Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. EmptyMar 16 Juin - 20:38


Ava Briseis Potter
feat Raffey Cassidy


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Ava, Briseis potter et je suis âgée de seize ans. Je suis né à Londres le quinze mai. Comme mon nom de famille l'indique, je suis de sang pur. Je suis actuellement en sixième année et je suis en études des runes..

Baguette magique: répondre ici. ϟ Epouvantard: répondre ici. ϟ Miroir du Risèd: répondre ici. ϟ Amortentia: pour votre personnage, l'amortentia sent... ϟ Patronus: attention, le patronus est une forme de magie puissante et il est difficile de parvenir à le contrôler. ϟ Don particulier: si vous souhaitez que votre personne ait une particularité magique quelconque, merci d'en faire la demande avant de le préciser dans votre fiche. ϟ Animal de compagnie: répondre ici.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Dans cette partie, parlez nous de votre personnage : de son caractère, de son style vestimentaire, de ses particularités (maladie, handicap...) Un minimum de 350 mots est demandé. Plus votre caractère sera étoffé, plus il sera simple de cerner votre personnage. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ répondre ici.
Âge ϟ répondre ici.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ répondre ici.
Tu penses quoi du forum ? ϟ répondre ici.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ répondre ici.
Autres ? ϟ répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: Re: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. EmptyMar 16 Juin - 20:38


Votre histoire

C'est ici que vous devez écrire votre histoire. Un minimum de 25 lignes est demandé. Vous pouvez le présenter sous la forme que vous voulez, que ce soit un journal intime ou un entretient avec un psychologue... n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: Re: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. EmptyMar 16 Juin - 20:38



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?: répondre ici.

L'aube ou le crépuscule ?: répondre ici.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: répondre ici.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: répondre ici.

Que préférais-tu?: Que les autres te jalousent ? ϟ Que les autres t'imitent ? ϟ Que les autres te fassent confiance ? ϟ Que les autres t'admirent et te félicitent ? ϟ Que les autres t'aiment et t'apprécient ? ϟ Que les autres te craignent ?

Quel chemin te tente le plus?: La grande allée d'herbe baignée de soleil ϟ L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne ϟ Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois ϟ La rue pavée bordée d'anciens bâtiments.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le ou la Sage ϟ Le Bon ou La Bonne ϟ Le Grand ou la Grande ϟ L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: répondre ici.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour ? ϟ La gloire ? ϟ La sagesse ? ϟ Le pouvoir ?

Le noir ou le blanc?: répondre ici.
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: Re: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. EmptyMar 16 Juin - 20:41

Coucou ma sister ou ma cousin ! XDDD   Cute Cute Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Coeur Coeur Coeur Coeur Content Content Content Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Aaah Love Love Love Love Love Love Love2 Love2 Love2 Love2 Love2 Han Han Han
Ma famille s'agrandiiiiit String String String String Superman Superman Superman Superman Yatah Yatah Yatah

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche. Ton vava est juste sublime !
J'ai hâte de te lire et d'apprendre à connaitre ton bébé Potter. Bisous bisous ma petite
et si jamais tu as besoin, n'hésite pas à venir spamer ma boite mp si tu as la moindre petite question. D'autant que nous sommes trois à pouvoir y répondre, n'est-ce pas merveilleux.

Bref, encore bienvenue et gros gros poutou !! In love In love In love Perv

Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: Re: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. EmptyMar 16 Juin - 20:52

Omg. Han Bienvenue à toi. In love Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas. On fire Hug2
Et si tu es une Potter, on est cousines. Haha Mais je t'expliquerais. Perv
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: Re: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. EmptyMar 16 Juin - 20:53

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: Re: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. EmptyMar 16 Juin - 22:27

Bienvenue ! Bril 8)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: Re: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. EmptyMer 17 Juin - 22:16

Quel accueil, vous êtes trop chous. Faint Coeur Merci beaucoup à tous ! Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: Re: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. EmptyMer 17 Juin - 22:26

Bienvenue ! Tu es très mignonne ! Cute
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: Re: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. EmptyJeu 18 Juin - 8:28

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: Re: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. EmptyLun 22 Juin - 11:14

Merci beaucoup vous deux. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: Re: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. EmptyMar 23 Juin - 17:17

Coucou. Potté
Étant donné que tu as commencé ta fiche il y a une semaine, il ne t'en reste plus qu'une pour terminer ta présentation. Hide
Je déplace donc dans les fiches en danger. Potté
Si jamais tu souhaites un délai, n'hésite pas. Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

MessageSujet: Re: (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.   (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour)
» Survivor Harry Potter
» Harry Potter & Magie
» ABC des personnages Harry Potter
» Comment s'absenter dans les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-