Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour) Empty

MessageSujet: Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour)   Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour) EmptyJeu 25 Juin - 13:31



❝Veux-tu toujours de moi ?❞
Absynthe & Priam
Les rumeurs allaient bon train. J'avais entendu plusieurs personnes parler de mon fiancé ... Et je ne savais comment réagir.

Une semaine. Cela faisait une semaine jour pour jour que j'avais demandé à Priam un peu de temps pour réfléchir. Je pensais qu'il avait accepté mais il avait du prendre cela pour une rupture puisqu'il s'était trouvé une autre sang-pur. Enfin trouver est un grand mot mais je les avais vu. Il était clair qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux. Que faire ? Cela faisait deux jours que je ruminais dans mon coin, que j'étais encore plus exécrable que d'ordinaire. J'en avais parlé à plusieurs personnes de confiance et il était clair que c'était au concerné que je devais parler.

Je lui avais donc envoyé un hibou ce matin, afin que l'on se rejoigne au lac à 15h. Je ne savais quoi lui dire et pour l'instant, j'étais encore furieuse de voir que mon fiancé (s'il l'était encore) avait des vues sur une traite à notre sang.

J'étais arrivée un peu plus tôt et je m'étais assise au bord de l'eau, lançant des cailloux en ricochets. Je n'étais pas très douée pour cela, mais ça me calmait un peu. Pourtant, quand je le vis arriver au loin, je sentis de nouveau la boule dans ma gorge. Je m'avançais alors vers lui, et d'une voix assez sèche, je lui demandais:

"Tu comptais me le dire quand que tu voulais te faire la salope de Potter ? J'ai été stupide, Priam, j'ai cru que tu me laissais le temps que je t'avais demandé alors qu'en fait, tu en avais une autre en vue."

Mes bras croisés sur ma poitrine, j'attendais une réaction de cet homme ... Je souffrais, et je comprenais enfin ce qu'était la douleur de perdre l'être aimé.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour) Empty

MessageSujet: Re: Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour)   Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour) EmptyVen 26 Juin - 8:37



❝Veux-tu toujours de moi ?❞
Absynthe & Priam


Cela faisait une semaine que j’avais eu cette discussion avec Absynthe sur le terrain de quidditch. Une semaine sans que l’on s’adresse la parole ou que l’on essaye d’interférer dans la vie de l’autre. Je souffrais de la situation c’était indéniable et j’essayais de continuer à vivre en pensant à autre chose. Depuis quelques temps je m’étais rapproché d’une jeune serdaigle répondant au nom de Nola Potter. Je ne me cachais nullement pour être proche d’elle puisque ma fiancée ne prenait aucune précaution pour me protéger alors pourquoi le ferais-je ? Je me doutais bien que cette relation ne lui plairait pas et que les commérages de cette école allaient forcément lui rapporter tout mes faits et gestes. C’est donc sans aucune surprise que je reçu un hibou me fixant rendez-vous à 15h au lac.
Je n’avais aucun besoin de précision quant à la raison de cette entrevue. Après avoir lu tranquillement une revue américaine sur le quidditch dans la salle commune, il était désormais l’heure de me rendre au rendez vous. Enfin j’étais même un peu à la bourre mais ça c’est un peu habituel chez moi ! Je marchais d’un pas calme, les mains dans les poches de mon jean délavé. La jolie brune était déjà là.
Je n’eus pas la possibilité de dire quoi que ce soit qu’elle commença directement à parler sur un ton énervé. Elle me demanda quand je comptais lui dire que j’avais des vue sur la jeune serdaigle et qu’elle avait été stupide de croire que j’allais lui laisser du temps alors que j’avais une autre fille en vue. Enfin dans d’autres termes bien plus crue mais c’est bien ce qu’elle avait dit. Je serrais déjà mes poings dans mes poches avant de la fixer dans les yeux avant de lui dire :
Si c’est pour me faire agresser je repars tout de suite ok ? Premièrement, je t’interdis de l’insulter de la sorte ! Deuxièmement je n’ai jamais dis ou fais quoi que ce soit qui aurait pu être pris pour une relation de couple avec elle !
Je repris ma respiration puis après un long soupir je repris mon explication :
Je ne nie pas le fait que nous sommes proche c’est certain ! Elle m’écoute et aime passer du temps avec moi, alors je dois avouer que c’est agréable de compter pour quelqu’un et avoir l’impression qu’on s’intéresse à moi !
J’avoue facilement que la jolie serdaigle me plait et que nous sommes proches et pourtant rien n’est simple dans ma vie ! Pour tout vous dire, j’aurais tellement aimé avoir une vie comme celle de mon père : amoureux et marié par la suite ! Je radoucis mon regard avant d’ajouter :
Je suis déçu que tu ai pu croire ces rumeurs plutôt que de me faire confiance Absynthe ! Mais d’un côté je suis content que tu montre un peu jalouse, ça montre que je compte tout de même un peu pour toi !
Ambivalente mes pensées ? Totalement, c’était mon gros problème du moment et j’avais l’impression que ça n’allait pas en s’améliorant !



© Pando

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour) Empty

MessageSujet: Re: Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour)   Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour) EmptyLun 29 Juin - 13:41



❝Veux-tu toujours de moi ?❞
Absynthe & Priam
Dire que j'étais hors de moi était un euphémisme. Il faut avouer que j'avais du beaucoup travailler sur moi-même. Dans un premier temps, j'avais du me poser une question: étais-je jalouse de Priam, ou d'Océane ? J'étais consciente que cette année, j'avais été intriguée par la serdaigle, au point de me demander si je n'avais pas des sentiments pour elle. Mais aujourd'hui, tout était bien plus clair. Je ne voulais pas voir de fille tourner autour de MON fiancé, et si je devais ruer dans les brancards pour qu'elle se dégage de lui, je le ferais. Je n'étais pas femme à me laisser piquer mon homme sous mes yeux.

Il réagit mal. Je ne peux lui en vouloir. C'est vrai que je n'y suis pas allée de main morte et que je ne compte pas me calmer. Du moins, c'est ce que je crois. Je ne supporte pas que l'on soit venu me demander si j'étais toujours avec Priam, ni de les avoir vu aussi proches, aussi tactiles ... Et le fait qui la défende fait monter en moi une sorte de rage contre cette bleue.

"Tu as raison, une salope se tape tout le monde. Elle, elle cherche juste à te prendre dans ses filets. Tu ne sembles pas te rendre compte que votre comportement l'un envers l'autre est ambigüe. Je n'ai rien fait de mon côté pour cela ! Cette semaine, j'ai respecté ce que tu m'avais demandé ... J'ai cru que ..."

Ma voix se brise tandis que je l'entends dire qu'elle, elle s'intéresse à lui.

"J'ai cru que l'on pourrait s'aimer ... J'ai été stupide."

Je ne peux retenir des larmes de rouler sur mes joues. Je ne peux me cacher, si ce n'est en me retournant. Je l'entends alors me dire qu'il est heureux que je sois jalouse. Mais là, je ne peux rien lui dire. Je me montre faible pour la toute première fois, et je me rends compte que je risque de le perdre.

"Tu l'aimes ?"

Soufflai-je douloureusement. J'avais tellement peur de sa réponse ...

© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour) Empty

MessageSujet: Re: Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour)   Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour) EmptyMer 1 Juil - 9:06


Je ne pris même pas la peine de répondre lorsque la jeune femme insulta à nouveau Nola. Non cela n’aurait servit qu’à agacer à nouveau Absynthe ! Je commençais à comprendre comment elle fonctionnait et ce qu’avait voulu dire Abel lorsqu’il m’avait dit de la protéger ! Ce n’était pas forcément contre les autres mais également contre elle-même. Je serrais les poings dans mes poches lorsque la jeune femme évoqua qu’elle avait cru qu’on pouvait s’aimer ! Qu’est ce qu’elle croyait ? Que je lui étais fidèle pour le plaisir ? On aura tout entendu, depuis tout jeune j’ai des sentiments pour la jeune Black mais cela ne lui à jamais traversé l’esprit et je ne suis pas prêt de lui avouer ! Je vis que des larmes coulaient sur ses joues et ma colère se dissipa peu à peu.
Elle me posa ensuite la question pour savoir si je l’aimais. Est-ce que j’aimais Nola ? Je ne m’étais jamais posé la question à vrai dire. Je l’aimais bien c’était certain, sa compagnie était importante pour moi et sa présence illuminait mon visage ! Etait ce de l’amour ? Je n’en sais rien non plus, je pris ma respiration avant de répondre :
Je ne suis pas amoureux d’elle, elle compte pour moi c’est un fait ! Tu me connais Absynthe, je t’ai dis que je te laissais réfléchir et de ce fait je ne suis pas revenu vers toi ! J’attendais que tu reprennes contact si tu souhaitais avancer dans notre relation !
Je n’étais pas du genre à faire marche arrière ou encore faire table rase sur le passé, j’espérais qu’elle est réfléchis et qu’elle est fait un choix. Je me posai sur le sol face au lac avant de la regarder à nouveau avant de lui dire :
Est-ce que tu as finis d’être jalouse ? Si tu le veux bien j’aimerais savoir si tu as eu le temps de réfléchir à ce que je t’es dis la dernière fois...
Je la regardai avec un léger sourire. Elle était vulnérable comme lorsqu’il y avait eu notre rendez vous au quidditch. Cette Absynthe là était méconnue mais tellement intéressante à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour) Empty

MessageSujet: Re: Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour)   Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux-tu toujours de moi ? (<3 Amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Potter) Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.
» Quidditch de nuit (<3 Amour)
» Natsya - L’amour est plus froid que la mort
» (M) Colton Haynes - Meilleur ami & Amour inavoué
» Emeraude vous dis au revoir avec tout son amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: RPs-