Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le carnet de Lien d'Océane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 19:52

je suis d'accord avec vous deux, les amis, si vous avez l'occasion avec vous serait super cool ! Par contre, si vous pouvez les commencer ? Hide Hide ça m'arrangerai Choqué Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 17:49

Alors moi je veux bien. On le fais dans la forêt interdite ? Par contre, si je le commence, ce sera dans la semaine, si cela ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra K. Madden

Moïra K. Madden

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 37 devoirs depuis ma répartition, le : 26/01/2016


Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 EmptySam 30 Jan - 13:08

M'oublie pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 EmptySam 30 Jan - 14:53

Océane j'avais complètement oublié notre lien Hide
Est-ce qu'on le fait évoluer ou on le garde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 23:36

Moira : comment t'oublier hein ? :mdr:

Jules : j'ai un trou de mémoire XD XD c'était quoi exactement pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jules D. Croupton

Jules D. Croupton

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 197 devoirs depuis ma répartition, le : 21/06/2015


Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 19:42

Océane devait faire ses preuves aux yeux de Jules qui aime pas voir un nouvelle fille tourner autour de Priam après la tornade Absynthe, un truc comme ça je croix x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 Empty

MessageSujet: Re: Le carnet de Lien d'Océane   Le carnet de Lien d'Océane - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le carnet de Lien d'Océane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Rappeltout :: Liens-