Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M) Paul Wesley - Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptyLun 15 Juin - 12:52




Hélios prénom Prince
feat. Paul Wesley


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Hélios Prince et je suis âgé(e) de dix-sept ans. Je suis né à Londres le 31 octobre 1952. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-pur. Je suis actuellement en sixième année et je suis en enseignement secondaire.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Hélios est le frère jumeau de Alhena. Comme sa sœur, il déteste les moldus et les nés-moldus mais est cependant moins extrémiste que son aînée de quelques secondes. Il est froid, calculateur, ambitieux, sportif, intelligent, rusé, prétentieux, cupide... Bref, il n'est pas forcément très fréquentable. Il sait s'entourer des bonnes personnes et c'est probablement l'une des raisons qui fait sa popularité au sein du château. Les jumeaux Princes sont connus pour leur fâcheuse tendance à se la raconter. Ils ont pourtant une bonne réputation mais seulement auprès de ceux qui ne veulent pas d'ennuis. Les nés-moldus ont tendance à les haïr. Hélios a pourtant un avis moins tranché sur la question. Pour en apprendre plus sur son histoire, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur ma fiche de présentation.


Cassiopée Alhena Prince
Sœur jumelle
Alhena et Hélios sont jumeaux. Alhena est née la première, Hélios a suivi. Ils ont tous les deux une relation très forte. Ils s'apprécient, ils s'aiment et les séparer serait une grosse erreur. Lorsque l'un fait quelque chose, l'autre l'imite souvent. Lorsque vous apercevez Alhena dans un coin, soyez certains de voir Hélios non-loin. La jeune femme a toujours su compter sur son frère et Hélios a toujours pu compter sur elle. Jamais ils ne pourraient se trahir. La seule chose qui semble séparer les jumeaux Prince, c'est leur idéaux concernant l'avenir de la communauté magique. Alhena désirait voir les moldus et nés-moldus périr dans les flammes de l'Enfer alors qu'Hélios souhaiterait simplement que l'on les intègre d'une façon différente.
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptyLun 15 Juin - 12:53



Infos supplémentaires
ça a jamais fait de mal à personne !

Coucou toi ! Han Déjà, merci de t'intéresser à ce scénario, ça me fait très plaisir.  Bril Hélios est très important pour Alhena et son développement. Je pense qu'ils peuvent s'entraider.  Haha Alors, voici les quelques points que j'aimerais revoir avec toi si tu le permets.  Perv 2

le pseudo: le prénom, Hélios, n'est pas négociable ou très difficilement.  Ange J'adore ce prénom et je trouve qu'il correspond parfaitement à Paul. Cependant, le deuxième prénom est libre et si tu n'aimes vraiment pas Dylan, tu peux toujours arranger ton pseudo de la façon suivante... H. Prénom Prince.  On fire

l'avatar: négociable.  Coeur

Sinon, j'avoue ne pas avoir grand chose à dire de plus, si ce n'est que je ferais un temple à la personne qui prendra ce scénario.  Perv Je te jure, un temple de smiley.  Hug  In love

Revenir en haut Aller en bas
Hélios H. Prince

Hélios H. Prince

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptySam 27 Juin - 23:39

Bonjour toi :D
Avant toutes choses, je voulais savoir si Dylan t'irait comme avatar ? J'aime pas vraiment Paul Wesley, en fait.. Sa tête me revient pas, ehe.
Mais ton scénario est parfait, I need it.
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptySam 27 Juin - 23:40

Tu sais que j'ai buggé parce que je viens de voir ton pseudo sur le net et que tu es sur le forum de mon frère aussi? Haha

Tu vas faire une heureuse futur beau frère Haha
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptySam 27 Juin - 23:41

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Bril
Han
J'avoue que Dylan fait trop gentil. Hide
Mais si Paul ne te convient pas, l'on peut toujours trouver un terrain d'entente. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hélios H. Prince

Hélios H. Prince

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptySam 27 Juin - 23:44

Tess, j'ose imaginer que tu me connais sous le nom d'Atom ? Je m'ennuie écoute.

J'ai jamais entendu quelqu'un me dire que Dylan faisait gentil avant toi, et étant donné que je le joue toujours en psychopathe ça me paraît assez troublant ehe.
Paul, je peux vraiment pas. Je sais pas, ça doit être TVD qui fait cet effet... Mais si tu as d'autres propositions, dit moi Bril
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptySam 27 Juin - 23:46

Bah écoute, si tu tiens vraiment à Dylan, ça ne me gêne pas. Bril L'important c'est que tu te sentes bien dans le personnage. Rest in Peace
Revenir en haut Aller en bas
Hélios H. Prince

Hélios H. Prince

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 19 devoirs depuis ma répartition, le : 27/06/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptySam 27 Juin - 23:48

Me demander si je tiens à Dylan c'est comme me demander si je tiens à mon chat c'est mon idole en fait ehe. Bril Je t'aime, toi. Merci de ta réponse aussi rapide, je vais faire de mon mieux pour te plaire ♥️ inceeeeeeste. Non parce que Troian Ange
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptySam 27 Juin - 23:49

Oui Atom le psychopathe Haha

PAS D'INCESTE CEY MA MIENNE Fou
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptySam 27 Juin - 23:49

Bon, t'arrêtes de squatter deux secondes toi ? Arrow
Pas de soucis, j'ai hâte de te lire. Bril
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptySam 27 Juin - 23:51

Non Haha
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptySam 27 Juin - 23:52

Psht, file. Pas beau
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau EmptyDim 28 Juin - 16:33

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley - Frère jumeau   (M) Paul Wesley - Frère jumeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley - Frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hélios - L'autre jumeau
» (M) + Asa Butterfield + Demi-frère.
» (M) Logan Lerman - futur beau-frère
» Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Hominum Revelio :: Avez-vous vu ce sorcier? :: Ces sorciers ont été trouvé-