Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Liens d'Alaric - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 20:50

Ok pas de problème ! Tu veux bien commencer ? je suis sur le point de partie en vacances (je me souviens plus si je l'ai bien annoncé ici...), donc je te répondrais probablement en septembre Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 9:52

D'accord, je le commencerais pendant que tu seras en vacance dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Abel T. Malefoy

Abel T. Malefoy

professeur de Rune ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 719 devoirs depuis ma répartition, le : 20/06/2015


Liens d'Alaric - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 11:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Liens d'Alaric - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 18:14

Alaric Prewett a écrit:

Jules : son caractère : Je suis un jeune homme qui aime se faire respecter, si je peux inspirer la crainte cela ne me dérange pas, je serais toujours que l'on ne me marchera pas sur les pieds. Je ne suis pas du genre à être déloyal, je ne suis pas un cafteur non plus, je règle mes soucis par moi-même et je suis souvent impulsif. Lorsque je m'attire des ennuis, je ne fuis jamais. Lorsque j'ai un avis, je ne fais pas que de le garder pour moi, je le partage et je préfère que l'on me dise que l'on pense comme moi. D'ailleurs, je n'apprécie pas réellement lorsque l'on me dise que j'ai tort, je suis une personne bornée. Je suis ambitieux et studieux dans les cours qui me mèneront à mon but final. Il pense que les moldus ne devrais pas pratiquer la magie. Je les considérerais toutefois toujours inférieurs à notre rang et lorsque je le peux, je leur lance un petit rappel d'autant plus lorsque j'ai besoin de décompresser. On me considère donc comme une personne arrogante et provocatrice. Toutefois, lorsqu'on a fini par percer mon cœur, je suis une personne qui écoute et qui protège coûte que coûte. J'ai une seule faille qui peut m'anéantir pendant plusieurs heures voir plusieurs jours, c'est le sujet de ma mère qui nous a abandonnés lorsque je n'avais que cinq ans.

Jules est plus "sournoise", plus réfléchie, elle n'agit que quand elle estime cela nécessaire sinon elle a tendance à laisser les autres régler leurs problèmes. J'ai du mal à leur voir des points communs.
Puisqu'on semblait partir sur du positif, ils auraient pu se connaitre bien avant ? un souvenir/un moment partagé dans leur jeunesse les lie aujourd'hui et ferait qu'ils s'apprécient quand même ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 20:17

Bien sur, tu habitais où dans ton enfance ? Sinon, Alaric a été dans un camps de sorcier en vacances peut être qu'ils auraient pu se connaitre là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Liens d'Alaric - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 19:04

A proximité de Londres.
Non, la mère de Jules étant gravement malade quand elle était enfant, elle préférait restée à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Liens d'Alaric - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:39

Alaric Prewett a écrit:
Maxence : Ils pourraient peut être se sentir déjà en concurrence de par les cours. Ensuite Alaric pourrait ou non savoir que Aylinn est ta sœur et donc cela passerait d'autant moins entre les deux personnes.


Alors, pour la concurrence pour le cours, Max n'est pas vraiment le genre d'élève studieux, alors les notes ils s'en fiche un peu. Mais Alaric peut toujours le chambrer là-dessus. Après, j'ai pensé, que Max adore faire des farces, il aurait pu prendre en grippe Alaric et lui faire subir ses farces. Bien sur, Max ne se cache pas, en général, il assume et se vante, bon en évitant un minimum de se faire attraper par les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Liens d'Alaric - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 10:40

Jules, si tu habitais à proximité de Londres, ils auraient pu déjà se croiser par plusieurs fois. Sans réellement osé se parler à Londres, puis une fois qu'ils se revoient tous les deux à Poudlard. Alaric aurait pu osé venir te parler alors que tu étais uniquement en deuxième année et lui en première. Il t'aurais demander un simple renseignement et désormais il sont plutôt proche ?

Max : L'idée me vas bien, surtout que Alaric aurait beaucoup de mal à supporter le fait d'être pris pour victime de toutes tes farces. Ce qui pourrait être aussi une raison pour laquelle Alaric n'aime pas les King.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Liens d'Alaric - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Liens d'Alaric   Liens d'Alaric - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jules ♠ Liens
» Les liens de Briséis
» • Les liens de la bibliothécaire
» Because we are not alone || Garett liens
» Les petits liens d'Ayline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-