Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez
 

 books! the best weapons in the world (esfir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) EmptyMar 16 Fév - 15:29


Esfir Aria Ohmsford
feat Lily Collins


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Esfir Ohmsford et je suis âgé(e) de dix-neuf ans. Je suis né à Liverpool, en Angleterre le 19 mai. Comme mon nom de famille l'indique, je suis une sang-mêlée. Je suis actuellement en neuvième année et je suis en justice magique, option potions.

Baguette magique: bois de hêtre, crin de licorne, 16,3 cm. ϟ Epouvantard: Un énorme nuage d'insectes. ϟ Miroir du Risèd: Elle se voit remettre un diplôme de meilleure élève de son cursus par Albus Dumbledore lui-même. ϟ Amortentia: une odeur de feu de bois, de fleurs séchées et de framboises émane de la potion. ϟ Patronus: un écureuil. ϟ Don particulier: aucun. ϟ Animal de compagnie: Charles-Edouard, un gros chat à la fourure grise et blanche, particulièrement hautain et mal élevé.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Esfir c'est une fille tellement énergique qu'elle réveille tout le monde sur son passage. Un sourire toujours accroché aux lèvres, la brune aime rire, s'amuser et faire partager sa joie de vivre. Déterminée et casse cou, c'est le genre de personne qui se donne à cent pour cent pour atteindre ses objectifs, elle ne recule devant rien, mis à part devant les insectes, ces bestioles qui lui procurent des frissons de dégoût et de peur, rien que d'y penser. Ce n'est pas le genre de fille facilement impressionnable, elle a d'ailleurs tendance à envoyer de légers piques à ceux qui remettent en question ses capacités, rien de bien méchant, mais ça plait rarement aux autres. Cette facette impulsive de sa personnalité lui joue souvent des tours, on la retrouve donc parfois dans des situations embarrassantes, puisqu'elle est incapable de refuser un défi. De plus Esfir a un léger souffle au cœur, rien de très sérieux, mais il lui arrive de devoir faire une pause lorsqu'elle fait quelque chose de trop intense, ce qui l'énerve énormément. Elle s'est d'ailleurs battue pour avoir un poste dans l'équipe de Quidditch de sa maison, encore une fois pour prouver sa valeur. D'un autre côté, il faut savoir qu'Esfir adore étudier, apprendre de nouvelles choses, être la meilleure, aussi. Elle a une grande capacité de concentration qui lui permet d'étudier efficacement et de réussir en cours avec une certaine facilité. Lorsqu'elle est dans ses bouquins poussiéreux, rien ne peut l'en distraire, elle est tellement dedans que parfois il lui arrive d'ignorer les personnes qui tentent d'entrer en contact avec elle. Ce n'est pas pour autant la meilleure élève, même si elle en rêve depuis son entrée à Poudlard, cependant elle fera tout pour le devenir. C'est son côté un peu plus sombre : Esfir est opportuniste et saisit la moindre occasion qui va en sa faveur. En effet si vous lui proposez quelque chose et qu'elle n'a rien à y gagner, elle ne lèvera pas le petit doigt. C'est son petit pêché mignon : les marchés et magouilles. En dehors de cela, c'est une amie loyale, attentionnée et à l'écoute.


Qui se cache derrière l'écran ?
weasley.
Pseudo et/ou prénom ϟ weasley, Céline.
Âge ϟ 19 ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ J'aime les couleurs et puis ça fait longtemps que je cherchais un forum simple centré sur Poudlard comme ça  Cute
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ environ une fois par jour, mais je rp plutôt le week-end.
Où as-tu connu le forum ? ϟ sur PRD.
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: Re: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) EmptyMar 16 Fév - 15:29


Votre histoire

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: Re: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) EmptyMar 16 Fév - 15:29



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  d'incapable, bonne à rien, inutile.

L'aube ou le crépuscule ?: L'aube.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je ris et continue ma route.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Les sortilèges et la défense contre les forces du mal.

Que préférais-tu?: Que les autres t'admirent et te félicitent.

Quel chemin te tente le plus?: Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le Grand ou la Grande.

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je tente le tout pour le tout et lance un sortilège de patronus, au risque que ça ne fonctionne pas.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour.

Le noir ou le blanc?: Le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: Re: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) EmptyMar 16 Fév - 15:47

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: Re: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) EmptyMar 16 Fév - 16:02

la reine des neiges en bibliothécaire Han
merci Bril
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: Re: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) EmptyMar 16 Fév - 16:09

Voui Bril J'ai craquer quand je me suis inscrite. Et y a la petite soeur qui attends sagement Bril
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
A. Lera-Ann Kovaleski

A. Lera-Ann Kovaleski

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: Re: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) EmptyMar 16 Fév - 16:44

Bienvenue. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: Re: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) EmptyMar 16 Fév - 19:17

Bienvenue Bounce
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: Re: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) EmptyMar 16 Fév - 20:33

Merci Bril
Revenir en haut Aller en bas
professeur de soins aux créatures magiques ⁂
Elizabeth Carrow

Elizabeth Carrow
professeur de soins aux créatures magiques ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 28 devoirs depuis ma répartition, le : 28/01/2016


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: Re: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) EmptyMar 16 Fév - 22:56

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: Re: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) EmptyMer 17 Fév - 13:39

BIENVENUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: Re: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) EmptyMar 23 Fév - 20:54

Où en es-tu ? Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche. Il te reste une semaine pour finir ta fiche, tu peux bien évidemment demander un délai. Si d'ici une semaine, tu n'as pas répondu, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


books! the best weapons in the world (esfir) Empty

MessageSujet: Re: books! the best weapons in the world (esfir)   books! the best weapons in the world (esfir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

books! the best weapons in the world (esfir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (dolohov) everybody wants to rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-