Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet de Lien d'Océane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:31

Absynthe est une bisexuelle refoulée, et une déesse comme Océane ne la laissera pas de marbre. Elle pourrait la taquiner, mais sans réussir à la harceler comme elle peut le faire méchamment avec d'autres
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:41

de Océane (j'ai la flemme toujours) : Absynthe irait jusqu'où ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:43

Mettre des trucs dans son lit, rien de bien grave par rapport à ce qu'elle peut faire actuellement. Changer la couleur de certains de ses vêtements, mais uniquement pour les mettre dans sa couleur qui est sa préférée (le vert émeraude). Peut-être un ou deux rats dans sa chambre, mais rien de plus. Et bien sûr, des taquineries orales
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:47

donc pour Absynthe se serait quel genre de lien ? genre je te cherche jusqu'à ce que tu me trouves ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 16:50

Absynthe ne se rend pas compte qu'elle craque pour Océane ... Donc ça serait du lien : Je ne t'aime pas mais pourquoi je n'arrive pas à te faire du mal ? Pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:02

ça marche, être aimée par Megan Fox, ça ne se refuse pas XDD mais tu ne serais pas déjà promise à Priam ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 17:03

Si, je suis promise depuis la naissance ... mais le coeur a ses raisons que la raison ignore ...
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:00

oh alors tu m'as coiffé au poteau avec cette citation XD Moi, je valide !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 19:02

<3 j'adore ce lien Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 12:22

Moi !!
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 13:59

Priam, un homme aussi délicieux que toi !
Bien sûr !  Ange Ange Han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:01

quand on me complimente je resiste difficilement !
Tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:03

Avec un garçon, je recherche une relation assez compliqué/ambiguë... Quelque chose qui se mette en place tout doucement.. je sais que tu es promis à Absynthe mais une relation plus sérieuse avec Océane, t'intéresserai ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:06

On peut jouer sur le fait que Priam souffre qu'Absynthe ne soit pas la fille sérieuse qui représente une relation pour lui ! (oui il est quelque peu fleur bleu ce petit garçon !)
Il pourrait donc se rapprocher d'Océane en effet et cela risque de faire des étincelles avec celle qui m'est promise !!
L'idée peut être très sympa !!
J'adhère totalement !
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:12

Priam S. Peverell a écrit:
On peut jouer sur le fait que Priam souffre qu'Absynthe ne soit pas la fille sérieuse qui représente une relation pour lui ! (oui il est quelque peu fleur bleu ce petit garçon !)
Il pourrait donc se rapprocher d'Océane en effet et cela risque de faire des étincelles avec celle qui m'est promise !!
L'idée peut être très sympa !!
J'adhère totalement !
=> je valide !  Han Han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 14:14

Parfait ! Ils ont quoi comme lien actuellement ?
Il va nous falloir un rp !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 3:58

T'as demandé un lien? Content
Potter/Lestrange, on peut bien se trouver un truc Coeur

T'as des recherches de liens présentement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Kathleen A. Gaunt

Kathleen A. Gaunt

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 17/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 12:30

Ce n'est pas le bon compte, et alooors ? Fuck you XD
Bref non, je ne suis pas compliquée, qu'est-ce qui te plairait à toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 12:57

Même cursus, même maison, un lien? Smile

J'ai lu qu'Océane était très sensible et qu'elle le montrait. Cela pourrait attirer du mépris de la part de la demoiselle froide et très réservée avec ses sentiments. ou même de la jalousie pour celle qui arrive à exprimer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:07

Je trouve qu'il y a du potentiel dans ce lien Bril
On peut se dire : ennemi par compassion XDD J'aime bien les jeux de mot..

Bref, quand tu veux pour un rp ma belle ! je ne dis jamais non à une jolie demoiselle ! Love 3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 11:38

En plus, je crois qu'elles sont toutes deux en neuvième année? Ce serait logique qu'elles partagent le même dortoir? J'imagine Ella mépriser Océane pour l'avoir déjà vu sangloter, la jalouser, lui avoir peut être fait une remarque à la longue. Je les imagine s'apprécier quand même, ou en tous cas, avant qu'Ella se fasse mordre et se détache d'un peu tout le monde.
Océane aurait pu entendre Ella pleurer tard un soir et venir la narguer de sa faiblesse qu'elle méprise tant chez elle, maybe? Bril
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:28

oui parfaitement surtout qu'Océane a des qualités qui sont aussi des défauts : Douce - sensible - sentimentale - s'émeut facilement - un sang-froid légendaire - Intelligente - volontaire - avenante - empathique inné, c'est quelque chose qu'elle ne contrôle pas - parfois en proie à une hystérie, seule son père arrive à la canaliser - autoritaire (mais elle se soigne) - Têtue - acharnée au travail - donne plus qu'elle ne reçoit - forte - secrète - peur de souffrir, c'est ça hantise

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 13:54

Jolie Océane 8) Entre Potter/Malefoy, il nous faut un lien :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptySam 27 Juin - 1:00

Je les imagine s'apprécier tout de même, s'aider mutuellement et même s'estimer. Juste que des fois le sentimentalisme d'Océane pourrait filer de l'urticaire à Ella Haha
Sang froid légendaire, parfait, tu es immunisée contre les grosses colères d'Ella. Tu pourrais même peut être, être une sorte de catalyseur pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 EmptySam 27 Juin - 11:27

Rhéa : tu voudrais quel genre de lien exactement ? Négatif, Positif ?

Ella : je vois bien de quoi tu parles et ça m'intéresse énormément, je pense qu'on pourrait faire évoluer nos personnages ensemble. Ella pourrait devenir plus sensible aux émotions des autres et Océane un peu plus dur, moins sensible au fil du temps, et l'idée du catalyseur me plait beaucoup ! Bril
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet de Lien d'Océane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-