Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Arthemise # take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Arthemise # take me to church Empty

MessageSujet: Arthemise # take me to church   Arthemise # take me to church EmptyMar 16 Juin - 21:32


arthemise lysandra black
feat Magdalena Zalejska


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Arthemise Lysandra Black et je suis âgée de 19 ans. Je suis née à Londres le 28 Mai. Comme mon nom de famille l'indique, je suis de sang-pure. Je suis actuellement en huitième année d'étude et je suis en communication, option Occlumencie et Défense contre les forces du mal, seul véritable cours ayant une réelle utilité..

Baguette magique: Bois de cornouiller , 28 cm 67 et crin de licorne. ϟ Epouvantard: sa grand-mère revenue d'entre les morts à l'état de putréfaction. ϟ Miroir du Risèd: Aries, Oph et elle de dos, faisant face à une plage. Tout les trois absolument libre de toute contrainte. ϟ Amortentia: thé noir, biscuit à la cannelle et caramel ϟ Patronus: un berger allemand. ϟ Don particulier: aucun. ϟ Animal de compagnie: une ratte albinos : Lanula.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Passionnée, brûlante, insolente... Arthemise est un incendie qui ravage tout sur son passage, elle n'a que très peu de considération pour ses semblables. Elle aime provoquer, elle aime déranger, elle aime sentir les regards se poser sur elle sans oser toute fois lui dire quoique ce soit. Arthemise tient tête, ne se laisse pas faire. Elle n'aime pas choisir et le fait savoir. Elle veut tout et tout en même temps. Elle méprise les compromis et fuit la raison comme la peste. Tout ce qui compte c'est cet instant présent dans lequel elle se noie comme un vieux marin se noierait dans son rhum. Arthemise est vulgaire, elle ne mâche pas ses mots, elle aime contre-dire ses parents mais ne cherche pas pour autant à s'éloigner de l'éducation qu'on lui a donner. Le né-moldus et leur sort l'indiffère au plus haut point, elle n'a jamais hésiter à se montrer méprisante et mauvaise avec eux, elle n'a pas vraiment peur des conséquences de ses actes et y fait toujours face avec un sourire en coin qui en rendrait fou plus d'un. La jeune femme n'a que faire des conventions sociale, elle ne se fera pas respecter par un nom mais par des actes car c'est là son plus gros problème. Elle refuse d'être admirer pour une chose qu'elle n'aura pas accomplit. Sans défis rien n'est intéressant. Arthemise aime se dépasser, aime soulever des montagnes... Elle n'a ni peur, ni froid aux yeux, tout ce qui compte c'est de réussir là où d'autre ont lamentablement échouer. La réussite à n'importe quel prix, elle est prêt à tout sacrifier pour parvenir à ses fins et se montre d'une nature particulièrement peu scrupuleuse en ce domaine. Égocentrique, manipulatrice... Arthemise est aussi une personne étonnamment pétillante et joyeuse. Elle aime rire et s'amuser, ce n'est pas elle qu'on verra s'enfermer dans une humeurs mélancolique. Elle joue dans son univers et ceux qui l'entourent sont toujours aussi énergique que la jolie brune. Arthemise est immature et inconsciente. Si elle assume chacune de ses erreurs avec un sang-froid remarquable, elle ne mesure jamais l'étendue de ce qu'elle fait. Elle se fiche des conséquence, agissant à l'impulsion, suivant ses humeurs et ses caprices, c'est peut être le plus grand malheur de son entourage. Résolument Black la demoiselle affiche leur fierté sans borne ainsi que leur caractéristique physique. De long cheveux noir lui tombant au niveau des hanches, cet étrange beauté froide renforcée par ses yeux bleu dont la pureté du gauche est troublée par une légère tache caramel. De taille moyenne, la demoiselle sait néanmoins s'imposer par la dignité qu'elle est parfois capable d'afficher dans ses manières. Toujours vêtue de robes, elle méprise les tenues moldus et ne s'affiche jamais dans ces dernières, les trouvant disgracieuse. Sa taille fine et sa peau pâle vienne achever le portrait de cette parfaite petite Black ambulante. Arthemise fait partie de ses gens qui, même en essayant, ne pourrait cacher leurs origines.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo ϟ lyv.
Âge ϟ 24 ans.
Scénario ou personnage inventé ? ϟ inventé.
Tu penses quoi du forum ? ϟ j'aime beaucoup.
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ souvent, 05/07 minimum.
Autres ? ϟ merci pour votre accueil Lèche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Arthemise # take me to church Empty

MessageSujet: Re: Arthemise # take me to church   Arthemise # take me to church EmptyMar 16 Juin - 21:32


Votre histoire

Un silence de mort se faisait entendre dans la demeure. Arthemise fit une entrée discrète, observant les lieux avec un intérêt soudain. Une crainte sans nom s'était immiscé dans son cœur et il fallut la main rassurante d'Aries dans la sienne pour qu'elle avance. « - Elle est morte Themise...  »  Elle mêla doucement ses doigts à ceux de son demi-frère. « - J'ai tellement de mal à y croire Aries... » La vieille Lysandra Black était morte. Cette horrible grand mère qui s'était toujours montrer si injuste et cruelle. Une vieille folle occupée à inventer un milliard de punition injuste et douloureuse. Et pour y échapper il n'y avait toujours eut qu'Ariès. Ariès qui la faisait rire, Ariès qui se plaçait devant elle quand il voyait le martinet se lever. Lysandra Black n'élevait pas ses petits enfants, elle les dressait avec toute la méchanceté d'une marâtre aigrie de conte de fée. Il n'y avait qu'Aries qui trouvait grâce à ses yeux, le fils bâtard de sa fille. Lysandra Black avait toujours refusé de voir son enfant unique épouser son neveux. Elle avait été la seule de sa famille à s'opposer à se mariage arranger, cet inceste qu'elle trouvait répugnant. Quel ne fut pas sa joie quand elle apprit qu'Antigone avait fait un enfant dans le dos de Polux. Un bâtard avec un Rosier... Un bâtard de sang-pur, de cet homme que sa fille avait toujours aimé. Aries en portait les trait. Des cheveux blond, des yeux clair... Il était aussi éloigné que possible de l'image d'un Black... Et pourtant son neveux et beau fils ne pouvait le renié... Il n'avait pas d'autre fils, personne d'autre pour porter son noble et illustre nom. Lysandra avait toujours hait les Black, ce n'est à contre-coeur qu'elle avait rejoint cette famille, lors de son propre mariage imposée. Elle avait prit un malin plaisir à le faire payer à chacun d'entre eux. Sauf à sa fille, sauf à Ariès... Eux, ils n'avaient rien avoir avec son malheur. Il n'y avait officiellement que quatre personnes au courant de la naissance d'Ariès. Antigone Black, sa mère, Polux Black, son père officiel, Lysandra Black,sa grand mère et Charles Rosier, son véritable père. Ce dernier était mort dans un accident lors d'un duel ''amicale'' l'opposant à Polux deux après sa naissance, Lysandra venait de décédé... En apparence le secret était bien gardé et l'honneur sauf... mais Antigone avait révélé la vérité à son fils, qui l'avait lui même raconter à sa sœur et à son meilleur ami. L'inséparable trio s'était promit de garder le secret et on n'en avait plus parlé... Néanmoins on savait désormais pourquoi Polux haïssait tant son fils unique.

Le duo s'avança jusqu'au lit de la défunte. Elle gisait là, maquillée, habillée, comme endormie. Longtemps Arthemise fixa la corps sans vie de celle qui avait terrorisé son enfance, guettant le moindre mouvement, la moindre respiration... mais rien. Le corps resta immobile, inerte, mort.  Le monstre avait été vainque par le temps. Ni la maladie, ni la folie n'avait eut raison d'elle, seule le temps semblait avoir réussit à finalement l'emprisonner de son étaux mortel. Leur père était dans un coin de la pièce, discutant avec ses frères, sa mère, elle, pleurait silencieusement. Elle avait recouvert d'un voile noir son visage et semblait semblable à un spectre désireux d'accompagné dans la tombe sa mère... Son dernier soutient. C'était une femme triste et silencieuse. Brisée par l'amour sans borne que lui vouait son cousin et mari, et par la perte de l'homme à qui elle avait offert son cœur sur les bancs de Poudlard. C'était le français qu'elle avait toujours désiré, cet homme blond, lumineux et pas cet être sombre et froid qui était son époux. Pas cet homme austère et sévère qui gérait d'une main de fer sa famille. Antigone Black parlait peu. Elle regardait le monde avec distance et silence. Drapée dans sa douleur avec une dignité si théâtrale qu'on ne savait jamais ce qu'elle ressentait vraiment. Elle souffrait et s'exposait en martyre de son amour sans jamais rien en dire. Arthemise n'avait jamais tentée d'être proche de sa mère, tout comme cette dernière n'avait jamais tentée d'aimer ses enfants. Elle était aussi présente dans leur maison qu'un tableau ou une sculpture inerte. Enfermée dans sa chambre à compter les heures ou jouer de la musique, elle jouait les héroïnes romantiques... mais plus personne ne s'occupait de son tourment. Même Aries s'était désintéressé de sa mère, la laissant entière à son malheur qui semblait être sa seule et unique passion. « - Arthemise ? Tu n'es pas obligé de resté. » La jeune fille détacha son regard du corps inerte de sa grand-mère. Son père s'était adressé à elle d'une voix douce, comme il en avait toujours eut l'habitude. « - Personne ne te reprocheras de partir. » Polux avait toujours été un bon père pour elle, lui montrant le peu de douceur que son cœur était capable de ressentir. « - Va finir ta journée sur le chemin de Traverse, je viendrais te chercher à dix-huit heure précise pour rentrer et... emmène ton frère avec toi. » Une trace de mépris, Polux était incapable de parler aimablement d'Aries.

Les jeunes gens étaient sortit, dehors le ciel était bleu et l'air agréable. Arthemise retira la capeline qui recouvrait ses épaules, dévoilant une longue robe noir à bretelle. « - Chemin de traverse alors? » Elle eut un sourire « - Tu plaisantes j'espère ! On est pas loin de la demeure des Nott, on devrait plutôt rendre visite à Oph! » Ophiuchus Nott, meilleur ami d'Aries. Depuis toujours ces trois là faisait un inséparable trio, ils se connaissaient bien avant Poudlard et, bien qu'Arthemise fut plus jeune de deux ans, ils avaient toujours parfaitement intégré la jeune fille à leurs jeux. Personne ne fut surpris de voir arriver les deux enfants Black à la demeure des Nott, un hiboux fut envoyé à la vieille maison des Black pour les prévenir, mais personnes ne verraient aucune objection à voir les rejetons de ces deux grandes familles de sang-pur se fréquenter. Ophiuchus était tranquillement assis sur un fauteuil, lisant un quelconque ouvrage de mythologie lorsqu'on fit entrer ses deux amis dans la pièce. La porte se refermait à peine que la jeune Black lui ôtait le livre des mains et déposait un tendre baiser sur ses lèvres. « - Themise ! On pourrait nous voir! » C'était une demi protestation, il avait déjà une main dans le dos de la jeune femme et l'attirait autant à lui qu'il protestait de l'échange. « - Comme si ça allait l'effrayer Oph. » Aries s'était assis sur le lit de son ami et avait attraper un autre livre qu'il lisait à son tour. « - Tu ne t'es toujours pas débarrasser de ton horrible fiancée ? » Un soupçon de reproche perçait dans la voix de la brune, elle n'avait jamais réellement accepter qu'une autre fille soit engager auprès de son ami et amant. « - Pourquoi faire ? Le jour du mariage je t'enlèverais et nous irons au bout du monde tout les deux... Sauf si Aries n'a pas apprit à se passer de nous, auquel cas nous l'emmèneront aussi. » Un petit rire échappa à l'intéressé, il était plus qu'habitué à tenir la chandelle entre sa sœur et son meilleur ami, le jeune couple ne le laissant que très rarement de côté. « - Ce jour là c'est moi qui vous aiderait à fuir, car ne douter pas que ce ne sera pas aussi simple que ça en à l'air. » Arthemise eut un petit rire. Elle n'était nullement jalouse de la fiancée de son amant, contrariée de sa présence, mais jalouse aucunement. Ophuchius avait toujours été à elle et le serait toujours. C'était aussi simple que ça. « - Je suis étonnée que père ne t'ai pas déjà trouver un parti intéressant Aries... » « - Je ne suis pas un vrai Black Themise. » « - Tu l'es officiellement, on ne t'en demande pas plus, si ? » Les deux aînés des Black échangèrent un petit sourire. Qu'importe le nom, ils étaient bel et bien une famille. Doucement Ophichius entoura la taille de son amante de son bras et reprit sa lecture, alors que, blottit contre son torse, Arthemise et Aries continuait de bavarder de tout et de rien. En face, la terrifiante Lysandra Black était couché dans un caveau, alors qu'un maître de cérémonie lisait ses dernières volonté, lâchant, sans le vouloir une bombe dans la famille Black. La dernière lettre de Lysandra révélait les origines adultère de son petit fils préféré.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Arthemise # take me to church Empty

MessageSujet: Re: Arthemise # take me to church   Arthemise # take me to church EmptyMar 16 Juin - 21:32



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De lâche, j'ai toujours eut le courage de mes opinions, j'ai toujours assumés chacune des mes actions, je ne supporterais pas d'être vu comme quelqu'un de lâche. Seul les faibles sont lâches.

L'aube ou le crépuscule ?: J'ai toujours aimée les lever de soleil et, d'ailleurs, j'ai toujours été quelqu'un d'actif le matin. Néanmoins j'ai toujours eut une certaine préférence pour le crépuscule et le calme qui le précède.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je lui souris sans sympathie et j'attends de voir si oui ou non son accusation est fondée. Si il dit cela sans preuve et à motif d'insulte ma foi... Je tenterais sûrement de trouver où il vit pour me venger, un objet magique oublier là... En revanche si il a une preuve de ce que je suis c'est sans scrupule que je l'entrainerais dans un lieu tranquille pour mettre les choses au point puis lui effacer la mémoire.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: L'Occlumencie, je suis ravie d'apprendre cette option. J'aime aussi beaucoup la défense contre les forces du mal car c'est là que l'on apprend de véritable sort utile pour se battre ou le duel.

Que préférais-tu?: Un peu de tout j'imagine. J'aime sentir la jalousie, j'aime être un modèle, j'aime la confiance que l'on peut m'accorder, j'aime être apprécier, tout comme j'aime être une menace. Je ne pourrais pas choisir. Je voudrais tout.

Quel chemin te tente le plus?: Sûrement le chemin forestier, c'est ce qui me plairait le plus. J'aime la tranquillité et le calme des forêt, c'est un endroit propice à la réflexion. De plus on peut tout aussi bien y aller pour réfléchir, que pour une promenade romantique ou juste pour se faire peur.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ? J'aimerais être connue comme une grande dame j'imagine... C'est le seul titre qui me semble mériter une considération...

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je ne suis pas folle, je m'en tiens éloignée... Évidemment si il m'attaque j'utiliserais un patronus.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: Quitte à inventer une potion... Je préfèrerais en créer une qui pourrait être utile... Une potion de médecine ou autre.

Le noir ou le blanc?: Les deux et les myriades de nuances qui vont entre.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


Arthemise # take me to church Empty

MessageSujet: Re: Arthemise # take me to church   Arthemise # take me to church EmptyMar 16 Juin - 21:33

Bienvenuuuuuuuuuue. In love Une Black. Sex2 Et ton avatar. Ange
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


Arthemise # take me to church Empty

MessageSujet: Re: Arthemise # take me to church   Arthemise # take me to church EmptyMar 16 Juin - 22:30

Bienvenue sur le forum ! Bril Bounce
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Arthemise # take me to church Empty

MessageSujet: Re: Arthemise # take me to church   Arthemise # take me to church EmptyMar 16 Juin - 23:14

Bienvenuuuue et si tu as des questions, n'hésite à venir spamer ma boite MP ! !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Arthemise # take me to church Empty

MessageSujet: Re: Arthemise # take me to church   Arthemise # take me to church EmptyMer 17 Juin - 13:37



Bienvenue chez les braves !
félicitations, tu es un(e) gryffondor.

«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre ! Le choix n'a pas été simple mais le Choixpeau a tranché...
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi !  In love  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Arthemise # take me to church Empty

MessageSujet: Re: Arthemise # take me to church   Arthemise # take me to church Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthemise # take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take me to church - amen
» (arthemise) come and get your love
» (arthemise) i want you back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-