Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de la princesse des serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyMer 17 Juin - 13:43


Absynthe J. Black
feat Megan Fox


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Absynthe June Black et je suis âgée de 17 ans Je suis né à Ste Mangouste le 17 mars. Comme mon nom de famille l'indique, je suis une sang-pur Je suis actuellement en 7ème année et, plus tard, j'aimerais devenir ministre de la magie.

Baguette magique: 18 cm, bois d'ébène, crin de sombral ϟ Epouvantard: sa soeur, morte ϟ Miroir du Risèd: Elle, plus âgée, ministre de la magie ϟ Amortentia: la chair carbonisée, un soupçon de whisky pur-feu et un peu de pèche. ϟ Patronus: Un vautour ϟ Don particulier: Legilimens ϟ Animal de compagnie: Un chat noir : Salem





Mes idées de liens
Piochez et vous serez satisfait



Lors d'une fête organisée il y a 3 ans, X et Absynthe ont bien accroché et elles ont fini la soirée par un baiser assez fougueux. Depuis ce jour, Absynthe ignore littéralement X, et elle lui a même envoyé un parchemin: Un seul mot, et tu connaitras l'enfer.

X a vu Absynthe embrasser une femme. Alors pourquoi ne pas en profiter pour la faire chanter ? Cela fait deux ans qu'il utilise Absynthe régulièrement, sachant pertinemment que la reine de Poudlard ne veut pas que sa bisexualité se sache.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyMer 17 Juin - 13:43

Serpentard
Parce qu'ils sont les meilleurs

C. ALHENA PRINCE
Je suis la reine de ces lieux
Une guerre ouverte pour le pouvoir. Pourtant, je te respecte et pour cause, personne n'a le droit de t'emmerder, à part moi. Tu ne m'arrives pas à la cheville mais tu es persuadée valoir mieux, toi, la petite chaste de Poudlard ... Quand tu comprendras que Pouvoir et Plaisir sont des synonymes, nous aurons fait un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyMer 17 Juin - 13:47

Gryffondor
Parce qu'ils sont les courageux


ASHLEIGH E. ROTHSCHILD
Une guerre ouverte
Je te déteste, tu me détestes, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je connais ton secret ... Je sais que tu aimes les femmes ... Et je ne cesse de le rappeler. Je suis une harceleuse hors-pair ...


MAXENCE L. KING
Une erreur réitérée
Nous avons couché ensemble il y a trois ans ... Concluant que c'était une erreur, nous nous détestons cordialement en public et pourtant ... Nous continuons notre valse privée, car la luxure est le péché le plus agréable ...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyMer 17 Juin - 13:47

Poufsouffle
Parce qu'ils sont les plus justes


PRIAM S. PEVERELL
Fiancé depuis 17 ans
C'est ainsi dans certaines familles de sang-pur, on vous fiance dès le berceau. Mais franchement, ça aurait pu être pire ... Priam est un bon parti mais c'est aussi un bel homme. Puis nous nous entendons bien intimement ... Il nous manque peut-être cette complicité qui née lorsqu'on tombe amoureux ... Mais est-ce grave ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyMer 17 Juin - 13:47

Serdaigle
Parce qu'ils sont les plus studieux


prénom prénom nom
Titre du lien
Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum. Haec dum oriens diu perferret, caeli reserato tepore Constantius consulatu suo septies et Caesaris ter egressus Arelate Valentiam petit, in Gundomadum et Vadomarium fratres Alamannorum reges arma moturus, quorum crebris excursibus vastabantur confines limitibus terrae Gallorum. Siquis enim militarium vel honoratorum aut nobilis inter suos rumore tenus esset insimulatus fovisse partes hostiles, iniecto onere catenarum in modum beluae trahebatur et inimico urgente vel nullo, quasi sufficiente hoc solo, quod nominatus esset aut delatus aut postulatus, capite vel multatione bonorum aut insulari solitudine damnabatur.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyMer 17 Juin - 13:47

Les adultes
Parce qu'ils sont ceux qui nous montrent l'exemple


AUSTEN MCBRIDE
Être la chouchoute n'a pas de prix
J'aime les cours pratiques, et lorsque cela se passe avec un prof aussi parfait que celui-ci, j'use de mon charme pour faire passer quelques manquements: un devoir non rendu ? Un retard ? Et je suis capable d'aller très loin, mais le professeur n'a pas encore craqué ... Professeur ... Un simple effort exceptionnel ? Je suis certaine que l'on peut s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptySam 20 Juin - 14:40

Coucou, je sais qu'on avait prévu des les meilleures amies XD mais si Absynthe veut le trône de princesse qui revient de droit à Kathleen (puisqu'elle est la descendante directe de Salazar Serpentard, ça risque de poser quelques problèmes entre elles ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptySam 20 Juin - 19:45

Je lui laisse le rôle de Princesse, puisque je suis la reine :D
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 0:20

les liens du sang ma belle, tu ne peux pas passer au-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 10:43

Peu m'importe. Il faut la tête pour porter la couronne What a Face Nous verrons bien qui la porte la mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 11:40

Je n'ai pas besoin de couronne pour montrer que je suis supérieur ! Cute Seul mon nom écrase le tien Love2 Love2

mais ça m'va comme lien ! Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 11:41

Elle est ambitieuse dis donc x) Ministre de la magie, rien que ça Haha (en même temps, Hades voudrait devenir plus puissant que Voldy pour arrêter de devoir lui obéir Arrow )
Je peux avoir butiné ta fleur ? Haha Bon par contre, c'est Hades qui décide du quand sinon il s'en désintéressera de ce point de vue là XD (comme c'est tout ce qu'il peut contrôler dans son existence, il y tient.) Mais ça peut aussi être elle qui lui laisse penser qu'il contrôle, faut juste pas qu'il s'en rende compte Arrow

Sinon on peut aussi jouer sur la légimencie, mais il prendrait très mal une incursion dans son esprit.

Ou si tu as une autre idée ? Perv

Sinon il est le cousin d'Electra de qui Absinthe est très proche de ce que j'ai vu Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 11:45

La supériorité n'est pas qu'une histoire de nom ... La preuve des traitres à leur sang ... :D Mais bon, nous verrons bien Smile

Mon petit Hadès ! Alors la légilimencie n'a pas été accepté car elle est préfète et ça faisait un peu trop ^^ Sinon oui, tu peux avoir butiné sa fleur, mais attention de ne pas croiser Priam Haha Elle peut te laisser croire que tu as l'ascendance sur elle, car dans ce genre de moments, elle aime se sentir dominée ^^ puis elle ne réclame pas, elle en a tellement à ses pieds Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 11:54

Priam lui fait pas peur xD En plus, si elle se laisse faire, c'est pas de sa faute non plus Haha Et c'est pas comme s'il se vantait de ses maîtresses... ou se conduisait différemment avec elles en dehors des moments où ils sont seuls.
Mais donc c'est parfait, on part là-dessus x)
Le reste du temps, tu penses qu'elle penserait quoi du Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 11:54

Absynthe J. Black a écrit:
La supériorité n'est pas qu'une histoire de nom ... La preuve des traitres à leur sang ... :D Mais bon, nous verrons bien Smile

Quelle insulte de traiter une Gaunt de traitre ou même d'insinuer qu'il était possible que ça soit le cas Fuck you Bon, on se le fait quand ce rp ? In love
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 11:58

Elle pense que c'est un garçon qui a beaucoup de mal à s'affirmer en dehors du lit et elle le pousserait dans ses retranchements pour qu'il se comporte réellement en homme.

Quand tu veux ma belle Smile j'ai un rp libre, j'en fais d'autres donc n'hésite pas à sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 12:11

avec ce que j'vais faire pour la maintenance, ça te dérangerai de le commencer ? Choqué Cute => par contre, avec Océane, ça te dit ? Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 12:18

je t'en crée un de libre alors
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 12:43

Mdr, c'est une façon de voir les choses Fou
Mais je pense qu'à cause de ça, il ne l'apprécierait pas beaucoup Hide
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 12:49

Pas de souci Smile il appréciera sa façon de le chevaucher ... Il peut ne pas l'aimer mais aimer ces moments intimes What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 14:08

Oui, c'est déjà ça XD
Du coup, tu voyais notre sujet où et quand ? Haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 14:35

Où tu veux, quand tu veux :XD: si tu veux, j'en ai un d'ouvert dans la salle commune de serpentard
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 15:16

Le problème du sujet que tu as posté, c'est que filles et garçons ne dorment pas dans le même dortoir du temps de Potter, alors dans les années 70 c'est même pas la peine d'y penser x) Ou alors faut que j'écrive en tant que nouvel arrivant dans la salle commune qui assiste à la scène... elle s'y trouve encore, c'est bien ça ? Mh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 15:19

Je suis dans la salle commune mon beau, pas dans le dortoir
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards EmptyDim 21 Juin - 15:22

OK, j'étais pas sûr...

Absynthe J. Black a écrit:
Passant la porte, je soufflais le mot de passe pour me retrouver dans la salle commune. [...] Mais je n’eus pas le temps de rentrer dans le dortoir que je rentrais en collision avec quelqu’un qui en sortait. Je me pris la lourde porte dans le bras, et je poussais un râle agacé.
Comme tu parlais de la porte du dortoir, et qu'ils n'ont pas la même XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les liens de la princesse des serpentards Empty

MessageSujet: Re: Les liens de la princesse des serpentards   Les liens de la princesse des serpentards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de la princesse des serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jules ♠ Liens
» Les liens de Briséis
» • Les liens de la bibliothécaire
» Because we are not alone || Garett liens
» Liens d'Alaric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-