Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liens d'Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyMer 12 Aoû - 17:34


Alaric Prewett
feat Alex Pettyfer


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Alaric Prewett et je suis âgé(e) de 18 ans. Je suis né à Londres le 15 mars 1951. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang mêlé. Je suis actuellement en septième année et, plus tard, j'aimerais devenir médicomage.

Baguette magique: bois de frêne, cœur poudre de corne de dragon, 29 cm. ϟ Epouvantard: Strangulot. ϟ Miroir du Risèd: Sa mère. ϟ Armotensia: odeur du chocolat, odeur des bois et des freesias ϟ Patronus: une licorne. ϟ Animal de compagnie: Un maine coon à la robe crème taby appelé Simba.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyMer 12 Aoû - 17:35

prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.




prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyMer 12 Aoû - 17:52

Moi? ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyMer 12 Aoû - 18:47

Hiihii maline, on a déjà notre petit lien Cute
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyMer 12 Aoû - 18:56

Je veux bien moi Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyMer 12 Aoû - 21:00

Oui mais je marque mon territoire :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyJeu 13 Aoû - 9:37

Oh bien sur Charlie, une idée ? (J'adore Taylor Momsen lorsque je joue des filles c'est souvent elle que je prend.)
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyJeu 13 Aoû - 23:20

Alors comme ça, on embête ma sœur ? Devil On fire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyVen 14 Aoû - 14:49

Oh oui j'embête ta soeur et j'en prend un malin plaisir Devil
Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyVen 14 Aoû - 16:00

D'ailleurs un sujet entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyVen 14 Aoû - 22:57

Je crois que tu es venu me demander un lien charmant jeune homme ? Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptySam 15 Aoû - 11:43

Aylinne : Un lien bien sur, une altercation ?
Jules : En effet, je suis venue te demander un lien. On peux toujours chercher tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptySam 15 Aoû - 18:15

Soit avec tes amis, ou tout seul? Apres l'altercation sera plus ou moins forte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyDim 16 Aoû - 17:48

Alaric Prewett a écrit:

Jules  : En effet, je suis venue te demander un lien. On peux toujours chercher tous les deux ?

Bien sûr Smile Tu recherches du positif ? du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyDim 16 Aoû - 17:59

Bon. Je me lance ~~

Want a link ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyMer 19 Aoû - 18:53

Ayline : Bah pourquoi pas avec ses amis, au début, où il ferait celui qui se prend pour le plus fort. Et plus tard, lorsqu'il sera seul, il pourra se radoucir, ce qui ferait peut être poser des questions.

Jules : Et bien pourquoi pas du positif sachant qu'on est deux à être à serpentard.

Abel : Bien sur, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyJeu 20 Aoû - 22:02

Bien sur, un petit lien ! Haha

Alors, je ne sais pas pour le moment s'il sait qu'Alaric embête sa sœur non ? Après ils sont de la même année. Mais Serpy et Gryffondor, ça va pas le faire ! Mh
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyJeu 20 Aoû - 22:05

Va pour du positif alors Smile
Tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyVen 21 Aoû - 6:48

leur caractère les rendrait plus ou moins hautement incompatible... Mais de Manière générale, Abel n'a rien contre les gens qui en veulent, combien même ils ont un caractère un peu irrespectueux. En fait il préfère ça que les gens qui ouvrent leur gueule sans ambition autre que de faire fermer leurs gueules aux autres =w=

Alaric est différent, il n'aime certes pas être contredit, mais il en veux. Abel pourrait certainement lui apprendre un peu la rhétorique, et l'art de toujours avoir raison même quand on à tord, en insistant sur la politesse, ce qu'Aleric n'appréciera pas vraiment...

Abel ressemblait beaucoup à Alaric quand il était étudiant, le côté grande gueule en moins, du moins en apparence. Il était studieux, était et est toujours promis à une belle carrière, mais dès qu'on se met à le connaître un peu, il est l'exemple du "fait ce que je dis, pas ce que je fais". Complètement dévergondé, maso, et dépressif à un point agaçant. Il n'a aucune ambition pour lui-même, manque d'imagination pour faire autre chose que ce qu'on lui a appris ou ordonné dans le cas de sa famille.

Je ne sais absolument pas jusqu’où Alaric pourrait aller chercher. A toi de voir si c'est plus intéressant de faire en sorte qu'il interagisse plus avec la façade et ce qu'on dit de Abel qui lui ressemble, ou si un jour il a compris qu'ils n'avaient rien à voir... Et que de son point de vue, Abel était plutôt un gars méprisable.

D'un point de vu idéologique, Alaric et Abel se ressemblent dans les mots mais pas dans les actes. Abel est resté jusqu'à l'éclatement du conflit ouvert du côté de sa famille parce qu'il ne supportait pas très bien l'idée que les sorciers aient à se cacher des moldu pour vivre, et de ce point de vu croit à la dominance es sorciers sur eux. En revanche, il ne croit pas à la théorie des sangs et considère que n'importe quel sorcier, quelque soit son origine, doit être protégé. Il voit le conflit à venir comme un énorme mal-entendu et une guerre civile, et bien qu'il ait activement participé à la protection de ses élèves pendant l'attaque de Pré-au-Lard, il a reçu assez de menace après coup pour aller quoiqu'il en coûte du côté des Malefoy et de Voldomort (voir Papa se faire Imperium pour Doloris maman ça a de quoi vous convaincre de fermer votre gueule.)

Abel gros soumis =o= Mais ça faut le connaître pour savoir. En façade, tout le monde colporte qu'il est irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyVen 21 Aoû - 17:36

Maxence : Ils pourraient peut être se sentir déjà en concurrence de par les cours. Ensuite Alaric pourrait ou non savoir que Aylinn est ta sœur et donc cela passerait d'autant moins entre les deux personnes.

Abel : Peut être qu'en effet, il pourrait avoir l'impression de pouvoir apprendre quelque chose au pres de Abel. De plus, Alaric va apprendre qu'il n'est pas de sang pur, peut être qu'à ce moment là Abel pourrait sentir en lui une faiblesse qu'il n'a jamais vue et donc tenter de lui redonner une certaine confiance tout en lui faisant comprendre que la théorie des sangs n'a pas forcément un sens.

Jules : Alors je n'ai pas forcement d'idée. Alors soit on pars sur le fait, qu'ils se sont déjà croiser dans la salle commune des serpentards, plusieurs fois se sont retrouvé seuls et ont appris à faire connaissance. Ou bien une toute autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyVen 21 Aoû - 17:45

Ça m'intéresse ça ! On part sur ça ?
Veux-Tu un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyVen 21 Aoû - 22:12

Alors Jules n'est pas hyper bavarde ou du genre a aller vers les autres.
Peux-tu me parler rapidement d'Alaric au niveau du caractère et tout ? ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyLun 24 Aoû - 17:52

Abel : Oui on part sur ça, et un rp je dis oui aussi. Une idée de départ ?

Jules : son caractère : Je suis un jeune homme qui aime se faire respecter, si je peux inspirer la crainte cela ne me dérange pas, je serais toujours que l'on ne me marchera pas sur les pieds. Je ne suis pas du genre à être déloyal, je ne suis pas un cafteur non plus, je règle mes soucis par moi-même et je suis souvent impulsif. Lorsque je m'attire des ennuis, je ne fuis jamais. Lorsque j'ai un avis, je ne fais pas que de le garder pour moi, je le partage et je préfère que l'on me dise que l'on pense comme moi. D'ailleurs, je n'apprécie pas réellement lorsque l'on me dise que j'ai tort, je suis une personne bornée. Je suis ambitieux et studieux dans les cours qui me mèneront à mon but final. Il pense que les moldus ne devrais pas pratiquer la magie. Je les considérerais toutefois toujours inférieurs à notre rang et lorsque je le peux, je leur lance un petit rappel d'autant plus lorsque j'ai besoin de décompresser. On me considère donc comme une personne arrogante et provocatrice. Toutefois, lorsqu'on a fini par percer mon cœur, je suis une personne qui écoute et qui protège coûte que coûte. J'ai une seule faille qui peut m'anéantir pendant plusieurs heures voir plusieurs jours, c'est le sujet de ma mère qui nous a abandonnés lorsque je n'avais que cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyLun 24 Aoû - 21:53

Ça dépends, plutôt été ou plutôt rentrée ? L'état d'esprit post-attentat d'Abel sera globalement très différent de ce qu'on a connu jusque là, quoiqu'il arrive.

Tu préfère dans le cadre des cours (ou après des cours, du moins quand l'école fonctionne) ou plutôt une rencontre hasardeuse qui les poussent à prendre pus ou moins des nouvelles l'un de l'autre ?

Je te préviens, Abel risque d'avoir besoin d'être secoué un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric EmptyMar 25 Aoû - 9:38

Abel : Pourquoi pas dans les couloirs pendant que Alaric cherche un(e) sorcier(e) moldu. Tu serais obliger en tant que professeur d'intervenir et de là viendrais le rp ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liens d'Alaric Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jules ♠ Liens
» Les liens de Briséis
» • Les liens de la bibliothécaire
» Because we are not alone || Garett liens
» Les petits liens d'Ayline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-