Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.

Partagez
 

 Hibou de Alhena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Hibou de Alhena Empty

MessageSujet: Hibou de Alhena   Hibou de Alhena EmptyLun 1 Juin - 17:22



Destinataire
de expéditeur

« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla luctus ligula et volutpat ornare. Cras ac venenatis lectus, non tincidunt ligula. Maecenas dapibus quam felis, eget euismod arcu elementum eget. Ut ut ipsum id augue tincidunt tincidunt at ut mi. Aenean consectetur vitae leo a dapibus. Ut pellentesque interdum urna. Vivamus sollicitudin augue vel nibh sodales convallis. Nulla congue suscipit orci sit amet consequat. Nullam at sapien porttitor, sodales nisi quis, rutrum purus. Nullam eros massa, eleifend eu ornare nec, bibendum vel lacus. Praesent arcu urna, accumsan ac est a, feugiat rhoncus est. Mauris ut magna sollicitudin, tincidunt augue quis, ullamcorper mauris. Nulla vitae arcu a leo ornare commodo at ut magna. Aenean malesuada risus et felis vestibulum elementum id eget quam. Curabitur maximus fermentum blandit. Ut vitae urna quis justo congue congue non maximus enim. Pellentesque ultrices euismod ex id volutpat. Morbi suscipit justo ligula, id sollicitudin ligula facilisis quis. Sed molestie justo massa, in dapibus justo egestas sit amet. Ut gravida cursus justo in placerat. »
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Hibou de Alhena Empty

MessageSujet: Re: Hibou de Alhena   Hibou de Alhena EmptyDim 21 Juin - 16:32



Destinataire
de Tess Nelly Harper

« Euh.. C'est un peu gênant pour moi de devoir en parler, mais je pense qu'il faudrait qu'on discute de ça, non?

Harper. »  
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Hibou de Alhena Empty

MessageSujet: Re: Hibou de Alhena   Hibou de Alhena EmptyDim 21 Juin - 16:38



Destinataire
de Tess Nelly Harper

« Sérieusement? Je savais que les Serpentards manquaient de courage mais j'ignorai jusqu'à quel point cela pouvait être.
Arrête de fuir un peu et assume ce que tu as fait.
Et je suis une excellente préfète.

Harper. »  
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Hibou de Alhena Empty

MessageSujet: Re: Hibou de Alhena   Hibou de Alhena EmptyDim 21 Juin - 16:43



Destinataire
de Tess Nelly Harper

« Prince,
Bon sang. Tu es bien ici et en vie alors pourquoi tu continues de me tanner sur ce sujet?
Je veux qu'on parle de ce qu'il s'est passé, et tu sais très bien ce que j'entends. Ne me force pas à jouer comme toi.

Harper. »  
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Hibou de Alhena Empty

MessageSujet: Re: Hibou de Alhena   Hibou de Alhena EmptyDim 21 Juin - 16:50



Destinataire
de Tess Nelly Harper

« Prince,
Je pense bien être la seule à avoir pourparler avec les centaures. Je ne suis pas certaine que tu aurais eu le tact adéquat.

Tu es une idiote, et tu ne connais rien de mes capacités. En revanche, je ne suis pas sûre que ce serait très bon pour ta réputation que je repère ce qu'il s'est passé, je te laisse donc deux choix: soit tu acceptes que l'on en parle et je garde le silence, soit tu ne complais dans ton abnégation et je répète tout. Bien sûr, tu pourras nier en bloc, prétendre que je mens, mais je sèmerais quand même le doute dans quelques esprits et ce sera suffisant pour tâcher ta réputation.


Harper. »  
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Hibou de Alhena Empty

MessageSujet: Re: Hibou de Alhena   Hibou de Alhena EmptyDim 21 Juin - 17:00



Destinataire
de Tess Nelly Harper

« Prince,
Parfait. Reste dans ton coin, je resterai dans le mien. Il y aura bien un jour où tu seras celle qui viendra. Tu es pathétique.

Je suis une fille de dieu. L'homosexualité n'a pas sa place chez moi, ne m'insulte pas, tu es celle qui m'a embrassé, non l'inverse.

Harper. »  
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Hibou de Alhena Empty

MessageSujet: Re: Hibou de Alhena   Hibou de Alhena EmptyDim 21 Juin - 17:07



Alhena Prince
de Tess Nelly Harper

« Prince,

Fais toi plaisir, ma soeur me fait confiance, je n'ai pas l'ombre d'un doute sur ce sujet, jamais elle ne te croira, surtout qu'il me semble qu'elle t'a de bien nombreuses fois rabattu le bec et fais ravaler ton venin.

Tu pourrais au moins avoir la descence d'assumer tes actes.

Harper. »  
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Hibou de Alhena Empty

MessageSujet: Re: Hibou de Alhena   Hibou de Alhena EmptyDim 21 Juin - 17:13



Alhena Prince
de Tess Nelly Harper

« Prince,

Et dis moi, ce sang "pur" dont tu es si fière, combien de consanguinité possède t-il ?

Bref, je ne gaspillerai plus de temps et d'encre pour toi.

Vie bien dans ton déni.

Harper. »  
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


Hibou de Alhena Empty

MessageSujet: Re: Hibou de Alhena   Hibou de Alhena EmptyLun 25 Jan - 19:11



Alhena Prince
de Poppy Lynch

« D evine ! Miss Harper, a été vu au bal de fin d'année en train d'embrasser le professeur Malefoy. Certaines, ne savent plus comment avoir de bonnes notes ! Poppy»  
Revenir en haut Aller en bas
attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂
L. Electra Black

L. Electra Black

attrapeuse de l'équipe de quidditch de serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 185 devoirs depuis ma répartition, le : 16/06/2015


Hibou de Alhena Empty

MessageSujet: Re: Hibou de Alhena   Hibou de Alhena EmptyJeu 4 Fév - 16:30



Destinataire
de Libra Black

« Ma chère cousine,
Serais-tu en train de te ramolir tel un véracrasse? Nos entrainements sont bien trop faciles ces derniers temps, que se passe t-il dans ton esprit qui te perturbe à ce point?

Ta cousine favorite. »  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hibou de Alhena Empty

MessageSujet: Re: Hibou de Alhena   Hibou de Alhena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hibou de Alhena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (alhena) burn
» Avoir un hibou
» Hibou de Ashleigh
» Hibou de Tess
» Hibou de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Hiboux-