Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ABC des personnages Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:18

Yaxley, Lysandra (merci ehp Haha )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:41

Zabini Blaise :3
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 8:58

Les noms déjà utilisés : Alberforth Dumbledor - Bellatrix Black - Croupton Family - Dean Thomas - Edgar Bones - Filius Flitwick - Ginny Weasley - Harry Potter - Ivanova - Kingsley Shacklebolt - Luna Lovegood - Mimi Geignarde - Neville Longbottom - Ombrage Dolores - Percy Weasley - Queudver - Remus Lupin - Seamus Finnigan - Tom Jedusor - Urquhart - Voldemort - Wilburga Black - Xenophilius Lovegood - Yaxley Lysandra & Zabini Blaise.

Albus Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 13:05

Black Sirius
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 14:01

Crabbe, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:00

Dobby.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:39

Elphias Doge
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 9:12

Figg, Arabella.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 13:01

Gripsec
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 21:10

Hagrid, Rubeus.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 18:30

Je trouve pas de I donc...
Jedusor, Tom
Revenir en haut Aller en bas
Leo E. Gambrell

Leo E. Gambrell

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 26 devoirs depuis ma répartition, le : 07/02/2016


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 20:30

Krum, Viktor
Revenir en haut Aller en bas
O. Leanne Humphrey

O. Leanne Humphrey
Bibliothécaire ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 163 devoirs depuis ma répartition, le : 09/08/2015


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:37

Lovegood, Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:34

Malefoy, Drago
Revenir en haut Aller en bas
Christopher E. Hayes

Christopher E. Hayes

préfet ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 43 devoirs depuis ma répartition, le : 05/03/2016


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:03

Narcissa Malfoy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ABC des personnages Harry Potter   ABC des personnages Harry Potter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ABC des personnages Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Survivor Harry Potter
» Harry Potter & Magie
» (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Alors, c'est l'histoire d'un troll... :: Et on fait tourner les baguettes... :: Les jeux-