Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Au choix + soeur cadette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


(F) Au choix + soeur cadette Empty

MessageSujet: (F) Au choix + soeur cadette   (F) Au choix + soeur cadette EmptyVen 27 Fév - 17:20


Au choix King
feat au choix


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle King et prénom(s) du scénario et je suis âgé(e) de 16 ans ou 15ans sachant que Max et X on 2ans de différence. Je suis né à Londres le ././54. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang mêlée. Je suis actuellement en année d'étude de votre personnage et je suis en cursus du personnage. Si il est en cursus universitaire, pensez à préciser quelle est sa matière principale ou la laisser au choix du membre qui prendra le scénario.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Niveau caractère : enjouée, rigolote, forte, naïve, intelligente, douée.
Histoire : + sa mère est une moldue, son père sorcier d'une famille de sang pur.
+Sa mère a disparu alors qu'elle été âgé de 8ans, elle n'avais pas vraiment de rapport avec elle. Son père lui a dit qu'elle était partie, car elle avait peur d'elle. Elle ne sait pas toute la vérité sur ce départ.
+Elle a toujours eu d'excellent rapport avec son père, qu'elle adore, elle ne se doute absolument pas que son père bat son frère. Elle sait juste qu'ils ne s'aiment pas vraiment.
+Elle aime travailler la magie et étudier.
+ Alors qu'elle avait 15ans, elle tomba amoureuse d'un moldu voisin de leur maison. Elle lui dévoila la magie. Son frère l'apprit et frappa le garçon. Son père lui, l'a frappa et le coup l'a rendit amnésique. Elle ne se souvient pas de cet épisode de sa vie.


Maxence L. King
Frère
Max est très protecteur envers sa sœur, il ne peut s'empêcher de la surveiller, ce qui agace parfois la jeune fille qui ne sait pas vraiment de quoi elle doit être protégée. Max à peur que son père s'en reprenne à elle et surveille donc ses fréquentations. Elle adore son frère et c'est réciproque, elle lui reproche juste d'être trop protecteur envers elle. Elle adore lui raconter des histoires et lui raconter ce qu'elle a appris. Ils aiment se retrouver dans le jardin de leur maison pour papoter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


(F) Au choix + soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + soeur cadette   (F) Au choix + soeur cadette EmptyMar 3 Mar - 22:18


Conditions !
feat au choix


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Avatar : Il faudrait une blonde, assez jolie, avec une joie de vivre, qui soit jeune vu qu'elle aura 15-16ans. Une petite ressemblance avec Dane Dehaan serait la bienvenue !
Nom et prénoms : Le prénom est totalement au choix, par contre le nom sera obligatoirement King ! Sinon  Rest in Peace
Histoire & liens: Il faut suivre l'histoire de Max même si les deux n'ont pas connu les mêmes expériences de vie. Le lien est non-négociable et peu très vite évolué du notamment à l'amnésie de la sœur.
Présence: Ne me faite pas de fausse joie en vous inscrivant puis en disparaissant sans avoir finit votre présentation merci !  Bril

Si vous prenez mon petit scéna  In love  




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) Au choix + soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + soeur cadette   (F) Au choix + soeur cadette EmptyJeu 18 Juin - 16:03

Frère Han
Je suis là si tu veux bien de moi. Je cherchais un lien et puis voilà que je tombe sur leur histoire. Potté
Zippo te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


(F) Au choix + soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + soeur cadette   (F) Au choix + soeur cadette EmptyJeu 18 Juin - 16:28

Siiiister !!! Je suis trop contente là ! Tu fais ma journée ! Je connais pas du tout Zippo mais ça me va parfaitement !!!

Cute Bril Coeur In love Hug Hug2 Omg Love2 Love Love Love Love2 Love 3 Yatah Han Bril Bril Bril Bril Bril Bril In love In love In love In love In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) Au choix + soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + soeur cadette   (F) Au choix + soeur cadette EmptyJeu 18 Juin - 16:48

Han on est deux alors! Bril
Sinon j'avais pensé à Gabriella Wilde ou Aurora Mohn. Mais je trouve que Zippo est plus naturelle sur les avatars.
J'ai hâte de nous voir rp. J'ai déjà quelques idées qui pop dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


(F) Au choix + soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + soeur cadette   (F) Au choix + soeur cadette EmptyJeu 18 Juin - 16:55

Haha Ouh j'ai hâte aussi de rp ! Et je trouve que Zippo convient très bien à l'idée que je m'étais faite de ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) Au choix + soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + soeur cadette   (F) Au choix + soeur cadette EmptyJeu 18 Juin - 17:06

Parfait alors Perv 2
Petite question : est-ce qu'elle est consciente qu'une période de sa vie lui manque ? est-ce que tu voyais plutôt cette période oubliée longue ou courte (juste le temps de son idylle avec le moldu) ?
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


(F) Au choix + soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + soeur cadette   (F) Au choix + soeur cadette EmptyJeu 18 Juin - 17:20

Alors, je voyais l'amnésie quand même assez courte, j'avais juste pensée à l'épisode de l'idylle avec le moldu et donc aussi la violence de son père qu'elle a totalement oublié. étant donné que son père, elle l'adore, pour elle c'est le meilleur des pères et il montre une facette totalement différente avec elle qu'avec Max vu qu'elle, est très douée pour la magie.

Edit: Si elle est consciente, je ne pense pas pour le moment, mais elle peut faire des rêves ou alors avoir des sortes de flashs quand quelque chose lui rappelle l'incident.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F) Au choix + soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + soeur cadette   (F) Au choix + soeur cadette EmptyMar 11 Aoû - 16:23

Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashley Londubat

Ashley Londubat

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 108 devoirs depuis ma répartition, le : 15/07/2015


(F) Au choix + soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + soeur cadette   (F) Au choix + soeur cadette EmptyMar 11 Aoû - 18:20

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
M. Charlie Lynch

M. Charlie Lynch

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 209 devoirs depuis ma répartition, le : 14/01/2015


(F) Au choix + soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + soeur cadette   (F) Au choix + soeur cadette EmptyLun 25 Jan - 17:56

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F) Au choix + soeur cadette Empty

MessageSujet: Re: (F) Au choix + soeur cadette   (F) Au choix + soeur cadette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Au choix + soeur cadette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) - Elizabeth Lail - Soeur cadette.
» (F) Kaya Scodelario - Soeur cadette
» Le choix d'une vie ㄨ Priam
» (F/PRIS) Au choix - Fire meet gasoline/Attraction & more.
» Juliet Dupree - Un lien avec la cadette du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Avez-vous vu ce sorcier?-