rien au monde. Il a longtemps pensé à en faire son métier, mais la raison l'a poussé à choisir un métier plus stable. Zach est très réaliste, privilégiant toujours le confort à l'incertitude, révélant peut-être son côté craintif quant à l'avenir. Qui pourrait l'accepter tel qu'il est? Qui pourrait l'aimer? Les questions tournent sans arrêt dans sa tête, mais son ouverture sur le monde le pousse à lui faire face. Il sait se battre pour rester à sa place, harcelé par ses faiblesses, il ne se décourage pas et va vers l'avant, le regard porté sur l'horizon. Il tient à sa liberté, même restreintes aux gestes, il se battrait pour la conserver.
Il eu des notes très moyennes à ses ASPICs, le faisant passer de justesse dans la filière convoitée. Son goût pour les études a toujours été là, mais la motivation est une toute autre chose. A choisir entre aller en cours ou à l'entraînement de Quidditch, le choix est vite fait. Néanmoins, son handicap à partir de sa Quatrième année le contraint à se plonger dans l'étude de l'informulation. Aujourd'hui encore, il peine à exécuter les sortilèges les plus compliqués, mais l'aide de ses professeurs le réjouit. Il ne sait pas ce qu'il ferait sans eux. Zach n'ayant aucune patience, ce ne fut pas une mince affaire.
Il n'a jamais vraiment eu de don pour quelque chose. Il s'est essayé au dessin, à la cuisine, sans réel succès. Ce n'est qu'au fil des années qu'il a fait du piano son ami le plus proche. Un moyen d'expression dépassant la simple écriture. Un moyen d'expression lui donnant des ailes.


Qui se cache derrière l'écran ?
Quill
Pseudo et/ou prénom ϟ Quill/Léa
Âge ϟ 18 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Personnage inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ J'ai craqué  Coeur Les couleurs sont magnifiques, le header je n'en parle même pas, et puis j'adore la période choisie, le contexte est simple, c'en est pas un qui prend trois semaines à comprendre, on va directement à l'essentiel  Haha
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 5j)7 minimum, je sais pas comment ça se passera à la rentrée mais ça devrait aller  Mh
Où as-tu connu le forum ? ϟ Sur forumactif Coeur
Autres ? ϟ Geronimo  Superman
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 0:12


Votre histoire




Chapter I
16 Mai 1958, Londres (7 ans):


Chapter II
26 Novembre 1965, Poudlard (14 ans):


Chapter III
28 Décembre 1965, banlieue londonienne (14 ans):


Chapter IV
24 Décembre 1966, banlieue de Londres (15 ans):


Chapter V
2 Juin 1970, Poudlard (19 ans):
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 0:12



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  D'erreur.

L'aube ou le crépuscule ?: L'aube.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je lui souris, hoche la tête et poursuis mon chemin.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Le Quidditch.

Que préférais-tu?: Que les autres te jalousent ? ϟ Que les autres t'imitent ? ϟ Que les autres te fassent confiance ? ϟ Que les autres t'admirent et te félicitent ? ϟ Que les autres t'aiment et t'apprécient ? ϟ Que les autres te craignent ?

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil ϟ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois ϟ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le ou la Sage ϟ Le Bon ou La Bonne ϟ Le Grand ou la Grande ϟ L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je reste sous mon lit, en pensant à des souvenirs heureux.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour ? ϟ La gloire ? ϟ La sagesse ? ϟ Le pouvoir ?

Le noir ou le blanc?: Le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 0:39

MERLIN MERCI UN GARÇON !

Bienvenu chez toi, j'aile beaucoup l'aperçu q'on à, et attends ton personnage avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 1:15

AAAAH MERCI !!
Ça me fait plaisir, j'espère que tu l'aimeras par la suite Coeur En tout cas, Boyd comme vava, j'approuve Haha
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 1:43

Bah ça démarre bien !
(Oui, moi aussi j'approuve Boyd Bave )
Je commande déjà un lien, si tu veux bien une fois ton admission faite !
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 2:59

Bienvenue ! Bril
Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à nous les poser, on se fera un plaisir de te répondre. Coeur
Et merci pour tes compliments, ça fait chaud au coeur. Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 10:33

Merci Bril
Justement j'en avais une donc j'arrive  Han  Et de rien Coeur

Edit: Et Abel, un lien sera avec plaisir Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 13:09

Bienvenuuuuuue ici ! Coeur

J'aime déjà trop ton perso ! In love
Bonne chance pour la suite Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 13:43

Bienvenue sur le forum ! Ton perso m'a l'air déjà bien intéressant ! Bril Han
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 17:20

Biiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeenvenuuuuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 21:24

Merci beaucoup pour votre accueil Bril Coeur  Je suis contente que Zachariah vous plaise pour l'instant Coeur
Et Hannah, j'adore ton avatar Cute Vous avez que des avatars trop beaux sur ce forum Han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 21:30

Ooooooooooow ! Merciii Hug2

Je veux un lien dès que tu es réparti ! Han Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyLun 3 Aoû - 23:21

De rien Coeur
Et avec plaisir ! Bril
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyMar 4 Aoû - 0:28

Bienvenuuueee parmi nous Bounce
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyMar 4 Aoû - 0:45

Merciiii Coeur Ton avatar In love
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyMar 4 Aoû - 18:46

hihi Haha
Il nous faudra un lien mister, je sens que Jules et Zachariah ne vont pas du s'entendre ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptyMer 5 Aoû - 9:43

Avec plaisir alors Haha
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptySam 8 Aoû - 11:48

Je veux le dernier chapitre *_*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptySam 8 Aoû - 13:40

Voilà j'ai terminé ♥️ (Abel Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptySam 8 Aoû - 14:03

Avant de te valider...
Serait-il possible que tu puisses développer un peu plus le caractère de ton personnage ? Il m'est difficile de faire un choix, concernant sa maison. Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptySam 8 Aoû - 14:47

Désolée c'est vrai que j'avais vite passé cette étape... Voilà j'espère que ça ira Bril sinon je peux encore développer!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptySam 8 Aoû - 14:55



Bienvenue chez les justes !
félicitations, tu es un(e) poufsouffle.

«Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal. Ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre ! Un autre muet. Ange
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. EmptySam 8 Aoû - 15:03

Un autre muet ? J'étais pas au courant! Choqué Qui ?  Coeur  Cute *file fouiller dans les fiches*
Merci pour la validation *-* ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Zachariah ► Silent voice. Empty

MessageSujet: Re: Zachariah ► Silent voice.   Zachariah ► Silent voice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zachariah ► Silent voice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rps de Zachariah
» Zachariah - Speak to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-