Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 9:28


alderic velkan peverell
feat grant gustin


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Alderic Velkan Peverell et je suis âgé(e) de dix-huit ans. Je suis né à l'hôpital pour sorciers Sainte-Mangouste, dans Londres le 14 Février. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang pur. Je suis actuellement en huitième année et je suis en justice magique avec pour options les potions et la métamorphose.

Baguette magique: Elle est en bois d'acacia, mesure 32 centimètre et son coeur est composé d'une plume de phénix. Il s'agit d'une baguette fidèle qui accepte difficilement l'usage par un autre sorcier que son propriétaire. Elle est très forte pour les enchantements et la métamorphose, mais moins efficace lorsqu'il s'agit des sortilèges de base. Flexible et rapide, elle est excellente pour le duel. ϟ Epouvantard: Les clown. Ces créatures moldus sensé être amusante lui fou une de ces frousses. Il en a vu un petit dans la rue, et depuis, il fait de terrible cauchemar à sa simple pensée. ϟ Miroir du Risèd: Lui avec une médaille du mérite. Il rêve qu'on le prenne enfin au sérieux, qu'on arrête de dire qu'il est un trouble-fête, une personne sans ambition... ϟ Amortentia: L'odeur de l'humidité un jour de pluie, celle des arbres en fleur au printemps ainsi qu'une touche d'orange. ϟ Patronus: Un orang-outan. Ne cherchez pas à comprendre, personne ne sait réellement pourquoi ! ϟ Don particulier: Aucun don particulier. ϟ Animal de compagnie: Un rat blanc qu'il a affectueusement nommé Myrddhin, soit le réel prénom de Merlin l'enchanteur.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Alderic est un bon vivant. Un peu trop vivant au goût de ces parents qui ont dut élever un petit garçon hyperactif sur le bords. Rien ne l'arrêtait ! Il n'avait rien à l'épreuve d'Alderic, ce qui avait le don de rendre sa mère complètement dingue. Enfant, il grimpait partout, courait sans cesse, chassait les gnomes dans le jardin, chantait à tue-tête, dansait... On ne pouvait l'arrêter de bouger. Le seul avantage était qu'il brûlait tellement d'énergie dans une journée, et pas simplement la sienne, que le soir venu, tout le monde tombait dans un sommeil profond. En grandissant, il ne sait pas vraiment clamé, ce qui fut assez difficile pour ses professeurs à son entrée à Poudlard. Alderic n'est pas une personne à avoir la langue dans sa poche. Il parle sans cesse pour raconter tout et n'importe quoi. Pour lui sa n'a pas d'importance du moment que ce ne soit pas le silence total. Une chose qui le rend complètement dingue. Donc en classe, lorsqu'on arrivait à le faire taire, il finissait par gigoter ou faire des mauvais coups. Il a un besoin viscéral de se tenir occupé. C'est ainsi qu'il décrocha les qualificatifs de « trouble-fête », « peu sérieux » et « élève très dérangeant ». Et pourtant, il était loin d'être un mauvais élève. Il manque simplement d'un peu d'organisation, et d'une touche de responsabilité parce qu'il est le roi de la procrastination.

S'il y avait autre chose à savoir à propos d'Alderic est sans aucun doute qu'il est une vraie tête brûlée. Il n'y a rien à faire, lorsqu'il a un plan en tête, aussi dingue puisse-t-il être, il doit absolument y venir à bout. Il chasse d'ailleurs les sensations fortes. Rien de mieux qu'un bon coup d'adrénaline pour faire sa journée. C'est certainement cette recherche constante de sensations fortes qui le poussèrent à choisir le cursus en justice magique. Un choix qui fit la surprise de tout le monde. Ils croyaient tous qu'Alderic allait suivre les traces de son frère en choisissant le sport magique, un domaine dans lequel il excelle. Et bien non ! Notre jeune sorcier n'avait pas envie de passer sa vie à jouer au Quidditch. Il avait besoin de se sentir utile, de se sentir valorisé et d'avoir un impact dans le monde. Le métier d'auror est donc ce qu'il vise, mais il devra travailler vraiment fort pour y arriver.

Malgré tout ça, il faut savoir qu'Alderic Peverell est un jeune homme très doux et sensible. Il aime venir en aide aux autres. Il cherche constamment le positif dans chaque situation, ce qui peu facilement devenir lourd parfois. C'est un romantique dans l'âme. Il n'est pas le style de garçon à enchaîner les relations comme on change de paire de sous-vêtements. Il croit sincèrement que l'amour est quelque chose qui se développe, pas quelque chose que l'on peut imposer. Il est contre ces propres valeurs que de prévoir le mariage de quelqu'un avant même sa naissance, sans que la personne concernée ait son mot à dire. Et oui, il est rêveur sur le bord. Que voulez-vous, il a toujours son coeur d'enfant !

Notre jeune sorcier a toujours le mot pour rire. Il adore s'amuser, et est un vrai fanatique de fête. Il se fait un honneur de se présenter à chacune où il est invité, tout particulièrement d'être le dernier à partir. Ce qu'il aime par-dessus tout est la musique. C'est un excellent danseur, ce qui est tout à son avantage puisqu'à l'époque actuelle, les filles adorent les hommes qui savent se servir de leurs pieds. Alderic est naturellement très grand, il fait un peu plus d'un mètre quatre-vingt. Avec ces cheveux qui se coiffent par eux-mêmes, son petit air amical et ses yeux gris, il a tout pour plaire ! Parfois, la génétique fait bien les choses...

Il a un sens de la justice plutôt pointu. pour lui, l'équité entre chacun est une chose primordiale. Il n'a d'ailleurs aucun préjugés envers les sorciers d'ascendance moldue. À ces yeux, les moldue sont des gens avec une culture et un mode de vie complètement différent des sorciers. Une culture qui, soit dit en passant, le fascine au plus haut point. Il s'extasie facilement devant les moyens utilisés par les moldus pour faire ce qu'un sorcier ferait d'un simple coup de baguette. Cette vision des choses le met un peu mal à l'aise envers les croyances de ces parents comme quoi il faut préserver la pureté du sang. Son frère c'est plié au mariage qu'on avait programmé pour lui, cherchant à faire perpétrer les croyances familiale, mais Alderic doute pouvoir en faire de même. Il a peur de se perdre lui même dans le processus, agissant pour faire plaisir à d'autre. Il se sent d'ailleurs assez tiraillé par rapport au conflit qui commence à naître. D'un côté, il y a sa famille qu'il adore plus que tout et les valeurs qu'on lui a enseignées toute sa vie. De l'autre, il y a ses croyances et ses expériences personnelles. Il a peur de perdre quelque chose en chemin.


Qui se cache derrière l'écran ?
Meblang
Pseudo et/ou prénom ϟ Meblang, mais je me prénomme Marie-Eve
Âge ϟ 21 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ Inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ Il est super ! Ça fait un moment que je le regarde, mais je n'avais pas le temps pour m'inscrire !!
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ Pratiquement tous les jours, mais je rp environ 2-3 jours semaine.
Où as-tu connu le forum ? ϟ PRD
Autres ? ϟ VOUS ÊTES TOUS BEAUXXXXXX  Omg  Love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 9:29


Votre histoire

On pourrait en raconter longtemps sur mes histoires d'enfants. Je n'étais pas ce que l'on pourrait qualifier de facile. Au contraire, j'en faisais voir de toutes les couleurs à mes parents avec mes « aventures » de petit garçon trop curieux. Moi, j'étais celui qui avait toujours les bonnes idées pour s'amuser. Enfin, jusqu'à ce que je rentre à la maison en pleurant parce que j'avais fini par me faire mal en tombant d'un arbre ou en déboulant une colline pleine de roche parce que je voulais prouver à Priam que j'étais capable de tout faire, que je n'étais pas un bébé même s'il était plus grand que moi. Ma mère faisait de son mieux pour rester patiente face à toutes les bêtises que je pouvais faire. Elle se consolait en se disant qu'au moins, j'étais en bonne santé. Et puis, je n'étais pas du genre geignard. Chaque cicatrice était un trophée à mes yeux, et quand on me demandait ce qui m'était arriver, je me faisais un joie de raconter mes histoires de casse-cou. Il fallait même, souvent, m'arrêter parce que je pouvais parler pendant des heures. Priam aimait bien m'écouter raconter des histoires. Il disait que j'étais amusant. Moi, ça me faisait le plus grand plaisir que mon grand frère démontre de l'intérêt pour ma personne. J'ai toujours eu un grand estime pour mon frère. À l'époque, il était un vrai héro à mes yeux. Je voulais tout faire comme lui. Quand il est entré à Poudlard, j'en eu le coeur brisé. Je venais non seulement de perdre mon seul ami, mais également mon modèle. C'est à ce moment que j'ai commencé à prendre un peu plus d'indépendance et m'affirmer en tant que moi-même. Avant ça, un peu comme tout les bons petits frères, j'étais l'ombre de mon frère. mais l'ombre beaucoup plus amusant de Priam. Faut quand même préciser !

J'ai donc passé deux ans sans mon frère avant d'entrer à Poudlard. C'est durant cette période ne solitaire que je me découvris une passion pour la musique, et accessoirement la danse. Mon père passait son temps à me crier de baisser le volume ou d'arrêter de taper sur le plancher. Je crois que je le rendais dingue, mais j'étais tellement dans mon monde que je ne m'en apercevais même pas. Ma mère trouvait cette « phase » plutôt charmante, mais avec elle, tout ce qui la faisait rire et la mettait de bonne humeur était charmant. Je finis par rejoindre Priam à Poudlard. Malgré toutes mes espérances, je ne passais pas autant de temps que je l'aurais souhaité avec lui. Après tout, il était en troisième année, donc n'avait pas beaucoup d'intérêt à traîner avec un première année. Ma déception fut de courte durée puisqu'au bout de un mois, j'avais plus d'amis qu'il n'en faut pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 9:29



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  « D'idiot » ! Non, mais sérieusement, tu es qui pour te permettre de me juger de la sorte ?

L'aube ou le crépuscule ?: L'aube ! C'est le moment où je me lève ou celui où je me couche tout dépendant des jours...

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je lui réponds que je ne crois pas en la sorcellerie. Ce n'est que des histoires pour amuser les enfants le soir d'Halloween. Et puis, je lui fais remarquer je n'ai pas de verrues, ni de balai volant.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Les sortilèges, pour amuser mes amis !

Que préférais-tu?: Que les autres m'admirent et me félicitent !

Quel chemin te tente le plus?: Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: L'Intrépide

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je cris à tout le monde de s'enfermer dans une salle de classe et de fermer la porte. Ainsi, ceux qui ne sont pas en mesure de se défendre, seront tous rassembler au même endroit. Plus facile pour ceux pratiquant le sortilège du patronus de protéger l'entrée d'une salle de classe plutôt qu'une foule.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour

Le noir ou le blanc?: Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 10:27

La famille Peverell est sur le Ring ! Qui pourra les arrêter ?

Bienvenue à toi ! Amuse-Toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Poppy K. Lynch

Poppy K. Lynch

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 135 devoirs depuis ma répartition, le : 19/06/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 11:27

Les Peverell sont des beaux-gosses ! Bave

Bienvenue sur le forum ! Han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 12:03

Merci à tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 12:13

Bienvenue Coeur Ton avatar et ton gif :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 12:18

Merci Zachariah !
Et que dire de toi Haha
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 17:06

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
A. Lera-Ann Kovaleski

A. Lera-Ann Kovaleski

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 56 devoirs depuis ma répartition, le : 04/07/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 17:47

Bienvenue ici. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 17:56

Encore bienvenue Frérot !!
Super choix d'avatar !
On est canon dans la famille Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 18:31

Merci tout le monde !

Priam: j'ai fini par trouvé l'acteur idéal pour ton petit frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 18:37

Je dois avouer ne pas avoir pensé du tout à lui, mais il est parfait pour ce rôle !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 19:05

Soooooo Sex' les Peverell Bave

Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyDim 9 Aoû - 21:23

Le hasard m'a mené à Grant mon cher frère ^^ On va donc dire que le hasard fait bien les choses Smile

EBBAAAAAAAAAA Love2 Love Love2 Love Omg
Les Peverell sont peut-être « so sex », mais avec Ebba comme avatar, tu ne manques pas de nous éclipser Hannah Cute Coeur
Merci pour l'accueil In love
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyLun 10 Aoû - 0:07

Tiens tiens un autre peverell que je vais forcément aimer (j'espère pour toi :p)

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyLun 10 Aoû - 11:36

Doucement Jules, ce n'est qu'un enfant ! Hide
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyLun 10 Aoû - 18:12

A 18 ans, on est plus un enfant Priam Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyLun 10 Aoû - 19:19

Mouhahaha, c'est le pouvoir des roux tout ça ! Clap Clap

Si tu veux un lien hein... Ange Haha
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyLun 10 Aoû - 19:21

Va falloir que je le surveille avec vous autour Ange
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyLun 10 Aoû - 19:47

Ca vaaaa c'est un grand garçon, on prendra soin de lui, t'inquièèète ! Love2

Et sois pas jaloux Ange
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyLun 10 Aoû - 19:51

Moi jaloux ? Sachez Miss Wilson que je suis toujours bien entouré Hide
Si tu en prend soin ca va !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyLun 10 Aoû - 19:56

Sachez Mr Peverell que être 'bien' entouré ne veut pas tout dire !
Ouiiii In love
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyLun 10 Aoû - 20:00

Je ne vais pas me plaindre de ma compagnie actuelle Ange
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve EmptyMar 11 Aoû - 11:39

hannn le flood sur la pauvre fiche d'Alderic.... Vils personnages !  Suspect

Soit dit en passant, je saute de joie de voir un Peverell de plus sur notre forum. Bon courage pour ta fichette et à très très vite sur ParselMouth  Yatah Smile :haaan:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quidditch de nuit (<3 Amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-