Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Empty

MessageSujet: [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.   [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. EmptyVen 28 Aoû - 13:05

[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Tumblr_m9ov9gFzky1r78jkio5_250[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Tumblr_m9ov9gFzky1r78jkio6_250

C'était un doux jour de juin. Un samedi plus précisément. Enfin les élèves aller pouvoir sortir un peu en dehors de Poudlard. Ils avaient le droit de sortir à pré-au-lard, pour l'occasion de la foire aux sorciers. La rouge et or y avait passer une bonne partie de la journée, en compagnie de ses amis. Seulement, il ne restait qu'une seule préoccupation à son esprit.

En ce jour, la jeune femme allait faire quelque chose que jamais elle n'avait osé faire jusque là. Aller régler ses comptes avec son géniteur, qui depuis quelques temps faisait souvent son apparition, tout ça pour la faire passer du côté de la magie noire. Pourquoi vouloir y aller et faire face à ce monstre qui les avaient lâchement abandonnés? C'était simple. Il lui fallait à tout prix mettre les choses au clair, se libéré de cette pression sous laquelle jamais elle ne céderait. Ruby allait se battre pour se libéré de ses chaînes. Elle se sentait enfin prête.

Alors que la brune mangeait par gourmandise des sucreries de la boutique Honeyduke en compagnie de Max, le chaos jaillit de par d'innombrables jais verts. Prise d'une panique soudaine, elle recula et percuta une personne, sans ne rien comprendre Ruby se retrouva sous les pieds du sol cogneur.

Soudain son visage se dessina, celui de cet ignoble personne qui lui sert de père. D'un geste net et vif, la main de la brune venait s'écrasait contre sa joue. Elle lança un simple un simple regard neutre, toujours sans aucune émotions, à celui qui venait de se planter devant ses yeux.

- C'est donc tout ce dont tu es capable ? Disait-il d'un mauvais rire narquois.

La jeune fille se laissa glisser le long de l'arbre pour finir assise parterre. Tant de sentiments différents les uns des autres défilaient dans sa tête que celle-ci aurait pu exploser. Le plus récurrent restait celui du dégoût. Ruby essayait de lui rendre un regard mauvais, seulement, celui-ci faisait plus pitié qu'autre chose.

- Vas-tu rejoindre nos rangs ?
- Plutôt mourir !
- Endoloris#

La douleur provoquée était telle, qu'elle ne désirait qu'une chose, mourir. Car au moins, elle serait en paix, plus rien ne pourrait lui faire de mal, ni la contraindre à quoi que ce soit. La sorcière ne sentait plus rien, mis à part la souffrance qui s'emparait de tout son être. Cela semblait durer une éternité. Si bien, que lorsqu'elle se réveilla, la brune se retrouvait enfermer. Enfermer entre quatre cloisons faites de bois, comme dans une cagette. Les mains ligotées ainsi qu'un gros morceau de scotch sur la bouche. Les larmes s'échappaient toute seuls des yeux couleur émeraude.

Comment son propre père pouvait-il lui infliger pareil châtiment, pareille douleur, comment pouvait-on nommer ceci un humain ? Une chose était sur, elle ne voulait pas pourrir là-dedans. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Empty

MessageSujet: Re: [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.   [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. EmptyMar 1 Sep - 1:04


         
Intrigue : Suffering will not make me change my mind
Ruby & Max

         
         
La délivrance, après avoir passé quelques semaines coincées dans le château de Poudlard, ils avaient enfin le droit de sortir à Pré-au-Lard. Pour le bien-être de sa santé mentale, Max n'avait pas hésité, trouvant l'été très long. Il avait été fou de joie, lors de l'annonce, mais maintenant il regrettait un peu, quoi que, la vue de son père dans son esprit lui indiqua que ce n'était pas si mal au final. Le truc, assez agaçant, c'était l'excès de cours d'été, c'était l'été, pourquoi avoir cours ? Les professeurs, avaient sans doute envie de bien se faire voir par le directeur, Dumbledore. Max avait bien prit grand soin de tous les éviter. Ce n'était pas un cancre pour rien. Et pour lui les vacances, ne sont pas des vacances si on est le nez dans un vieux grimoire où alors clouer à une chaise écoutant un enseignant parler de sorts pour se défendre. C'était sûr que c'était intéressant, mais merde, c'est les vacances. C'était la foire et Max passait son après-midi en compagnie de ses amis. Lors de cette après-midi, il croisa, Ruby, ils avaient ensemble passé un très bon moment, dans la cachette secrète de la brune. Il avait été heureux de la croiser et lui avait alors proposé d'aller manger des sucreries chez Honeyduke. Il aimait aller dans cette boutique, bien qu'il préférât le whisky, il aimait aussi se nourrir de bonbons sucrés. Surtout en compagnie d'une jolie brune, bizarrement avec elle, il avait su, qu'il pouvait se confier à elle. Quand soudain, alors qu'il souriait à Ruby a coté de lui, tout changea, l'atmosphère devient plus lourde et des sorts venait troubler l'ambiance heureuse de la foire. Max mis un petit moment pour comprendre, ils se faisaient attaquer. Il se retourna vivement vers la brune pour lui dire de se baisser. « Ruby baiss...Ruby ?! » Elle avait tout simplement disparu, Max n'attendit pas plus longtemps pour se baisser quand il vit un sort jaillir dans la boutique explosant les vitres. Il resta là, assis contre un comptoir, en essayant de comprendre ce qui venait de se passer, Ruby venait de disparaître en quelques minutes, il n'avait rien vu. Pourtant, aucun sort n'avait pu l'a toucher, enfin, il l'aurait bien vu par terre, blessé, ou pire. Il regarda dans la boutique, quelques élèves étaient là aussi, il se retourna vers une fille qui était si ses souvenirs bons, près d'eux quand tout à commencer. « Tu n'aurais pas vu la jeune fille brune avec moi ? » Elle avait l'air terroriser, il lui toucha l'épaule, pour lui dire qu'elle était en sécurité, enfin. Elle lui répondit prête à pleurer. « Un homme avec une capuche c'est emparé d'elle. » Une bataille, à l'extérieur avait l'air de commencer à éclater. Max, regretta d'avoir raté ses fameux cours d'été. Il sortit sa baguette, des gens voulaient le tuer, alors, il n'était qu'une solution, se battre. Mais il devait retrouver, Ruby. Il ne savait pas vraiment ce qu'il lui était arrivé. Elle devait voir, ce jour, son père, mais l'avait-il fait disparaître ? Et elle ne lui avait dit qu'il faisait partit des mangemorts. Il se dit, qu'il devrait prévenir, un professeur, il pourrait l'aider. Il sortit de la boutique, en essayant de ne pas se faire repérer par des mangemorts voudraient lui lancer un avada kedavra, le blond tenait tout de même à sa vie. Il repéra très vite le professeur Malefoy qui crier des ordres sur les élèves, surtout de rentrer au château. Il avait l'air assez occupé comme ça pour s'occuper d'un autre problème qu'une élève disparut. Max réfléchit et désarma au passage un mangemort qui s'apprêtait à lui lancer un sort. Il avait eu de la chance, il partit en courant vers sa première idée, en regardant derrière lui voir si quelqu'un le suivait. La cabane hurlante, il savait qu'elle avait rencontré son père ici ses derniers jours, alors il espéra la trouver ici, peut-être avec lui ? Il poussa la porte, armé de sa baguette, il n'y avait personne, bizarre. Max entendit alors un bruit qui venait d'une sorte de boite en bois. Il repéra quelque chose à l'intérieur et brisa le cadenas avec un grand coup de pied dedans. Il trouva Ruby à l'intérieur, il l'aida à se relever et la regarda sous toutes les coutures. « Ça va ? T'as rien ? » Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait ce pressentiment que c'était trop facile, que quelque chose allé surgir ou plutôt quelqu'un.
         
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Empty

MessageSujet: Re: [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.   [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. EmptySam 5 Sep - 23:03

[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Tumblr_m9ov9gFzky1r78jkio5_250[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Tumblr_m9ov9gFzky1r78jkio6_250


M'évader est tout ce dont j'ai envie à cet instant. Je voudrais pouvoir m'envoler m'échapper, si seulement. Loin de tout. Pouvoir ne serait-ce qu'un instant redevenir innocente et insouciante des mésaventures de la vie.

Face à lui, je ne suis plus moi, je deviens celle que je n'aime pas, celle qui ressemble un peu trop à son père. Au fond, il a réussi à faire de moi ce qu'il voulait, un monstre, mais juste en sa présence, une qu'il sera parti, je pourrais enfin être moi, la vraie.

La douleur ne me fera jamais changé d'avis. Même si le pire, à été de se faire trahir par son propre père, il ne réussira pas pour autant à prendre emprise de mon esprit. Je ne suis pas comme lui et ne le serais définitivement jamais. J'ai mes propres convictions, mes propres envies qui ne sont en aucun cas égal aux siennes. Cependant, je serai prête au pire pour me débarrasser de lui.

Enfermée et ligotée entre ses quatre parois de bois, la rouge et or commençait à se sentir à l'étroit, c'était sa plus grande peur que d'être coincée entre quartes parois. Si bien, que l'impression que l'espace se réduisait de plus en plus se faisait pesante. Le souffle court, la gorge serrée, la crise de panique menaçait d'exploser à tout moment. Il fallait qu'elle pense à du positif. Sa mère, Tess, Max, ses amis, son arbre, le vent de la liberté.

Soudain, le bruit d'une porte qui grince, des pas se dirigeant vers l'endroit où se trouvait la brune. Il l'avait laisser tranquille bien trop longtemps, voici le temps de la souffrance ainsi que de la torture. Le coffre s'ouvrait alors sur le visage de Max, qui en cet instant lui paraissait angéliques. Mais pourquoi était il venu ? Si son père revenait, ils ne s'en sortirait pas indemne, voir pas du tout, quoi que, à deux, le sort leur était plus favorable.

" Ça va ? T'as rien ? "
" Je... Oui, ça va. Tu n'aurais pas du venir Max... Elle le prit dans ses bras, comme pour se remettre sur pied. Mais, merci beaucoup. "

Son dos lui faisait un mal de chien, cet ignoble de père le lui avait entailler.

" Il faut qu'on parte et vite, il va revenir. " Disait-elle le regard inquiet.
" En effet je reviens. Bien je me doutais qu'un petit chiot inoffensif viendrait à ta rescousse. Cela risque d'être... Tordant."

Sans ne prononcer un seul mot, il recommença, le même sortilège que la dernière fois. Elle ne crierait pas, ça serait lui donner satisfaction, néanmoins, plier en quatre sur le parquet, elle priait pour que Max reprenne bonne conscience et s'en aille, t'en qu'il en était encore temps. Si encore elle avait sa baguette, la sorcière aurait pu se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Empty

MessageSujet: Re: [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.   [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. EmptySam 12 Sep - 18:54


Intrigue : Suffering will not make me change my mind
Ruby & Max


Le soulagement, elle était vivante, il avait eu peur de ne plus jamais la revoir, qui lui soit arriver un grand malheur. Mais elle était bien là sous ses yeux. Dire qu'il avait eu un coup de chance de la retrouver. Par contre, il ne savait toujours pas comment elle était arrivée là et par qui." Je... Oui, ça va. Tu n'aurais pas dû venir Max... Mais, merci beaucoup. " Il l'aida à se remettre debout, elle avait l'air mal en point. Qui avait bien pu lui faire ça et pourquoi ? Ils fallait qu'ils partent maintenant ! Retourner au château le plus vite possible, dehors ça grouillé de mangemorts. Ils ne pourraient pas survivre s'ils rester là. Ils allaient les trouver. " Il faut qu'on parte et vite, il va revenir. » Son regard inquiéta le blond, il n'aimait pas ça. « Ruby, qui t'as fait ça ? Pourquoi ? Qui revient ? » Il cria presque et la secoua quelque peu. Il fallait vraiment partir. " En effet je reviens. Bien je me doutais qu'un petit chiot inoffensif viendrait à ta rescousse. Cela risque d'être... Tordant." Max, ne comprit pas tout de suite qui était cet homme. Mais son ton lui rappela celui de son père. Ce ton suffisant qu'il avait parfois sur lui, enfin tout le temps. Un ton autoritaire, qui lui glacer le sang. Et il la vit tomber a coté de lui, Ruby était plié en deux par terre, souffrant. Le visage de Max se crispa faisant remonter en lui de douloureux souvenir. Cela ne pouvait recommencer, pouvait-il la protéger ? Il avait réussi avec sa sœur, mais a quel prix ? Mais il ne pouvait pas la laisser là subir la colère d'un homme qui avait ses propres idéaux. Maxence avait été forgé par un père violent qui avait toujours vu en lui sa mère moldue. La colère l'emporta sur la raison, il ne pouvait vraiment pas laisser passer ça. Son amie souffrait, depuis combien de temps réfléchissait-il ? Il ne put crier, complétement perturber par cette situation. Que devait-il faire ? Il allait surement risquer sa vie pour sauver celle de son amie. Mais il s'en fichait complétement, du moment qu'il savait qu'elle serait saine et sauve. Il pensa à sa sœur et espéra qu'elle était au château en ce moment même. Car il ne pourrait la sauver. « Arrête ! » Lui cria-t-il dessus, brandissant sa baguette vers lui. Une menace qui fit rire son adversaire, qui désarma Max avec aisance en faisant voler sa baguette un peu plus loin sur le sol et il reporta le sort de doloris sur lui. Le blond ne put réprimer un cris de douleur, il n'avait jamais subi ce genre de sort et a vrai dire il espéra ne plus jamais le subir. La douleur avait envahi tout son corps, il se tordait de douleur de tout son corps. Il se sentit terriblement soumis et cela le mit en rage.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Empty

MessageSujet: Re: [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.   [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. EmptyVen 18 Sep - 22:30

[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Tumblr_m9ov9gFzky1r78jkio5_250[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Tumblr_m9ov9gFzky1r78jkio6_250

Ruby n'en pouvait plus. Il fallait que tout cela cesse. Cette douleur s'emparait de son corps ainsi que de son esprit. Son cœur saignait de subir tout ça, d'une personne de son sang.

La petite fille fragile d'avant, était devenue une jeune femme forte, tout du moins, c'était ce qu'elle croyait.

Mais devant lui, toutes ses faiblesses remontaient à la surface. Cependant, un jour on lui avait dit que les faiblesses n'étaient en fait, que des forces cacher. Il suffisait de savoir en faire une force, afin de s'en servir contre cet ignoble personnage.

Max ne bougeait pas, il restait planter là. Hésitant sûrement à savoir s'il fallait partir ou bien rester ici et risquer sa vie. Pourquoi restait il ici, pourquoi il commençait à brandir sa baguette ? * Va t'en Max je t'en supplie !*

- Arrête ! Hurla-t'il.

Cette riposte faisait plus rire son géniteur qu'autre chose. Aussi qu'il en était possible, la baguette de son ami vola dans la pièce. Puis le rouge et or se pliait de douleur, suite au sortilège impardonnable. La brune observait minutieusement la scène. Son père était trop occupé pour la voir. En faisant le moins de bruit possible, la Gryffondor rampa jusqu'à la baguette du sorcier et s'en empara. Il fallait agir et vite.

- NON ! Laisse le sale monstre ! Disait-elle en se relevant, cachant la baguette dans son dos. LAISSE LE ! C'est moi que tu veux faire souffrir alors vas- y, mais laisse le partir.
- Oh ma chère fille. Sais tu que l'amour n'est fait que pour les faibles. Il ne cessait pas le sortilège. Si tu te joins à nous, tu deviendra forte et enfin digne.
- Je t'ai dis, lâche le. Disait-elle d'un ton menaçant en s'approchant de lui.
- Tu devrais essayé, c'est assez amusant.

Elle se recula et se posta aux côtés de Max, fixant toujours avec insistance son père. Des milliers de questions sans réponse sonnaient au creux de sa tête. L'envie de vengeance, de le faire souffrir autant qu'ils les avaient fait souffrir ne lui ressemblait pas, néanmoins, ce sentiment était plus fort que les autres. Il fallait faire taire ses émotions, le temps d'un instant. Juste le temps de libérer son ami de cette souffrance horrible.

- Jt'avais prévenue. Petrificus Totalus#

Immobile. Dorénavant ils ne craignaient plus rien. Elle l'espérait.

La sorcière se précipita au sol, déposant ses mains sur les épaules du blond. Les larmes s'échappaient sans contrôle de ses yeux verts. Elle cherchait dans ses yeux un signe lui montrant que ça allait, qu'il ne souffrait plus.

- Max... Je suis vraiment désolée...

C'était le bazars complet dans son esprit. Elle avait tant de chose à lui dire, mais elle n'osait pas. Il avait souffert par sa faute et elle s'en voulait terriblement.

Les larmes ne cessaient pas. Elle avait compris. Compris qu'elle n'avait pas le droit de lui demander de rester à ses côtés. Elle avait compris que par sa faute, s'ils restaient en contact, il risquerait sa vie. Plongeant son regard dans le sien, elle murmura le sortilège revigor, pour qu'il puisse allé mieux et ne plus ressentir cette douleur. Tendrement, la sorcière lui embrassa le front avant de s'écarter légèrement. Son cœur battait fort, mais c'était primordial.

- Il serait mieux que l'on ne se voient plus... Je ne veux plus que tu risque ta vie pour moi. Baissant les yeux au sol elle souffla. À la moindre occasion, il s'en reprendra à toi et ça c'est inconcevable.



Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Empty

MessageSujet: Re: [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.   [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. EmptyMar 29 Sep - 23:12


       
Intrigue : Suffering will not make me change my mind
Ruby & Max

       
       
Il ne sentit que cette douleur lancinante qui lui parcourait tout le corps. Il aurait fait n'importe-quoi pour qu'elle cesse. Mais il avait encore sa fierté, il se devait de protéger Ruby, il essaya alors de surpasser cette douleur. La douleur, il connaissait, il avait souffert tous les jours depuis son enfant sous les coups de son père. Il serra les dents et n'entendit pas que la situation évoluée quand il essayait de se battre pour contrer cette douleur. Quand soudain, la douleur s'extirpa peu à peu, il avait encore mal, mais c'était devenu supportable. Il découvrit la brune se jeter au sol a coté de lui, lui prenant les épaules, pleurant. Il ne se le pardonnerait peut-être jamais, d'avoir été si inutile. Max... Je suis vraiment désolée... La chaleur l'envahit, un sentiment de bien-être s'empara de lui quand elle lui fit le sortilège. Puis elle lui embrassa le front. Il trouva ce geste tellement fort, il avait oublié un instant qu'il se trouvait sur le sol de la cabane hurlante. Max, n'osait rien dire, il aurait aimait que l'instant dure plus longtemps. « - Il serait mieux que l'on ne se voient plus... Je ne veux plus que tu risques ta vie pour moi. Elle baissa ses yeux, Max lui fit une grimace. À la moindre occasion, il s'en reprendra à toi et ça c'est inconcevable. » Max la regarda, il n'avait pas envie de ne plus jamais la revoir, s'il devait encore risquer sa vie pour la revoir, il le ferait sans hésitation. Il n'allait pas faire semblant de ne pas la connaître pour ne pas risquer sa vie. De toute manière, en ce moment, les temps étaient risqué pour n'importe-qui. Et comment pourrait-il se regarder dans le miroir s'il laisser son amie seule face à ses problèmes ? Il posa sa main sur la sienne, lui serrant la main. Avec son autre main, il lui souleva le menton tout en lui caressant la joue, essuyant les larmes qui coulaient de ses yeux. « Je ne veux pas. » Il dit cela d'une voix ferme et affirmé. Elle l'avait peut-être sauvé, mais il avait encore droit d'affirmer ses propres décisions non ? « Tu es tellement importante pour moi. » Dans ses yeux brûla une rage enfouie en lui, le père de Ruby refléter son propre père. Il était hors de question qu'un tel homme puisse l'arracher de la brune. Cette fois, c'est lui qui baissa les yeux vers le sol. « Je comprends mieux, le fait que tu ne veuille pas rentrer chez toi. » Il lui serra un peu plus la main et continua. « Mon père, c'est pareil, il aimerait que je ne sois pas si faible, il aimerait me modeler à son image. » Pourtant, son père avait commis plus d'erreurs que Maxence. Maxence, n'avait été que le fruit de l'amour que son père portait à une moldue. Son père ne voyait en Maxence que sa propre faiblesse. Il jeta un regard sur l'homme qui avait élevé la rouge et, or, il aurait aimé le tuer ici, en finir pour que Ruby n'ait plus peur de cet homme. Mais sa conscience avait raison de lui et il trouvait totalement lâche et fourbe de tuer un homme à terre. Il regarda la brune et lui demanda. « Tu veux en faire quoi ? Il faut qu'on sorte d'ici, ils sont nombreux dehors. » L'attaque, Max se souvient encore avoir failli perdre la vie en venant ici. Il avait échappé aux sorts, mais les autres élèves avaient, ils eut, eux cette chance ?
       
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Empty

MessageSujet: Re: [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.   [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. EmptyMer 14 Oct - 22:27

[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Tumblr_m9ov9gFzky1r78jkio5_250[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Tumblr_m9ov9gFzky1r78jkio6_250

Savez-vous ce qu'est cette douleur extrême ? Cette douleur qui vous donne l'impression que l'on vous arrache ce qui vous est le plus cher.

Elle semblait pourtant si forte, mais rien ne se déroulait comme prévue. Son petit cœur fragile s'était perdue, lui aussi, en chemin. Trahis au plus profond, saurait-elle seulement se relever, après un coup si bat.

Si seulement elle avait la force. La force de l'éliminer avant qu'elle ne soit éliminer, avant que Max le soit. Elle se sentait tellement inutile de l'avoir laisser souffrir ainsi. Il ne le méritait... Elle ne le méritait pas.

Tout était chambouler, la sorcière désirait seulement partir loin d'ici, loin de tout, dans un endroit calme ou respirer ne lui ferais plus peur.

Elle ne savait plus quoi faire, quoi dire, si ça n'était des bêtises. Bien sur que non, Ruby ne voulait pas couper les pont avec ce garçon, qui elle n'osait se l'admettre comptait plus que ce qu'elle ne croyait. ça n'était qu'en croyant le perdre que cette révélation lui avait éclaté à la figure, tel une vague destructrice.

[...] À la moindre occasion, il s'en reprendra à toi et ça c'est inconcevable. »

Durant un moment, le jeune homme l'observa, essayant sans doute d'avalé se qu'il venait de sortir de la bouche de la brune.

Par merlin, pourquoi est-ce que les obstacles que la vie lui apportaient, étaient-ils aussi difficile pour la sorcière ?

Soudain, il déposa sa main sur la sienne, la serrant, comme pour lui dire de ne pas partir, du moins, c'était ce que ça lui faisait ressentir. Puis da sa dernière main de libre, il lui releva le menton et décida d'effacer toute trace de tristesse sur ses joues. Ses joues qui prenaient à coup sur une teinte beaucoup plus colorée. Soutenir son regard lui était compliqué.

« Je ne veux pas. » Disait-il de sa voix ferme et net. « Tu es tellement importante pour moi. » Son coeur rata un battement, ce n'était clairement pas l'endroit et encore moins le moment, mais un petit sourire se dessinait discrètement aux coins de ses lèvres. Tout en lui serrant un peu plus fort la main, afin de lui montrer qu'il pouvait le faire sans crainte, la rouge et or mis son autre main, par-dessus celle du blond. Il lui dévoilait une bribe de son histoire, qui au final ressemblait beaucoup à la sienne. Son père ne supportait pas que son fils soit différent de lui.

Le regard doux et tendre, elle nicha sa main sur la joue du sorcier.
" Surtout, ne change pas pour lui. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte du garçon génial que tu es... " Baissant le visage face au sol, elle lui demanda timidement " Dis, pourquoi la différence fait-elle si peur ? " Pour elle il était mieux de ne pas être un copier collé d'une quelconque personne, et puis, après tout, personne n'était pareil, tout le monde avait sa part de différence, mais malgrè tout, la différence restait un tabou qu'elle ne comprenait pas.

« Tu veux en faire quoi ? Il faut qu'on sorte d'ici, ils sont nombreux dehors. »
" Sincèrement, j'aimerais le réduire en poussière... Je sais que c'est mal, mais.. Tu comprend, je.. J'veux pas mourir de l'intèrieur parce qu'il me terrorise et me torture. Tout serait tellement plus simple si on pouvait en finir. " Soudain la fin de la phrase du blond la percuta. S'ils étaient si nombreux, combien de personnes innocentes avaient perdus la vie aujourd'hui ? " S'ils sont si nombreux, sois on essaye de sauver les autres, sois on peu se cacher à l'étage avec un sort qui nous rendra invisible ? Mais pour lui, on fait quoi alors ? "



Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Empty

MessageSujet: Re: [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.   [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. EmptyMar 22 Déc - 0:10


     
Intrigue : Suffering will not make me change my mind
Ruby & Max

     
     
Tellement importante, à ses yeux, elle été sa petite bouffée d'air frais. C'est toujours quand on pense perdre une personne qu'on a un éclair de génie sur son importance. Son cœur s'emballa un peu plus fort en réalisant ce qu'il venait de lui dire, elle était tellement belle. Avec elle, il se sentait bien, voir différent, meilleur. " Surtout, ne change pas pour lui. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte du garçon génial que tu es... " Elle baisse le regard et Max fait de même. Ça le gêne un peu toute cette effusion de sentiments. Il n'a jamais réellement avoué de sentiment pour quelqu'un, même pas a sa sœur, en même temps entre eux, c'est assez instinctif, ils savent tous les deux qu'ils s'aiment l'un l'autre. " Dis, pourquoi la différence fait-elle si peur ? " Max relève la tête, toujours au sol, il regarde la brune avec ses yeux bleus et réfléchit à sa question. Oui ? Pourquoi ? À vrai dire, il n'en sait rien. « Je ne sais pas vraiment, surement l'inconnu, ma mère était morte de peur à l'idée que je puisse faire de la magie. » Il passa une main dans ses cheveux en poussant un soupir, sa mère n'était vraiment la meilleure mère de l'année, mais ne pas savoir ce qui lui était arrivé précisément était une vraie souffrance pour le blond. " Sincèrement, j'aimerais le réduire en poussière... Je sais que c'est mal, mais.. Tu comprend, je.. J'veux pas mourir de l'intèrieur parce qu'il me terrorise et me torture. Tout serait tellement plus simple si on pouvait en finir. " Il ne pouvait laisser la sorcière s'infliger cela, bien qu'elle soit forte, tué quelqu'un n'est pas une mince à faire. Si, il aurait pu, il aurait tué son père plusieurs fois. Mais, il n'avait juste pas envie de porter ce poids. Prendre une vie, il l'avait vu, ce n'était pas de tout repos. Il voyait cette souffrance tous les jours sur le visage de son père. Souffrance, maintenant transformé en colère. Il lui posa une main sur son épaule, connaissant trop bien le sentiment qui la ronger. « Tu sais, ça n'arrangera rien de le tuer, ça sera bien pire après. » Elle était forte, elle pouvait ne pas céder à ce sentiment de peur par la violence. Non, pas elle. Il ferait tout pour qu'elle reste celle qui la toujours connut. Il était même prêt à le tuer pour elle si elle lui demandait. " S'ils sont si nombreux, sois on essaye de sauver les autres, sois on peu se cacher à l'étage avec un sort qui nous rendra invisible ? Mais pour lui, on fait quoi alors ? " Il se mit à réfléchir, ils aller peut-être chercher le père de Ruby ? Ils n'étaient donc pas vraiment en sécurité ici, mais dehors la bataille faisait rage et beaucoup d'élèves n'avaient peut-être pas pu rejoindre l'école saine et sauf ? Il espéra que sa sœur ne soit pas venu aujourd'hui à Pré-au-Lard. Qu'elle était en sécurité dans l'enceinte du château. Ou, s'il, elle était à Pré-au-Lard qu'elle a pu s'enfuir, qu'elle soit saine et sauve. Par contre, Max, ne savait pas vraiment comment ils allaient faire pour passer l'armée qu'il y avait dehors. Il avait déjà eu de la chance d'être passé sans encombre. « Je crois que certains professeurs, on prit les choses en main dehors. Je pense que la meilleure solution serait peut-être d'attendre ? » C'était peut-être un peu lâche pour un Gryffondor mais franchement que pouvaient-ils faire ? « Il faudrait l'attacher ? Et nous l'amènerons à Dumbledore . » Sage décision. Il chercha une corde, avec laquelle il pourrait accrocher le père de la brune.
     
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M. Wheeler

Ruby M. Wheeler

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 74 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Empty

MessageSujet: Re: [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.   [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. EmptyLun 15 Fév - 22:28

[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Tumblr_m9ov9gFzky1r78jkio5_250[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Tumblr_m9ov9gFzky1r78jkio6_250

Si la différence était un mal, alors il s'agissait d'un mal que la brune convoitait particulièrement. Sans différence, il y aurait beaucoup moins d'harmonie. Certains diront que la différence fait peur, d'autres diront que c'est une forme d'intelligence que de l'accepter.

Son père ne faisait évidemment pas parti de ceux qui approuvaient les contrastes de tout à chacun. Les gens comme lui, Ruby disait qu'ils étaient fermés, ou bien qu'ils n'avaient encore pas eu les chance de découvrir, l'amour de vivre.

Ô grand jamais, elle n'aurait voulu être à l'image de celui qu'elle était censé appeler papa. Au fond, la sorcière le savait, ses nuances étaient une force, ce n'est seulement qu'après avoir été confronté à cette violence à son égard, qu'elle l'avait comprit. Son regard se posa sur son paternel. Des prunelles rarement aussi éteintes, mais emplis de dédains et aussi de beaucoup de mal. Elle rabaissa le visage un instant, le temps de réussir à contenir ses larmes. Pleurait ne lui faisait pas honte, c'était une façon comme une autre d'évacuer ses émotions, mais jamais devant cet être ignoble. En redécouvrant le regard du jeune homme, elle réussi à se calmer.

« Je ne sais pas vraiment, surement l'inconnu, ma mère était morte de peur à l'idée que je puisse faire de la magie. »

Tout le contraire de sa mère. La rouge et or commençait à remarquer quelques similitudes dans leur histoire. Ils auraient peut-être un jour le temps de connaître d'avantage la vie l'un de l'autre. Ils étaient de bons amis après tout.

Sa mère trouvait le fait que sa fille devienne une "magicienne" sois une chance. Une chance de pouvoir rendre le monde meilleur, de faire le bien et la beauté de ce monde. Sa mère avait le don naturel de rendre une chose banale, en une chose incroyable et spectaculaire. Bien qu'elle n'ait pas eu le temps de voir sa fille grandir, elle avait tout de même laisser à Ruby, ce don, de rendre les chose plus belles.

Seulement, la beauté avait disparu des alentours pour le moment. Rien ne lui semblait beau ou joyeux. Tout paraissait morne, sombre, mais surtout, difficile à avaler.

« Tu sais, ça n'arrangera rien de le tuer, ça sera bien pire après. »

La demoiselle soupira. Fatiguée et achevée.
" Même si ma haine n'a aucune limite à son égard, jamais je n'aurais pu faire ça... Seulement, j'aimerais savoir ce que cela fait de se sentir en sécurité, ne serait-ce qu'un instant."

La sorcière écoutait attentivement les paroles de son ami. Réfléchissant par la même occasion à quoi faire, ou plutôt  ou se cacher en attendant. Une fois que son père fut emprisonner de la corde, Ruby lui mis un bandeau devant les yeux, afin qu'il ne puisse pas les voir.

Max lui suggéra d'aller à l'étage, chose qu'elle approuva d'un bref signe de tête. Chaque pas sur ces escaliers grinçants, lui donnait l'impression que tout allait s'écroulé, mais heureusement, non. Son cœur avait par contre du mal à endosser tout ce qu'il venait de se passait, de plus son entaille au bas du dos recommençait à lui faire un mal de chien. Cependant, elle ne pipa pas mot, suivant le blondinet. Une fois en haut, il y avait deux pièce une remplis de babioles ci et là, l'autre avec seulement deux meubles. La sorcière rentra dans la moins pleine et se cacha derrière une imposante commode ancienne. Elle fit un sort de protection avant d'enfin s'asseoir au sol poussiéreux.

" Je pense qu'ici ça ira. " Elle passa une main sur son front pour remettre les mèches sauvages à leur place. " Au fait, Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ? Son souffle se faisait de plus en plus court, sa voix moins forte. Elle le regarda l'air inquiet sur le visage.Max... Peux tu regarder la..plaie ?." Elle avait du mal à aligné les mots, sa tête tournait, mais la jeune sorcière tentait de tenir bon.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Empty

MessageSujet: Re: [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.   [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. EmptyLun 22 Fév - 16:06


Intrigue : Suffering will not make me change my mind
Ruby & Max


" Même si ma haine n'a aucune limite à son égard, jamais je n'aurais pu faire ça... Seulement, j'aimerais savoir ce que cela fait de se sentir en sécurité, ne serait-ce qu'un instant." Il aurait aimé lui dire qu'elle était en sécurité avec lui, qu'elle ne craignait rien. Mais ce n'était pas vraiment la vérité, lui aussi craignait son père. Son père pourrait l'éliminer, sans lui demander s'il voulait rejoindre une cause ou non. Max ne savait pas vraiment s'il pouvait se protéger lui-même et il devait protéger sa sœur au passage. De plus, la brune était bien plus intelligente que lui et moins tire-au-flanc, elle devait avoir appris bien plus de sort de défense que lui. Son côté rebelle parfois pouvait lui porter préjudice. Il aurait aimé la prendre dans ses bras, mais le pouvait-il vraiment ? Il hésita et lui répondit sans rien faire. Sa solution d'emmener le père Wheeler après la bataille passée était la meilleure idée qu'il avait pu trouver. Il n'avait pas envie de mourir dehors, il espéra d'ailleurs qu'aucun n'élèves n'avaient périt. Il attacha le père de Ruby avec une corde qu'il avait trouvée dans une vieille malle dans un coin de la cabane hurlante. Il regarda la brune lui mettre un bandeau sur les yeux, c'était une bonne idée, il penserait peut-être qu'ils l'avaient changé d'endroit. Voyant que la brune avait l'air stresser par la proximité avec son père, Max proposa de monter à l'étage. Au moins, là-haut elle n'aurait plus à supporter sa présence. Alors, ils montèrent les marches grinçantes de l'escalier, Max essaye de faire le moins de bruit à chaque marche. Enfin arriver en haut, ils avaient le choix entre deux pièces, Ruby choisis pour lui celle qui était moins encombrée, ils se posèrent sur le sol derrière un vieux meuble après avoir fait un sort de protection. Le blond posa sa tête contre le meuble, se disant que c'était bien d'avoir un petit répit loin de tout ça. " Je pense qu'ici ça ira. " Le King acquiesça d'un mouvement de tête, il espéra juste que des mangemorts n'entre pas. Ils devaient déjà être bien occupé dehors. Il regarda la brune remettre ses mèches folles, un grand sourire s'élargit sur son visage, elle était tellement jolie quand elle faisait ça. " Au fait, Pourquoi es-tu venu jusqu'ici ? Son sourire disparut, il fronça les sourcils, ce n'était pas évident ? « Ruby, tu es mon amie, je n'aurai pas supporté de n'avoir rien fait. » Il lui prit la main pour appuyer ses mots, oui, elle comptait beaucoup à ses yeux. Max... Peux tu regarder la..plaie ?." La voix faible, le regard inquiet, elle n'a pas l'air dans ça plus grande forme, Max lui lâcha la main, le regard sérieux, il souleva doucement son t-shirt ou se trouvait sa plaie. Dans le dos de la jeune femme, une grande plaie lui recouvre le dos, ça saigne. Le rouge et or détourne le regard de son dos pour se poser sur ses yeux, il évite de montrer ses sentiments, cela inquiéterait Ruby et il n'en a pas vraiment envie. Il la soutient un peu avec son corps en se rapprochant d'elle, voyant qu'elle commence à tourner de l'oeil. « Reste avec moi. » Il dit un juron dans sa barbe, n'aurait-elle pas du lui dire plus tôt ? Ne pouvait-elle pas faire ça ? Avant de monter ici, il aurait tout fait pour la ramener à Poudlard. Il prit sa baguette qui se trouvait dans sa poche et fit le sort revigor à Ruby, un des seuls sorts qu'il connaisse pour soigner. Il ne se destinait pas à devenir médicomage et peut-être que Ruby pourrait lui indiquer comme ça des sorts qui pourraient la soulager. « Ça va ? Ne t'inquiètes pas, je vais trouver une solution pour nous sortir d'ici et te ramener au château. » Si l'on pouvait transplaner cela serait certainement plus facile. Max se mit debout, se dirigeant vers la fenêtre pour voir si on pouvait apercevoir quelque chose. Il s'approcha doucement et ne vit rien. Peut-être que c'était fini ? Il retrouva Ruby au sol. « La voie m'a l'air libre, nous devrions y aller, je te porterais. » Comme un vrai preux chevalier.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Empty

MessageSujet: Re: [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.   [intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[intrigue] Feat Max ✖Suffering will not make me change my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Too much Slytherin pride + (feat. Absynthe)
» Intrigue - Foire
» Intrigue - Le bal de fin d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Monde Magique :: Pré-Au-Lard :: La Cabane hurlante-