Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patrick M. Hethfield

Patrick M. Hethfield
Infirmier ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 11 devoirs depuis ma répartition, le : 14/02/2016


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyDim 14 Fév - 7:49


Patrick Martin Hethfield
feat Jeremy McKinnon


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Patrick Martin Hethfield/i] et je suis âgé(e) de 28 ans Je suis né à Dublin en Irlande le 4 septembre 1943. Comme mon nom de famille l'indique, je suis 100% sorcier Je suis actuellement Infirmier.

Baguette magique: Bois de pommier avec poudre de corne de dragon ϟ Epouvantard: Voldemort lui-même ϟ Miroir du Risèd: Il se voit avec une femme est une ribambelle d'enfantsϟ Ancienne maison: Serpentard ϟ Amortentia: Parfum de pizza ϟ Patronus: Un tigre ϟ Don particulier: si vous souhaitez que votre personne ait une particularité magique quelconque, merci d'en faire la demande avant de le préciser dans votre fiche. ϟ Animal de compagnie: Un chat roux



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Patrick, Patrick, Patrick.... Que dire de ce cher Patrick. Et bien pour commencer, faut dire qu'il n'a pas eu une jeunesse facile, ce qui a fait de lui un être plutôt froid et distant, même difficile a approcher. Il arbore une coupe de cheveux des plus banales, ainsi qu'une barbe toujours très bien entretenue. Un beau brun qui a de la gueule, si je peux me permettre l'expression. Contrairement aux autres infirmiers qui arborent l'uniforme, notre cher protagoniste préfère les vêtements moldus. C'est un grand passionné de musique donc la plupart du temps, il arbore un chandail d'un de ses bands favoris ainsi qu'un simple jean mais lors d'évènements spéciaux, il sort son complet cravate qui lui va comme un gant. Pour en venir a son caractère, comme mentionné plus tôt, il est très difficile d'approche. Vous en saurez plus en lisant son histoire. Par contre, si vous réussissez a l'amadouer comme il faut, il sera un ami loyal, prêt a tout pour défendre ses proches malgré les lourds secrets qu'il porte. Malheureusement, un duel ayant mal tourné lui aura laissé une belle balafre sur la joue gauche ce qui ne fait qu'ajouter a son charme. Comme infirmier, il devient une toute autre personne, lorsque son professionalisme prend le dessus, il est toute compassion pour ses patients. Il adore son métier mais a horreur des sang mêlés. Horreur liée a la manière dont il a été élevé. En tant que dueliste, il est redoutable, ayant été entrainé très jeune par son père qui, en quelque sorte, le torturait pour le forcer a s'améliorer, lui faisant endurer les pires sortilèges, le poussant parfois a la limite de la démence. Très fier d'avoir fait ses classes a Serpentard, il a un petit faible pour les élèves de cette maison même s'il aime bien leur jouer des mauvais tours pour faire rire. Grand amateur de farces et attrapes, il en a un placard rempli, prêt a être utilisés a l'insu des profs et des élèves. Faites gaffe.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ SynSchecter
Âge ϟ 25 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Perso Inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ J'aime bien et puis c'est mon premier forum HP
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 3 ou 4 dépendamment de mon horaire
Où as-tu connu le forum ? ϟ Une amie m'a invitée Smile
Autres ? ϟ Booyah !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick M. Hethfield

Patrick M. Hethfield
Infirmier ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 11 devoirs depuis ma répartition, le : 14/02/2016


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyDim 14 Fév - 7:50


Votre histoire

0 a 11 ans

Patrick est né a Dublin. Par contre, je dois vous dire dores et déja que Patrick M. Hethfield n'est pas son vrai nom. Vous comprendrez pourquoi plus tard. Son vrai nom est en fait Jeremy Malefoy. Bref, notre très cher irlandais est né le 4 septembre 1943 de 2 parents nommés Malefoy. Leurs prénoms importe peu, de toute manière, si je vous en met au courant, je devrai vous faire périr sous L'avada Kedavra. Disons seulement qu'ils étaient des parents éloignés des Malefoy que l'on connait bien. Ses parents étant de fidèles serviteurs du seigneur des ténèbres, Patrick ne fût donc pas élevé de manière très conventionnelle. Très jeune, il se mit a assister aux réunions des Mangemorts même s'il était beaucoup trop jeune pour comprendre ce qui s'y passait. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom lui avait déja déssiné un avenir bien défini. Son enfance se déroula comme pas mal tous les autres enfants de sang purs. Très jeune, il maitrisait la plupart des sorts de base mais les résultats étaient souvent facheux puisque notre jeune Irlandais ne possédait pas encore sa propre baguette magique. Avant même de recevoir sa lettre de Poudlard, son père avait déja été avec lui chez Ollivander pour lui faire choisir la baguette idéale. Bois de pommier avec de la poudre de corne de dragon. C'est la que l'enfer commença.  

11 a 16 ans

Ses études a Poudlard se déroulèrent assez normalement. Notre cher Jeremy était un élève très talentueux, apprécié de ses collègues et de ses profs. Par contre, dès l'age de ses 12 ans, l'été, lorsqu'il retournait chez ses parents, les choses se corsèrent. Son père, voulant faire de lui un sorcier d'élite, se mit a l'entrainer au duel sous la supervision du Seigneur des Ténèbres lui-même. Le premier sortilèges qu'on lui fit subir fût celui d'Endoloris. Expérience qui le changea a vie. Dès lors, il ne voulut plus jamais revivre cette expérience et se dédia corps et âmes a maitrise les sorts utiles en duel les plus complexes. Passant son temps dans une salle d'entrainement spéciallement bâtie pour lui, il perdit tout contact humain plusieurs mois par années ce qui fit de lui quelqu'un d'un tant soit peu sociopathe. Dès l'âge de 15 ans, il maitrisait parfaitement tous les maléfices interdit. A Poudlard, personne ne se doutait de l'enfer qu'il vivait une fois retourné dans sa famille. Entre les réunions de Mangemorts et les sessions intensives de duel, notre jeune homme avait très peu de repos. Il finit par passer ses BUSES haut la main, se classant dans le top 5 de sa sélection.

16 ans 25 ans

A partir de sa sortie de l'école, les leçons de duel devinrent de plus en plus intense. Certains des plus grand Mangemort durent se mesurer a lui, contraint par le maitre lui-même. Certains périrent, d'autres fûrent épargnés. N'empêche, notre très cher Jeremy, n'aimait pas trop faire de mal et il suivait en cachette des cours de médecine par correspondance et pratiquait sur les nombreux cadavres qu'il était chargé de ramasser au repaire des serviteurs. A l'age de 24 ans, il fût appellé par Lord Voldemort lui-même, et une mission lui fut confiée. Son nom serait désormais Patrick Martin Hethfield, les changements avaient déja été fait au Ministère de la Magie et s'ils discutait, sa vie finissait lamentablement. Sa mission; se faire engager a Poudlard de toute les manières qu'il pouvait afin de récolter de l'information pour le compte des Mangemorts. C'est donc grâce a ses excellents résultats, ses études faites en cachette et sa nouvelle fausse identité qu'il finit par être engagé, a l'âge de 28 ans, a la fameuse école en tant qu'infirmier de soir.
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyDim 14 Fév - 7:58

Hanwé !! Enfin ♡
Vivement qu'on puisse rp ça fait trop un bail !
Bienvenue ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyDim 14 Fév - 11:31

Bienvenue Mr L'infirmier Haha
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyDim 14 Fév - 11:32

L'es sexy mon infirmier .. Haha Han Ange Bave
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyDim 14 Fév - 13:16

Ouuuh ça m'intrigue tout ça! Bienvenuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyDim 14 Fév - 13:55

Bienvenue sur le forum ! Bril
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyDim 14 Fév - 14:53

Bienvenue Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Patrick M. Hethfield

Patrick M. Hethfield
Infirmier ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 11 devoirs depuis ma répartition, le : 14/02/2016


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyLun 15 Fév - 14:21

Merci a tous et a toutes :D J'ai finalement terminé... Je crois que j'ai débordé sur l'histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyLun 15 Fév - 22:35

Juste avant de te valider, des petits détails : la date de naissance. Nous somme en 1971, alors qu'il soit né après, c'est impossible. Haha
Et il n'a pas de patronus le petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick M. Hethfield

Patrick M. Hethfield
Infirmier ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 11 devoirs depuis ma répartition, le : 14/02/2016


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyLun 15 Fév - 23:04

Oh ! mdr jme suis bourré sur la date de naissance xD Pour le patronus, je ne comprenais pas trop comment je devais faire la demande
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyLun 15 Fév - 23:43

Pas besoin de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick M. Hethfield

Patrick M. Hethfield
Infirmier ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 11 devoirs depuis ma répartition, le : 14/02/2016


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyMar 16 Fév - 23:10

D'accord ^^ Voila, c'est modifié
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés EmptyMer 17 Fév - 13:31



Bienvenue chez les adultes !
félicitations, tu es un(e) membre du personnel.

«Si un membre du personnel tu seras, comme eux vous serez impartial. Le favoritisme c'est mal ! » Sois digne de ta condition et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites devenir directeur de maison, il te suffit de te rendre sur [url=ce sujet]ce sujet[/url] et de suivre les instructions.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

MessageSujet: Re: Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés   Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patrick M. Hethfield - Maitre des secrets bien gardés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrick M. Hethfield - Liens
» PATRICK&LEANNE ♠ mes jours comme mes nuits sont en tout points pareils.
» You're only as sick as your secrets - ft. Ella Darkwood
» There are no secrets that time doesn't reveal. (Atalyah)
» Les amis partagent leurs secrets. C’est ce qui nous rapproche. [Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique :: Bienvenue à Poudlard-