Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Mathias Lauridsen # bastard brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


(M) Mathias Lauridsen #  bastard brother Empty

MessageSujet: (M) Mathias Lauridsen # bastard brother   (M) Mathias Lauridsen #  bastard brother EmptyMer 17 Juin - 20:30


aries prénom black
feat mathias lauridsen


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle aries black et je suis âgé de 21 ans. Je suis né à Londres le 19 septembre. Comme mon nom de famille l'indique, je suis pur. Je suis actuellement en 10ème année d'étude et je suis en justice magique, option libre..



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

# Il est le fils d'Antigone Black et de Charles Rosier, né suite à un adultère.

# Son ''père'' officiel (Polux Black), causa la mort par ''accident'' de son père biologique lors d'un duel lorsqu'il avait deux ans.

# Il a découvert le secret de ses origines par hasard, comprenant subitement la haine que Polux Black lui vouait et devenant obsédé par l'idée de devenir un parfait Black.

# Polux Black et Antigone Black sont cousin, sa mère à subit un mariage forcée. Il n'est pas très proche de cette dernière qui s'est enfermé dans le deuil et la tristesse.

# C'est un élève brillant et travailleur, mais aussi relativement énergique et joyeux comme sa demi-soeur.

# Il a peu d'ami à Poudlard, préférant compter sur de vrais personne de confiance. Il est néanmoins pas quelqu'un de mit de côté, il est juste très regardant sur ses fréquentation.

# Lors de l'enterrement de sa grand-mère, ses origines ont été dévoilé au reste de sa famille via une lettre de cette dernière (il n'était pas présent à ce moment là, lui et sa sœur était chez son meilleur ami, Ophichius Nott)

# Le reste est libre


arthemise lysandra black
demi-soeur & meilleure amie
Le rire d'Arthemise retentit à ses oreilles comme un milliers de clochette au son pur et cristallin. Il tourna la tête vers sa sœur, observant son hilarité avant d'y joindre la sienne. Il ne pouvait pas rester sérieux devant tant de joie, partageant la moindre des ses émotions avec autant d'intensité que si elle avait été la sienne. Arthemise avait toujours été cette personne qui l'avait fait se sentir entier et pas qu'une moitié de Black. Elle était son rayon de lune éclairant ses heures les plus sombre, le doux ululement d'une chouette vous rappelant que vous n'étiez pas seule et perdu dans le noir. Elle était le soleil qui irradiait sur ses journées, l'odeur des fleures qui rendait chaque jours le monde plus beau et vivant. Il avait toujours aimé sa sœur avec une passion étrange qui frôlait parfois l'inceste... mais jamais il ne pourrait aller plus loin. Arthemise était sa sœur et c'est comme ça qu'il l'aimait. Comme une sœur, ni plus, ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Mathias Lauridsen # bastard brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brother Bear (IOREK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-