Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le panneau d'affichage des Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

directeur ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 92 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Le panneau d'affichage des Gryffondor Empty

MessageSujet: Le panneau d'affichage des Gryffondor   Le panneau d'affichage des Gryffondor EmptyJeu 25 Juin - 0:22



Le panneau d'affichage
que se passe-t-il à poudlard?

Dans chaque salle commune se trouve un panneau d’affichage. Sur ce dernier, vous êtes libres d’y passer les annonces que vous souhaitez. De la plus sérieuse à la plus farfelue, alors à vos plumes !

Code:
<hl>Pseudo :</hl> [i]répondre ici.[/i]
<hl>Annonce :</hl>[i]répondre ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

directeur ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 92 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Le panneau d'affichage des Gryffondor Empty

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage des Gryffondor   Le panneau d'affichage des Gryffondor EmptyJeu 25 Juin - 0:22



Les annonces des Gryffondor
que se passe-t-il chez les lions?


Cherche bon élève pour faire devoir de potions. Contact par hiboux, récompense en farces et attrapes. - Ashleigh ϟ Sous vêtements volés. Je donne des chocogrenouilles à qui me les retrouve. Contactez moi par hiboux. - Charlie ϟ
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Le panneau d'affichage des Gryffondor Empty

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage des Gryffondor   Le panneau d'affichage des Gryffondor EmptyJeu 25 Juin - 15:28

Pseudo : Ashleigh E. Rothschild
Annonce :
Code:
<hl>Cherche bon élève pour faire devoir de potions. Contact par hiboux, récompense en farces et attrapes.</hl>
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


Le panneau d'affichage des Gryffondor Empty

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage des Gryffondor   Le panneau d'affichage des Gryffondor EmptyJeu 25 Juin - 15:59

Pseudo : M. Charlie Lynch.
Annonce :Sous vêtements volés. Je donne des chocogrenouilles à qui me les retrouve. Contactez moi par hiboux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le panneau d'affichage des Gryffondor Empty

MessageSujet: Re: Le panneau d'affichage des Gryffondor   Le panneau d'affichage des Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le panneau d'affichage des Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Poudlard intérieur :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor-