Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bella △ look at the stars, look how they shine for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Belladone P. Wolfsbane

Belladone P. Wolfsbane

non-réparti ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 4 devoirs depuis ma répartition, le : 12/03/2016


bella △ look at the stars, look how they shine for you Empty

MessageSujet: bella △ look at the stars, look how they shine for you   bella △ look at the stars, look how they shine for you EmptySam 12 Mar - 2:50


belladone poppy wolfsbane
feat ciara baxendale


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Belladone Poppy Wolfsbane et je suis âgée de seize ans. Je suis née à Cork en Irlande le 14 Mars. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-mêlée. Je suis actuellement en sixième année et je suis en cursus secondaire options soins aux créatures magiques et étude des runes.

Baguette magique: Bois de rosier, 29.7 centimètres ayant en son coeur un crin de licorne femelle. Flexible et puissante, elle est excellente pour les sortilèges complexes. Elle est de couleur blonde-rosée arborant de magnifiques veinures rougeâtre. En dehors du travail présente sur son manche, la baguette est d'une simplicité très élégante. Un vernis la protège des fracas quotidiens. ϟ Epouvantard: De ce côté, on a beaucoup à dire. Belladone a la frousse des poupées. Elle ne sait pas d'où cette peur lui vient, mais lorsqu'elle aperçoit leur yeux brillant exempt de vie ainsi que leur petit visage tout parfait, de la sueur froide lui coule le long de l'échine. C'est comme si ce petit être de porcelaine sans vie le scrutait jusqu'au plus profond de son être. Chose qu'elle hait plus que tout au monde. ϟ Miroir du Risèd: Elle se voit entouré d'une centaine de livre portant sur les plantes ainsi que les créatures magiques portant tous son nom en couverture. Les résultats de ces recherches et expérimentations au cours de toutes ces années. ϟ Amortentia: Cette potion destiné à produire l'adoration, parce que ce n'est réellement pas de l'amour, prend pour la jeune sorcière l'odeur de la forêt avec une certaine touche de patchouli ainsi qu'une note un peu terreuse qui n'est pas s'en rappeler les serres. ϟ Patronus: L'allure discrète de l'ours lui sert de patronus. Une créature forte qui inspire souvent la criante, mais que l'on ne connait pas bien en réalité. Puissant, protecteur, solitaire, calme et très familiale. Il représente la guérison et la force dans l'adversité. Une bête qui pourrait bien être l'homonyme de notre jeune sorcière. ϟ Don particulier: Aucun si ce n'est celui de s'attirer des ennuis ou de se lier à toutes les créatures magiques qui croisent son chemin, aucun. ϟ Animal de compagnie: Laissez moi être claire à ce sujet, Belladone n'a pas « un » animal de compagnie, mais plusieurs amis animaux. Tout ce qui porte les poiles, les plumes ou même les écailles sont les petits protégés de la jeune sorcière un peu loufoque. Elle possède néanmoins deux chats, un gros rat noir ainsi qu'un hibou grand duc. Ceci est sans parler de son fidèle berger allemand qui semble avoir trouvé le chemin de Poudlard par lui-même. Il erre souvent à la lisière de la forêt interdite, attendant une visite de sa maîtresse.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Dans cette partie, parlez nous de votre personnage : de son caractère, de son style vestimentaire, de ses particularités (maladie, handicap...) Un minimum de 350 mots est demandé. Plus votre caractère sera étoffé, plus il sera simple de cerner votre personnage. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ répondre ici.
Âge ϟ répondre ici.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ répondre ici.
Tu penses quoi du forum ? ϟ répondre ici.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ répondre ici.
Où as-tu connu le forum ? ϟ répondre ici.
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Belladone P. Wolfsbane

Belladone P. Wolfsbane

non-réparti ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 4 devoirs depuis ma répartition, le : 12/03/2016


bella △ look at the stars, look how they shine for you Empty

MessageSujet: Re: bella △ look at the stars, look how they shine for you   bella △ look at the stars, look how they shine for you EmptySam 12 Mar - 2:50


Votre histoire

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Belladone P. Wolfsbane

Belladone P. Wolfsbane

non-réparti ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 4 devoirs depuis ma répartition, le : 12/03/2016


bella △ look at the stars, look how they shine for you Empty

MessageSujet: Re: bella △ look at the stars, look how they shine for you   bella △ look at the stars, look how they shine for you EmptySam 12 Mar - 2:50



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?: répondre ici.

L'aube ou le crépuscule ?: répondre ici.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: répondre ici.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: répondre ici.

Que préférais-tu?: Que les autres te jalousent ? ϟ Que les autres t'imitent ? ϟ Que les autres te fassent confiance ? ϟ Que les autres t'admirent et te félicitent ? ϟ Que les autres t'aiment et t'apprécient ? ϟ Que les autres te craignent ?

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil ϟ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois ϟ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le ou la Sage ϟ Le Bon ou La Bonne ϟ Le Grand ou la Grande ϟ L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: répondre ici.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour ? ϟ La gloire ? ϟ La sagesse ? ϟ Le pouvoir ?

Le noir ou le blanc?: répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


bella △ look at the stars, look how they shine for you Empty

MessageSujet: Re: bella △ look at the stars, look how they shine for you   bella △ look at the stars, look how they shine for you EmptySam 12 Mar - 3:18

Bienvenue Bella!! Bon courage pour ta fiche Hug
Revenir en haut Aller en bas
Elynor A. Black

Elynor A. Black

préfète-en-chef ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 45 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


bella △ look at the stars, look how they shine for you Empty

MessageSujet: Re: bella △ look at the stars, look how they shine for you   bella △ look at the stars, look how they shine for you EmptySam 12 Mar - 13:48

Bienvenue beauté Cute
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


bella △ look at the stars, look how they shine for you Empty

MessageSujet: Re: bella △ look at the stars, look how they shine for you   bella △ look at the stars, look how they shine for you EmptySam 12 Mar - 15:36

Bienvenue ! Elle est toute belle. Bril Si tu as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


bella △ look at the stars, look how they shine for you Empty

MessageSujet: Re: bella △ look at the stars, look how they shine for you   bella △ look at the stars, look how they shine for you EmptySam 12 Mar - 17:46

Bienvenuuuueee jolie rousse Coeur
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belladone P. Wolfsbane

Belladone P. Wolfsbane

non-réparti ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 4 devoirs depuis ma répartition, le : 12/03/2016


bella △ look at the stars, look how they shine for you Empty

MessageSujet: Re: bella △ look at the stars, look how they shine for you   bella △ look at the stars, look how they shine for you EmptySam 12 Mar - 21:28

Merci à tous <3
Tout le monde est tellement beau ici *.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


bella △ look at the stars, look how they shine for you Empty

MessageSujet: Re: bella △ look at the stars, look how they shine for you   bella △ look at the stars, look how they shine for you EmptyMar 15 Mar - 22:52

Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle est sublime Bril Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lou S. Gyllenhaal

Lou S. Gyllenhaal

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 44 devoirs depuis ma répartition, le : 17/02/2016


bella △ look at the stars, look how they shine for you Empty

MessageSujet: Re: bella △ look at the stars, look how they shine for you   bella △ look at the stars, look how they shine for you EmptyJeu 17 Mar - 18:04

Ooooooooh cute little ginger *^^^^^*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


bella △ look at the stars, look how they shine for you Empty

MessageSujet: Re: bella △ look at the stars, look how they shine for you   bella △ look at the stars, look how they shine for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bella △ look at the stars, look how they shine for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Le Choixpeau Magique-