Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 12:41

Merci Jules ! Et si tu m'aimes pas, autant pour toi, parce que tu veux pas de Al' comme ennemi! Haha

Priam ! Arrête de flooder!! Je vais te fouetter sinon Devil Allez ouste! En plus, les filles vont penser que je ne suis pas capable de me défendre tout seule ! J'ai l'air d'un con quand tu me traîtes d'enfant !!!

Oh ! Ce sera avec plaisir ce lien Hannah ! D'ailleurs, si tu as une idée, n'hésite pas à me mp ^^ Ange

Oh ! Une Potter !!! Nous faudra aussi un lien Hug Merci pour l'accueil au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 12:50

Elles ont l'air gentille comme ça mais en vrai elles sont terrible, fait moi confiance ! Devil
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:07

Terribles à quel point ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:21

Je ne voudrais pas que tu cauchemarde ! Hide
Cloclo avait raison : "Les filles tu sais méfie toi, c'est pas c'que tu crois" Tu sors Fou
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 13:58

Dis le gars qui ne nous connait presque pas Ange

Moi je ne suis pas terrible ! Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 7:42

Priam, es-tu en train de dire que tu préfères les hommes ? Haha

Hannah, moi je t'aime déjà Hug2 Mon frère à beau dire ce qui l'enchante Love
Revenir en haut Aller en bas
Priam S. Peverell

Priam S. Peverell

capitaine et poursuiveur de l'équipe de quidditch de gryffondor ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 182 devoirs depuis ma répartition, le : 07/08/2015


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:24

Non, mon petit frère ! Un sourire est je craque ^^
J'ai été fiancé et maintenant je suis amoureux alors si il y a bien une personne qui aime les femmes c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 8:50

pff ! Compte sur moi pour faire la même chose...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:30

Oooooow Hug

Au moins t'es pas comme ton frère Love2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve   ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALDERIC + la nuit est encore jeune, l'avenir encore un rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quidditch de nuit (<3 Amour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-