Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie ✝ Only you can bring me back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 21:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:21

Moi au moins j'en ai une Black Devil

Avec plaisir! A voir comment nos deux rouges s'entendraient Han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:29

fichtre... tu t'entend vachement mal avec ma cousine préféré xD

Bon... après Themise est pas du genre à faire ses choix en fonction des autres donc bon
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:31

Elle est nulle ta cousine Choqué

Tu peux me parle un peu d'elle qu'on voit? Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 23:53

La cousine elle te .... Perv T'en rêves, hein String
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 1:43

Chu !
Comme on en parlait sur la CB, je viens quérir du lien ! Déjà j'aimerais savoir si Charlie à continué ou non les cours de Runes, et ensuite si tu vois des évolutions possibles en dehors d'un Professeur Malefoy qui regrette son comportement... mal venu pour une jeune fille qui va bientôt devenir une adulte.
On en parle donc ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:51

Je pense qu'elle va arrêter cette option pour la prochaine rentrée Mh Abel réagit comment lorsqu'il voit Charlie mettre un peu le bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:25

Aussi calmement qu'on est capable de réagir. Si c'est juste une blague lancée à voix haute, il lancerait presque des craie sur sa tête xD Il est pas du genre chiant avec tout le monde, juste avec les sang-purs qui pensent que ça suffit d'avoir le nom pour en être digne. Il peut aussi simplement lancer sans la regarder "Lynch, une heure de colle demain 7 heures".

Abel lui en voudra pas spécialement d'arrêter, il sait très bien que tout le monde ne s'intéresse pas à ça (ça l'arrange même que les gens peu motivés laissent tomber). Le fait est qu'il ne va pas spécialement être plus ou moins sympathique avec elle, peu importe le nombre de connerie qu'elle fera. Pour lui, ce sera juste la marche à suivre normale pour que les élèves cessent d'avoir de mauvaises habitudes. Et que personne n'envie Charlie quand elle se permets de manquer de respect.

Après, il y a foutre le bordel, et foutre le bordel. Les dérogation au calme de Charlie tiennent plus du trait d'esprit un peu grossier juste pour perturber la marche à suivre du cours, ou bien une tentative ouverte de manquer de respect à autrui, professeur ou élève ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:12

Plutôt de pertuber la marche à suivre. Malgré sa grande gueule elle respecte les professeurs, ça ne lui viendrait pas à l'esprit d'aller l'insulter. En revanche pour les autres élèves c'est autre chose. Si c'est des sangs purs qui pètent plus haut que leur cul, elle serait capable de déclencher un duel en plein cours parce que ce comportement lui fait perdre son sang froid Haha

Je pense que le self control d'Abel l'intriguerait beaucoup, je la vois bien essayer d'apprendre à mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:28

Ça me conviendrait aussi ! Ce serait assez intéressant aussi de comparer son comportement envers le statut de sang, par rapport à Charlie. D'un côté, il n'aime pas non plus le comportement un peu gratuit de certains jeunes sang-purs, et dans le même temps, y a pas plus sang-pur que lui. Si on devait transposer, disons qu'Abel est comme un vieux qui est persuadé que les chinois savent pas conduire parce qu'ils n'ont pas le même code de la route que nous ~~~

Donc il a un avis très arrêté sur les moldus, mais se comporte quand même comme quelqu'un de tolérant, ce qui peut, au premier abord, sembler parfois incohérents. Si elle s'intéresse à son self control et à sa manière de gérer les gens, elle va vite tomber sur des cadavres dans le placard~~~~

Intéressée par mener l'enquête sur la vie cachée du Pr. Abel Malefoy ?

Donc, oui, Abel aurait plus tendance à la remettre gentiment à sa place
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 18:39

Mooooooooi ? Han
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:05

Abel -> Très intéressée Haha

Ella -> Haha Je veux te faire chier mais t'aimer de toute mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 0:11

Un RP pour ce faire ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 10:02

Je pense que tu m'a oublié Cry2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 12:48

Charlie, je suis tout à fait d'accord :3

On part sur une amitié de longue date? Mais Ella s'est éloignée depuis l'année dernière, la raison tu la connais et ça chiffonne Charlie? Charlie essaierait de revenir un peu en force à son ancienne place?

Ca ferait de la peine à Ella qui, préoccupée, la repousserait, avec toujours cette peur de faire du mal à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:21

Priam -> omg je suis désolée Choqué Du coup j'avais l'idée du vengeance commune, mais ça dépend du caractère de Priam Bril

Abel -> Je pensais commencer à mettre ça en place pendant et après ton cours Bril

Ella -> Ca me va parfaitement ! Et Charlie sans jamais comprendre pourquoi elle se fait soudainement repoussée par elle va continuer encore et encore jusqu'à découvrir la vérité Haha tu es dispo pour un rp? Bril
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 21:17

Oki d'akki pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptySam 27 Juin - 0:56

Charlie > Dispo ! Enfin, pas jusqu'à ce que j'arrive à bon port dans ma maison éphémère. Smile
Je ne te promets pas réponse rapide mais tu peux ouvrir si tu veux Han
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 1:06

Une petite place pour Max ? Bril
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 5:13

J'ai toujours une place pour une jolie blonde Haha tu as une idée ou on voit ensemble? Bril
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:34

Je dois avouer être venue un peu en touriste, j'ai vu une Gryffondor de huitième année et ça m'a suffit Ange Donc je veux bien qu'on cherche ensemble, sachant que Maxwell est la meilleure amie de Maxence (oui ça fait beaucoup de Max Bounce )
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 12:39

Ohhhhhhhhhh Haha Alors Charlie est l'ex de Maxence Haha ils sont en froids depuis qu'elle a apprit qu'il l'a trompé Haha
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell A. McFly

Maxwell A. McFly

attrapeuse de l'équipe de quidditch de Gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 30/01/2016


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:22

Oui, Maxence m'a tout raconté Bril

Du coup je pense qu'elles se connaîtraient de l'époque où Charlie et Maxence sortaient ensemble Ange Et qu'après la rupture, Max(well) aurait désapprouvé la conduite de Max(ence) et serait restée amie avec Charlie (si elles s'entendaient bien à la base) même si elles ne se voient pas souvent vu que les Maxs traînent souvent ensemble et qu'elle ne veut pas raviver des tensions ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Charlie ✝ Only you can bring me back to life   Charlie ✝ Only you can bring me back to life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie ✝ Only you can bring me back to life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Charlie ✝ My one mistake was I never let you down
» Hibou de Charlie
» Charlie Lynch - 17 juillet
» (arthemise) i want you back
» Un petit déjeuner tranquille ? (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-