Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet Dupree - RPs (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Juliet Dupree - RPs (ouvert) Empty

MessageSujet: Juliet Dupree - RPs (ouvert)   Juliet Dupree - RPs (ouvert) EmptyVen 7 Aoû - 11:20




Je suis actuellement LIBRE. Je suis ouverte à TOUS TYPES DE RPS.
Juliet Dupree - Née Moldue - Serdaigle - Individualiste - Bornée - Bien Intentionnée - Proche de sa famille - Déstabilisée par l'actualité sorcière - Apprentie pianiste - Talentueuse en Métamorphose - Va entrer en 3ème année
Juliet Dupree



le bal de fin d'année... un moment parfait pour s'amuser et se détendre dans le climat de peur qui étreint l'angleterre en ce moment... du moins jusqu'à l'annonce par dumbledore d'une nouvelle qui va plonger juliet dans l'incompréhension.

w/ RP LIBRE (EVENT)



juliet s'aventure dans un cours d'été d'une matière qu'elle n'a encore jamais abordée, donné par le professeur malfoy

w/ RP LIBRE



une foire qui tourne au drame pour les élèves de poudlard lors que des terroristes mangemorts se mettent à attaquer.

w/ RP LIBRE (EVENT)



une surprenante équipe avec un but commun : récupérer une renarde en furie en escapade dans l'école.

w/ ABEL MALFOY



petite description

w/ NOM DES MEMBRES



petite description

w/ NOM DES MEMBRES



petite description

w/ NOM DES MEMBRES



petite description

w/ NOM DES MEMBRES


petite description

w/ NOM DES MEMBRES



petite description

w/ NOM DES MEMBRES



petite description

w/ NOM DES MEMBRES
code de sceaudelaine + avatar de diamine
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Juliet Dupree - RPs (ouvert) Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - RPs (ouvert)   Juliet Dupree - RPs (ouvert) EmptyVen 7 Aoû - 15:15

Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Juliet Dupree - RPs (ouvert) Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - RPs (ouvert)   Juliet Dupree - RPs (ouvert) EmptySam 8 Aoû - 13:29

Tu veux ? Sérieusement ? Je suis... étrangement flattée !

En tout cas ce serait avec grand plaisir ! Vraiment ! Tu as une idée particulière en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Juliet Dupree - RPs (ouvert) Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - RPs (ouvert)   Juliet Dupree - RPs (ouvert) EmptySam 8 Aoû - 13:34

Je veux aussi avec une de mes quatre Bril
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Juliet Dupree - RPs (ouvert) Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - RPs (ouvert)   Juliet Dupree - RPs (ouvert) EmptySam 8 Aoû - 15:56

Cours particulier pour les rues théoriques, altercation parce que Juliet est sortie hors couvre feu de son dortoir et que Abel fait le tour ce jour là, Juliette surprend Abel à faire quelque chose de peu connu entonne pour un frigo dans son genre, Juliet le soupçonne d'avoir de terribles secrets, Juliet découvre l'existence des cours de runes pratiques, Juliet est emmerdée pour un devoir et Abel l'aide à priori sans raison, Abel est dans une situation quelconque qui fait qu'il aurait volontiers besoin de l'aide de Juliet ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Juliet Dupree - RPs (ouvert) Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - RPs (ouvert)   Juliet Dupree - RPs (ouvert) EmptyDim 9 Aoû - 1:54

Electra : Une de tes quatre ? Je ne suis pas sûre de comprendre... Mais sinon oui, je serais ravier de faire un RP !

Abel : Les idées de l'altercation ou la recherche d'aide pour un devoir me tentent pas mal, à moins que tu aies une idée de ce en quoi Abel pourrait avoir besoin de l'aide de Juliet - j'ai du mal à voir, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Juliet Dupree - RPs (ouvert) Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - RPs (ouvert)   Juliet Dupree - RPs (ouvert) EmptyDim 9 Aoû - 2:13

Pour attraper sa renarde qui joue avec les hiboux quitte à leur casser des ailes ?

Elle s'appelle Rookie et à imun rapeltout à l'oreille, et sert de messager à l'intérieur de poudlard ^^

Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Juliet Dupree - RPs (ouvert) Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - RPs (ouvert)   Juliet Dupree - RPs (ouvert) EmptyDim 9 Aoû - 14:46

Superbe ! Merci beaucoup ! Je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Juliet Dupree - RPs (ouvert) Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - RPs (ouvert)   Juliet Dupree - RPs (ouvert) EmptyDim 9 Aoû - 19:56

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Juliet Dupree - RPs (ouvert) Empty

MessageSujet: Re: Juliet Dupree - RPs (ouvert)   Juliet Dupree - RPs (ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juliet Dupree - RPs (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-