Bienvenue sur Parselmouth !
Le forum a ouvert ses portes le 23/02/2015.
Les sang-pur inventés sont fermés pour le moment. Merci de privilégier les nés-moldus et les sang-mêlés.
Merci de privilégier les Poufsouffle et les Serdaigle.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Logan Lerman - futur beau-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité


(M) Logan Lerman - futur beau-frère Empty

MessageSujet: (M) Logan Lerman - futur beau-frère   (M) Logan Lerman - futur beau-frère EmptyVen 19 Juin - 20:36


harry prénom Londubat
feat logan lerman


hominum revelio
révèle nous tous tes secrets.

Je m'appelle Harry (le reste du nom est au choix)Londubat et je suis âgé de 18 ans. Je suis né à lieu de naissance au choix le date de naissance au choix. Comme mon nom de famille l'indique, je suis nature du sang au choix. Je suis actuellement en neuvième année d'études et je suis en cursus du personnage au choix.



Tell me everything about you.
I solemnly swear that I am up to no good.

Harry est un véritable bouffon.  Il ne prend pas grand chose au sérieux et il est doté d'une si grande naïveté que ça en est complètement adorable.  Pour ce qui est du reste du caractère et de son style vestimentaire, c'est au choix!

Au niveau de l'histoire, j'aimerais bien qu'il soit dans une famille connue du genre Potter, Weasley ou autre puisque ça irait bien avec les liens qui vont suivre, mais c'est comme tu le veux!  Il faut tout simplement respecter que le père de Harry est un ami proche de la mère des Lestrange et il les a donc toujours connu sans pour autant prendre la peine d'en apprendre plus sur leur sujet.

POINT EXTRÊMEMENT IMPORTANT: Il est parfaitement au courant du rapprochement qu'il y a eu entre son père et la mère des Lestrange, mais n'a jamais osé en parler.  Il est au courant depuis le début de l'idylle et de qui est le père de l'enfant que la mère porte.

Le reste est complètement au choix!

Suggestions d'avatars: Logan Lerman, Josh Hutcherson, Nick Jonas, Ansel Elgort, Nick Robinson, Tyler Posey, William Moseley, Will Higginson, Xavier Samuel, Colton Haynes, Andrew Garfield, Daniel Sharman, Evan Peters, etc.


Arieh Pinchas Lestrange
ami d'enfance sans plus
Plus jeunes, ils étaient proches, très proches même.  Leurs parents se parlaient toujours et ils se voyaient souvent dans de grandes occasions.  Donc ils avaient vite liés des liens jusqu'à l'entrée d'Harry à Poudlard.  Dès son arrivée, tout a changé.  Il a vite réalisé que les Lestrange avait une bonne réputation dans l'école et qu'ils arrivaient facilement à leur fin en claquant des doigts.  Il a vite été mit à l'écart et les liens se sont brisés.  Depuis, ils se parlent, mais sans plus et se revoient toujours durant les soirées de familles.  Pourtant, les choses vont bien vite changées lorsque Pinchas apprendra qu'Harry deviendra son beau-frère.  La mère des Lestrange est enceinte de l'enfant du père d'Harry, de quoi lier ces deux familles d'une façon bien étrange.

Atalyah Zelpha Lestrange
amie d'enfance / attirance
Harry et Atalyah se sont toujours bien entendus.  Tout comme Pinchas et Harry, ils étaient très proches quand ils étaient enfants et Harry a toujours eu un espèce de crush pour la jeune femme.  Crush qu'il n'a jamais avoué, bien sûr.  Dès qu'il est arrivé à Poudlard, il n'a plus eu de contacts avec elle.  Ils évoluaient dans deux mondes complètement différents et Atalyah est bien vite passée à autre chose avec les Serpentards.  Par contre, elle a bien vite deviné l'identité du père de l'enfant que sa mère porte.  Elle n'est pas stupide, elle a bien vu que son ventre était plus rond et elle a bien remarqué ce rapprochement avec le père d'Harry, mais elle ne dit rien.  Elle compte confronter Harry sur le sujet et cela ne risque pas d'être d'une façon très rose.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Logan Lerman - futur beau-frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) + Asa Butterfield + Demi-frère.
» (M) Paul Wesley - Frère jumeau
» Une rencontre entre frère et soeur ( Maxence King)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parselmouth :: Liens et sujets-