Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (dolohov) everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMar 16 Juin - 20:05


anastasiya eva dolohov
feat emma roberts


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Anastasyia, Eva Dolohov et je suis âgée de dix-huit ans. Je suis né à Iemvae, République des Komis, au nord-ouest de la Russie le jour le plus froid du monde. Comme mon nom de famille l'indique, je suis sang-mêlée. Je suis actuellement en huitième année et je suis en enseignement universitaire, plus particulièrement en justice magique.

Baguette magique: Ma plus grande fierté. Elle a été taillée dans un pin, comme la plupart des baguettes russes puisque le pays est en parti peuplé par ses arbres, mesurant vingt-six centimètres et quelques millimètres, contenant un crin de Kelpy encore humide. ϟ Epouvantard: Les moldus ont une chance inouïe. Jamais ils ne sont retrouver face à leur plus grande terreur. Jamais ils n'ont connus ce que les sorciers voient face à un épouvantard. Je vis cette scène nuit après nuit. Je vois la mort lorsque je ferme les yeux. Je vois un homme ayant détruit ma vie. Mon propre père. ϟ Miroir du Risèd: Je vois ma mère. Ma chère Bérénice. Cette moldue, à la beauté indescriptible, presque surhumaine, m'enlaçant dans ses bras, comme elle l'a fait toujours fait. ϟ Amortentia: C'est un étrange mélange entre du foin séché, de la menthe et le blé, je n'ai jamais compris d'où pouvait venir cet arôme ϟ Patronus: Je n'ai pas l'âme patriotique, parfois je préférerais même oublier les vingt-trois dernières années mais ma conscience m'en empêche. Mon âme est divisée en deux, il y a la partie apparente, mon être physique et mon esprit qui est un Donskaya, un cheval de selle en Russie qui faisait le renommée de ma famille maternelle avant que le haras ne fasse faillite ϟ ϟ Animal de compagnie: Fut un temps, j'avais la charmante compagnie d'un chat aux yeux vairons qui venait de temps en temps me tenir compagnie.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Je suis arrivée il y a quelques années en Angleterre, j'ai d'abord fait mes études pendant deux ans à Dumstrang où il n'y a pas de place pour la fragilité ou les sentiments, les murs de ce châteaux sont aussi glacés que la Russie et les élèves aussi froids et durs que l'on peut le croire. Inutile de préciser que mon arrivée à Poudlard ait été l'épreuve la plus difficile que j'eus vécu jusqu'ici mais j'ai fini par m'adapter et à commencer à m'exprimer dans leur langue (et donc à comprendre ce que les professeurs disaient), bien que mon accent soit plus que présent encore aujourd'hui. Ma venue à Poudlard était... incontrôlé par mon paternel qui élevée dans les règles de l'art Dolohov, à l'ancienne, à la dur, sans que ma mère puisse y faire quoi que se soit, faisant de moi ce que je suis aujourd'hui : facilement irritable, irrespectueuse d'autrui, bien que j'essaie de contrôler cette vilaine manie, piètre menteuse mais une excellente comédienne avec un fort penchant pour les alcools forts, à croire que les stéréotypes n'en sont pas réellement. Avec l'âge, je me suis assagie, préférant laisser ma frustration aux feuilles de papiers que je décors de visages d'hommes dessinés à l'aide d'un fusain entre deux lectures moldus comme Titus et Bérénice ou Le Dernier Jour d'un condamné. J'ai traversé plusieurs pays pour arriver jusqu'ici, des terres et des mers, essayant de me rendre à l'évidence : mon repos n'allait être que de court durée, mon père fera sans doute le maximum pour me retrouver, non pas parce qu'il est inquiet de savoir ce que j'adviens mais pour son intérêt propre. J'ai hérité de ma mère sur de nombreux point : si on oublie mon caractère bien trempée et ma passion débordante pour agacer les autres, je suis de nature plutôt calme et respectueuse, me reposant sur mes acquis et évitant tout contact avec le travail scolaire depuis ma plus petite enfance. Je dois avouer à moi-même que je peux compter mes véritables amis sur les doigts d'une main coupée, j'évite de m'attacher. Les amitiés ne durent qu'un temps : tout est éphémère, l'amour comme la haine. Je me contente de peu, me contenant des choses futiles de la vie et vivant au jour le jour.


Qui se cache derrière l'écran ?
Ton pseudo
Pseudo et/ou prénom ϟ Héloïse/heilwidis
Âge ϟ vingt ans
Scénario ou personnage inventé ? ϟ personnage inventé
Tu penses quoi du forum ? ϟ il est tout simplement magnifique In love
Tu viens combien de jours par semaine ? ϟ 6j/7 (si ce n'est plus)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMar 16 Juin - 20:05


Votre histoire

Ces petites histoires (ou nouvelles, appelez ça comme vous le voulez) ne seront sans doute jamais entre les mains qu’une autre personne que moi. Je n’ai pas la prétention de me dire auteur ou de qualifier tout ceci d’autobiographie, loin de là mais j’ai jugé juste d’écrire tout ce qui me passait par la tête, à défaut de parler aux autres, mettre à plat des idées ou établir des constations sur le monde, sur une personne ou sur une journée en particulière.

Je ne pouvais commencer sans dénoncer le mystère qui plane autour de ma famille paternelle. Parler de ma mère n’est qu’inutile dans cette partie. Cela fait des générations que mes ancêtres essaient de faire prospérer leur héritage salement gagné grâce à des meurtres, des coups politiques et probablement d'autres horreurs  dont je n’aie sûrement jamais entendue parlée puisque je ne me suis jamais réellement intéressée à mon patrimoine. À quoi bon ? Je suis très certainement déshérité à l’heure qu’il est. Quoi qu’il en soit, je peux enfin clamer la vérité sur les Dolohov. Il y a quelques années qu’un mensonge tourne autour de nous. D’une génération à une autre, nous sommes devenus l’une des familles de sang-purs les plus réputés de toutes la Russie. D’après ce que j’ai entendu, des rumeurs infondés, certes, mais partiellement vraies à mes yeux ce ne sont que des mensonges venimeux pour atteindre les plus hauts rangs de la société. Personne n’a nié, personne n’a jamais cherché à rétablir la vérité, jusqu’à aujourd’hui.
Pourquoi avoue-je tout ceci sans aucune compassion ni honte ? Je ne pense plus réellement être une Dolohov. Je ne suis qu’un accident de parcours qui ne peut pas être plus honteuse que je ne le suis maintenant.


« Non. » C'est l'un des mots propres à mon père. « Pourquoi ? » Mot propre à moi-même. J'avais toujours eu besoin de justification, même dans les moments les plus critiques. Je me souviens que mon père leva les yeux vers moi. Ces petits yeux noirs et méchants qui me donnaient envie de les crever à chaque fois que nos regards se croisaient. Je le détestais comme une fille pouvait détester son père. Il retira ses lunettes qui n'étaient de simples accessoires puisque tout le monde savait pertinemment qu'il n'avait aucun problème de vue. Mais tout le monde la fermait car nous avions peur. « Pourquoi te faut-il toujours une justification valable ? Je pense être en mesure de te donner de tels ordres, étant donné mon statut. » « Ton statut, répétai-je en ricanant. J'espère que tu plaisantes ? Jamais tu ne t'es occupé de moi, excepté pour me donner tes ordres, me présenter à tes guignols – je suis touchée que tu leurs aies parlés de moi, vraiment – ou pour m'interdire de faire telles ou telles choses. Je ne sais toujours pas pourquoi je te demande à ton avis sur le sujet, j'ai l'autorisation de Bérénice, de toute façon. » J'appelais ma mère par son prénom. Elle disait que ce n'était pas une marque irrespectueuse, il n'y avait pas raison qu'elle puise m'appeler et moi non. Nous étions égales l'une et l'autre. J'avais un certain don pour agacer mon père, pour le mettre hors de lui, le sortir de son silence. Je lui adressai un sourire avant de lui faire ma plus belle courbette et de prendre la porte. Celle-ci se ferma avant que je ne puisse sortir. Je sourie une nouvelle fois avant de tourner les talons, les bras croisés pour le regarder. « Oh ! m'exclamai-je l'air faussement surprise. Je pensais que tu avais perdu ta baguette, tu fais tellement... moldu, à présent. » En une fraction de seconde, mon corps fut projeté contre le mur. Mon dos craqua dans le silence qui s'était installée alors que je retombai lourdement sur le sol. Il tira ma tignasse blonde pour me coller contre le mur, une main à la gorge. Mon quotidien ne ressemblait certes pas à ça mais serait-ce réellement intéressant de vous raconter mes journées dans ma chambre ? Non. J'ai toujours su m'en sortir. J'ai toujours su faire face à mes problèmes, jusqu'à aujourd'hui. Je ne suis pas la femme qui va changer le monde, qui s'autoproclamerait reine d'Angleterre ou même reine des putes mais je pense que ce genre de petites anecdotes sont indispensables pour comprendre pourquoi j'en suis arrivée à ce point.


Bérénice était une femme énigmatique. Encore aujourd'hui, à l'aube de mes vingt-deux, je ne comprenais toujours pas cette femme qui était ma mère, bien que ce terme soit à mes yeux un bien grand mot. Je la considérais plus comme la femme qui m'avait simplement enfantée, avec qui j'avais une relation digne de deux sœurs. Je sortis un papier griffonné et l'examina de plus près :
Place rouge, le 18 février
21:58
Je levais les yeux vers la Cathédrale Saint-Basile-le-Bienheureux avant de regarder autour de moi en rajustant mon manteau en fourrure ainsi que mon bonnet en laine tout en piétinant sur place. Quelle idée de se donner rendez-vous en plein milieu de la nuit, surement pour une connerie, en plus de ça. Je fis les cent pas en attendant l'heure qui était indiquée sur le morceau de papier (que j'avais trouvé comme par hasard dans un tiroir, comme si elle savait que j'allais l'ouvrir aujourd'hui même). 21:58 : rien.
Il me fallut attendre jusque 22:15 pour la voir, visiblement perturbée et anxieuse. Elle était vêtue entièrement de noir et avait le visage caché par un voile de même couleur.. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Elle regarda autour d'elle avant de me prendre par les épaules, l'air grave.« Tu dois partir d’ici. » dit-elle dans un murmure. Je fus d’abord surprise par ses dires. Partir ? Où pourrais-je donc partir ? Je lui adressai un regard interrogatif. « Tu n’es plus en sécurité, ici, comme toutes les personnes comme et moi. Nous n’avons pas notre place parmi ces êtres abjects au cœur de glace. L’Angleterre est la meilleure solution jusqu’à ce qu’il arrive là-bas. Tu auras des gens pour te protéger. Des gens comme toi. » « Tu me fais peur… » J’eus un mouvement de recul et mon dos heurta quelqu’un. Je fis volte-face pour me retrouver face à un homme laid : si je devais le comparer à un personnage de lire, j’opterai pour Richard III ou encore Quasimodo, c’était un bossu qui faisait la même taille que moi – sachant que je ne dépassais pas le mètre soixante – avec des petits yeux de fouine et les cheveux gras. Je tournais les yeux vers ma mère qui, elle, ne semblait pas choqué par la laideur de l’homme. « Il t’aidera à passer la frontière et te fournira les billets nécessaires. J’ai envoyé une lettre à ta grand-mère qui t’hébergera lorsque tu ne seras pas à Poudlard. » « Maman… » C’était sans doute l’une des premières fois que je l’appelais comme ça : ma vox était remplie de détresse et d’incompréhension. Qui poussait ma mère à avoir un tel comportement ? Pourquoi avait-elle l’air si effrayé ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMar 16 Juin - 20:05



Place aux questions
chapeau qui classe
De quoi détesterais-tu le plus qu'on te traite ?:  De bâtarde.

L'aube ou le crépuscule ?: Les couleurs de l'aube.

Un Moldu t'aborde en pleine rue en te lançant qu'il est persuadé que tu es un sorcier ou une sorcière. Que fais-tu ?: Je lui lance le sort d'amnésie.

Qu'est-ce que tu as le plus hâte d'apprendre à Poudlard ?: À mon arrivée, j'avais hâte d'apprendre à parler correctement l'anglais, aujourd'hui, je suis désireuse d'en savoir plus sur les herbes médicinales.

Que préférais-tu?: Que les autres m'aiment et m'apprécient.

Quel chemin te tente le plus?: La rue pavée bordée d'anciens bâtiments.

Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?: La Sage

Un détraqueur a réussi à pénétrer dans l'école, comment réagis-tu ?: Je dois avouer ne pas être rassurée à l'idée de rencontrer un détraqueur dans l'école. Je pense que je me réfugierai auprès d'un dernier année qui saurait certainement quoi faire face à celui-ci.

S'il te fallait faire un choix, préférerais-tu inventer une potion te garantissant: L'amour

Le noir ou le blanc?: La noir
Revenir en haut Aller en bas
N. Oceane Potter

N. Oceane Potter

préfète-en-chef, capitaine et attrapeuse de l'équipe de quidditch de serdaigle ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 273 devoirs depuis ma répartition, le : 23/02/2015


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMar 16 Juin - 20:47

Bienvenuuuuue Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Cute Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Une Dolohov Hug2 Hug2 Hug2 Hug2 Hug2 Hug2

Je te souhaite la bienvenue, un bon courage pour le plus difficile à passer (la fiche, c'est un cap XD) et surtout de gros bisous et beaucoup de cookie Love Love Love d'amour) Surtout, si tu as une question, n'hésite pas à venir Spamer ma boite mp, je suis disponible tout le temps ! Haha Haha Haha Han Han Han In love In love Hug2 Hug2 Hug2 Perv Perv
Revenir en haut Aller en bas
préfète ⁂
Tess N. Harper

Tess N. Harper

préfète ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 160 devoirs depuis ma répartition, le : 01/06/2015


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMar 16 Juin - 20:53

BIENVEEEEEEENUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Ashleigh E. Rothschild

Ashleigh E. Rothschild

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 398 devoirs depuis ma répartition, le : 03/01/2015


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMar 16 Juin - 20:54

EMMA. FUCKING. ROBERTS. Han In love
Bienvenue à toi. Perv 2 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Superman
Revenir en haut Aller en bas
élève ⁂
Maxence L. King

Maxence L. King

élève ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 199 devoirs depuis ma répartition, le : 24/02/2015


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMar 16 Juin - 22:29

Bienvenue sur le forum ! Bril
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMer 17 Juin - 11:01



Nola + Merci ma belle Coeur Ow, si tu me proposes des cookies, on va bien s'entendre On fire Je risque de te spammer bientôt parce que j'ai un scénario en tête et j'aimerai t'en parler Haha
Tess + Merci In love
Ashleigh + Emma Robets, c'est la plus jolie Yatah Merci beaucoup ma jolie Love
Maxence + Merci :D

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMer 17 Juin - 15:01

Bienvenue en retard Bril ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMer 17 Juin - 15:13

Coucou. Coeur
Ton caractère n'est pas assez développé pour que l'on puisse te répartir convenable, pourrais-tu éditer et nous parler un peu plus d'Ana, de son caractère ? Bril
Après ça, l'on pourra te valider. Han
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMer 17 Juin - 15:29

Est-ce que ça convient maintenant ? Bril
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMer 17 Juin - 15:33

Par contre, tu as oublié une question dans le questionnaire. :mais:
Promis, après ça, je te valide. Rest in Peace
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMer 17 Juin - 15:35

Mon Dieu mais quelle idiot, j'ai rectifié ça Hide
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique

choixpeau magique ⁂

points à ma maison et j'ai rendu : 80 devoirs depuis ma répartition, le : 13/01/2015


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world EmptyMer 17 Juin - 15:39



Bienvenue chez les roublards !
félicitations, tu es un(e) serpentard.

«Vous finirez à Serpentard, si vous êtes plutôt malin. Car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins. » Sois digne de ta maison et elle saura te le rendre ! Le choix n'a pas été simple mais le Choixpeau a tranché.
Tu es désormais validé(e) et tu peux donc commencer à RP. Mais avant cela, je te propose d'aller poster ta fiche de liens pour pouvoir t'intégrer plus facilement et te faire des amis ! Tu peux également te créer un sujet pour recenser tes RPs. Si jamais ton personnage est du genre bavard, tu peux aussi te créer un hibou pour qu'il puisse envoyer de jolis parchemins à ses amis comme à ses ennemis, et peut-être recevra-t-il des missives d'anonymes. Si tu souhaites entrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, il te suffit de te rendre sur ce sujet ! Une dernière chose : il paraît que l'on recherche des préfets alors je te conseille d'aller faire un tour ici... je dis ça, je dis rien.

N'oublie pas d'aller voter pour le forum toutes les deux heures en passant par ici et en plus, ça rapporte des points à ta maison. Si tu veux te détendre un peu, va faire un petit tour (à Kuala Lumpur) dans le flood. Mais surtout, n'oublie pas le principal : amuse-toi ! In love  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(dolohov) everybody wants to rule the world Empty

MessageSujet: Re: (dolohov) everybody wants to rule the world   (dolohov) everybody wants to rule the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(dolohov) everybody wants to rule the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» books! the best weapons in the world (esfir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Présentations-