Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absynthe - La folie me guette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


Absynthe - La folie me guette Empty

MessageSujet: Absynthe - La folie me guette   Absynthe - La folie me guette EmptyMer 17 Juin - 9:14


Absynthe June Black
feat Megan Fox


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Absynthe June Black et je suis âgé(e) de 17 ans Je suis né à Ste Mangouste le 17 mars 1953. Comme mon nom de famille l'indique, je suis de sang-pur Je suis actuellement en 7ème année et je suis en enseignement secondaire. .

Baguette magique: 18 cm, bois d'ébène, crin de sombral ϟ Epouvantard: sa soeur, morte ϟ Miroir du Risèd: Elle, plus âgée, ministre de la magie ϟ Amortentia: la chair carbonisée, un soupçon de whisky pur-feu et un peu de pèche. ϟ Patronus: Un vautour ϟ Don particulier: Legilimens ϟ Animal de compagnie: Un chat noir : Salem



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Cerner le caractère de la jeune Black n'est pas des plus évidents. Populaire, les personnes qui gravitent autour d'elle ne sont que des sangs-purs. Elle repousse les sangs-mêlés, sauf ceux ayant une bonne place, et se moque littéralement des sangs-de-bourbe. D'ailleurs, les maltraiter lui fait un plaisir monstre. A l'aide de sa popularité, elle peut se permettre de leur faire endurer mille et une souffrances psychologiques, ne pouvant hélas pas se servir de sa baguette au sein de Poudlard. Vous l'aurez compris, la jeune femme est d'une cruauté sans merci. Sa loyauté envers ses vrais amis n'a d'égal que sa beauté. Elle est tout de même capable de se sacrifier pour des personnes qui, pour elle, comptent vraiment.
A côté de cela, la jeune femme est brillante. Sans pour autant passer son temps le nez dans les livres, Absynthe a des facilités, surtout dans les matières pratiques. Elle se désintéresse par contre totalement de l'histoire de la magie et de la botanique, et elle peut être une élève complètement exécrable lorsqu'elle n'apprécie pas la matière, ou le professeur.

Au niveau physique, Absynthe est ce qu'on peut qualifier de bombe sexuelle. Grande, brune, aux yeux couleurs océans, elle aime s'habiller de façon très provocante, tout comme son attitude. Absynthe aime attirer les regards sur sa personne et son maquillage met d'ailleurs son magnifique regard en valeur.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Eily
Âge ϟ 27 ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ il est très joli et j'espère qu'il sera actif
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 5 jours sur 7 au minimum
Où as-tu connu le forum ? ϟ sur PRD
Autres ? ϟ nop
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Absynthe - La folie me guette Empty

MessageSujet: Re: Absynthe - La folie me guette   Absynthe - La folie me guette EmptyMer 17 Juin - 9:14


Votre histoire

Une interview ? Avec un immense plaisir ! Alors, que voulez-vous que je vous raconte ? De quelle façon je suis devenue cette extraordinaire jeune femme populaire et pleine de charme ? Commençons par le début ...

Une fée s'est penchée sur mon berceau puisque je suis née dans la famille la plus pure qui puisse être. Gâtée, je l'ai été, surtout par ma mère ... Mon père était un peu plus absent mais ma soeur et moi restions ses princesses. Alors nous avons grandi dans un cocon, avec des idéaux plein la tête et surtout, en comprenant que nous étions les meilleurs, nous, les sangs-purs.

La magie coule dans notre sang et c'est à l'âge de 6 ans que mes pouvoirs se manifestèrent pour la première fois. Alors que je me trouvais dans la bibliothèque afin d'attraper un livre parlant de magie, celui-ci, bien trop haut pour moi, vint tout simplement dans mes mains, comme si j'avais été télékinésiste. C'est avec une joie immense que je l'annonçais à ma famille, et nous fêtâmes cela !

Mon entrée à Poudlard ... J'attendais cela avec tellement d'impatience ... Me promener sur le chemin de traverse avec mes parents, achetant les plus belles robes de sorcière, les plus belles fournitures ... J'étais aux anges. J'eus même le droit à un superbe chaton noir aux yeux verts, que je nommais Salem.

La grande vie commença pour moi. Une fois répartie, je me rapprochais des sangs-purs, apprenant vite à graviter dans la bonne sphère, me faisant prendre sous l'aile des plus grands et surtout, démontrant aux professeurs que j'étais une excellente élève. Mon caractère s'accentua et j'appris aussi à être vicieuse et à faire mes coups en douce. Un conseil: ne me cherchez pas ...

Alors bien sûr, je suis un peu naive de croire que l'on peut conserver ainsi la pureté du sang et aussi de penser que ma famille est idyllique. J'ignore totalement tous les problèmes car mes parents me gardent bien à l'écart de cela ...

Durant cette 7ème année, je prends des cours de legilimencie. Apprendre à lire dans les pensées à toujours été important pour moi et mon père m'y avait initié ...  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Absynthe - La folie me guette Empty

MessageSujet: Re: Absynthe - La folie me guette   Absynthe - La folie me guette EmptyMer 17 Juin - 9:15



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  de sang-de-bourbe, je suis une sang-pur !

L'aube ou le crépuscule ?: le crépuscule ... j'aime la nuit

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je l'entraine dans une rue pour le torturer, puis je le tue

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: Les potions !

Que préférais-tu?: Que les autres te jalousent ? ϟ

Quel chemin te tente le plus?: Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers les bois

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: Le Grand ou la Grande ϟ

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Ces créatures me fascinent ... Mais bon, mieux vaut les éviter. Je les regarde donc, mais de loin.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: ϟ Le pouvoir ?

Le noir ou le blanc?: le noir, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂
C. Alhena Prince

C. Alhena Prince

préfète, capitaine et poursuiveuse de l'équipe de quidditch de Serpentard ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 321 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


Absynthe - La folie me guette Empty

MessageSujet: Re: Absynthe - La folie me guette   Absynthe - La folie me guette EmptyMer 17 Juin - 13:17

Encore une Black ! Choqué
Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas ici. Ange Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


Absynthe - La folie me guette Empty

MessageSujet: Re: Absynthe - La folie me guette   Absynthe - La folie me guette EmptyMer 17 Juin - 13:22



Bienvenue chez les roublards !
félicitations, tu es un(e) serpentard.

«Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre !
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Absynthe - La folie me guette Empty

MessageSujet: Re: Absynthe - La folie me guette   Absynthe - La folie me guette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absynthe - La folie me guette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rps d'Absynthe !
» Hibou d'Absynthe
» Absynthe Taylor - 29 juin
» Absynthe J. Black 31 juillet
» Too much Slytherin pride + (feat. Absynthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-